Map secrète. -12/-6

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
J'aurais aimé savoir à quoi sert la grotte en -12/-6, aux abraknydes sombres.
Je pense que c'est une nouvelle map mais j'aimerais avoir des réponses.
Merci d'avance.

Cordialement, Namaah.

P.S: Je ne sais pas si mon post est au bon endroit. Si non, merci de le déplacer dans la bonne catégorie.
c'est une grotte qui est apparue a la maj de ce matin ( elle n'y étais pas hier soir en tout cas ) et la je suis avec une amie sur les dalles ( sadi mâle + sadi femelle ) mais ça ne s'ouvre pas :/, je pense qu'il y a 11 autres grottes caché dans amakna, et qu'on doit donc regrouper un couple de chaque classe pour ouvrir les grottes et voir ce qu'il y a dedans ^^'

gogo rechercher les grottes? x)

pour au dessus: non c'est pas celle la.
-12 -6 y a un enu qui pose des questions sur un gars et une fille si vous répondez bien vous pouvez vous accouplez, il y a un plot bleu et un plot rose donc un male et une femelle, c'est logique non?

sram + eca = chat skull ou alors c'est une fusion?
Citation :
Publié par medart
-12 -6 y a un enu qui pose des questions sur un gars et une fille si vous répondez bien vous pouvez vous accouplez, il y a un plot bleu et un plot rose donc un male et une femelle, c'est logique non?

sram + eca = chat skull ou alors c'est une fusion?
Merci merdat.
Pour gauche, faut surement une sadi femelle, car il y a une poupée mais pour droite, on vois mal la statue, un mâle mais... de quelle classe ? Et il faut peut-être quelqu'un sur le I
Peut-être faut il trois personnages une femelle sur l'icône rose un mâle sur l'icône bleu et un autre sur l'interrupteur en tout cas comprenne qui pourra

Sinon y'en a encore une ou deux apperue à la maj , mais je pense que ça devien plus précis qu'avant là
Je pense qu'il faut une femelle Sadida sur le rond rose. Pourquoi ? A cause de la statue et du rond rose qui désigne la femelle

Un autre personnage, cette fois mâle a cause du rond bleu mais je ne sais de quelle classe, faut deviner avec la statue et un perso de n'importe quelle sexe mais pas d'une des 2 classes qui sont sur les ronds sur le I. Voilà ma théorie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés