Bonsoirs,
Je profite de ces problèmes sur Dofus, pour poster sur ce forum
afin de recruter dans notre nouvelle guilde (comme l'indique tout simplement le titre de ce post

)
Lorsque je dit "nous", il s'agit de moi, Roblochon, et de mes compagnons (les Taka persos, Fecpowa, Yun et de mon sacrieur).
Comme vous le constatez il s'agit plutôt d'une guilde entre connaissances du serveur et plutôt restreintes en personnes (10 au total).
Cependant on cherche a recruter encore quelques joueurs pour compléter notre guilde et améliorer nos relations in-guilde

On ne cherche pas a etre une guilde avec une tonnes de personnes dont la moitié ne participerais pas réellement a la vie de guilde.
Pour sa qu'on est plus dans l'optique d'une vingtaine de personnes (25 max) pour achever notre recrutement
Dans un soucis de sorties qui j'espère seront nombreuses (xp, donjons et équipements) on recrute level 90 mini. Cela facilite le recrutement de personnes pour des activités au quelles certains levels ne pourrait y participer pleinement et efficacement.
Je pense avoir tout dit...
Quelques règles:
- On ne récolte que son percepteur
- On n'est pas obligé de donner de l'xp a la guilde (le level de la guilde ne
nous intéresse pas vraiment sauf si ce n'est pour les pdv du perco...)
- Un langage acceptable (bwork exclus

)
- Une participation minimum dans la vie de guilde
Voila, sur ce je vous souhaite un bon jeu (si le jeu veux bien se remettre a marcher ^^" ) et une bonne soirée =)
Pour plus d'informations, vous pouvez me mp
Cordialement, Roblochon