Map secrète. -12/-6

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Un autre personnage, cette fois mâle a cause du rond bleu mais je ne sais de quelle classe

Vous faites expres de dire ça?

On voit clairement que la deuxieme statue est sadidas c'est la même base
Citation :
Publié par Serifas
Aucun rapport mais Miss prespic comment tu fais pour avoir le nom de tes perso sur les fenetres O_o (je me sens con mais je sais pas XD)

Sinon y'en a encore une ou deux apperue à la maj , mais je pense que ça devien plus précis qu'avant là
T'es pas le seul con alors, j'aimerai aussi savoir.
Citation :
Publié par Serifas

Bin ok, plus qu'à test Y'a pas quelqu'un de pouchecot qui veut venir ?

Citation :
Publié par Nitriik
T'es pas le seul con alors, j'aimerai aussi savoir.
Moi aussi je suis con dans ce cas
Citation :
Publié par Serifas

Ok mais si on voyait directement la statue cela pourrait aider, mais apparemment un sadidas mâle + une sadidas femelle on déjà été mis sur ces socles sans succés
Ok mais si on voyait directement la statue cela pourrait aider, mais apparemment un sadidas mâle + une sadidas femelle on déjà été mis sur ces socles sans succés
Pas mariés peut-être ? Et si non peut-être manquait-il un perso non marié sur la dalle I ?
Citation :
Publié par Serifas
je pense qu'il faut tout simplement deux sadidas mariés + une personne pour activé le mecanisme
Je viens de tester ça ne fonctionne pas.

Je penche plus pour l'idée de Didi, qu'il y aurai d'autres grottes du même genre pour activer l'ensemble.

Edit : je viens de voir une autre grotte en -9,-5, l'accès se fait par la case la plus sombre à droite. Dedans il y a deux cases marqué d'un X. Quelqu'un la connais ?
Citation :
Publié par Krezus
On est tous cons \o/
Sauf miss-Prespic! Je dois avouer que ce point me titillait mais j'osais pas demander de peur de passer pour un con.
Je pense savoir à quoi servent ces grottes. Elle servent aux futur quêtes brakmarienne et bontarienne (quêtes au dessus de 50).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans les 40 ième quêtes il y a plusieurs map secrètes dont deux avec une enigme avec des cases. Et la case I représente l'endroit où doit se placer la personne qui fait la quête.
Je pense à la quête 50 démon par exemple où il y a une grotte secrète du côté des boulanger sombre etc quand on monte en partant du zaap sufokia. (14, 18, faut cliquer derrière un rocher).
Donc à la vue de ses cartes cachés je pense que ce sont de futurs énigmes pour les quêtes > 50.

Donc l'activation de votre grotte doit se faire avec deux personnage marié ou un mâle une femmelle. Mais avec à la case central celui qui fait la quête nécessitant d'ouvrir la porte.

Bref ces grottes me rassurent sa annonce surement la sortie prochaine des quêtes d'alignement au dessus de 50.

Edit 1: En faite il y a même trois cartes cachés avec une case I dans les 40 ième quêtes de brak. L'une qui nécessite une corde d'escalade (craft secret).

Edit2: Ah non 4, une dans l'atelier alchimiste de brak, pour y entrer il faut soit être mineur 100, alchi 100 ou joillomage 100, s'équiper de son outil et cliquer derrière l'arbre. Ou alors simplement en être à la quête qui neccessite l'entrée là bas. Et encore une fois y'a la case I pour celui qui fait la quête.

Donc avec tout sa aucun doute sur l'utilité de ces maps avec une case I.
Peut être un truc comme les salles pour ouvrir le Kralamour, un perso mal, un perso femelle, et ce dans chaque salle, et qui permettrait l'ouverture de...

La porte au fond m'intrigue.
Citation :
Publié par Guillaumeslimortels
Pourquoi ? A cause de la statue et du rond rose qui désigne la femelle
CQFD

Ce qui m'interpelle perso c'est le noeud papillon pret de l'autre statue (cachée)

image_15.jpg

(Pour le nom sur la fenetre, tout simplement enregistrer plusieurs fois dofus et renommer avec le nom du perso ? j'en sais rien je suis sous mac)
A moins de faire un test avec un perso de chaque race et sexe, et dans le cas où il y aurait en plus d'autres salles dédiées à d'autres classes à activer en même temps... Eh bien, encore un mystère de salles étranges (et il y en a beaucoup d'autres de mémoire).

PS : Pour ceux qui veulent avoir le nom de leur personnage sur la fenêtre, c'est très simple : Vous faites autant de raccourcis de Dofus que vous avez de personnages, vous mettez "Dofus - nomdeperso" en renommant, et en vous connectant vous vous plantez pas de raccourci pour chaque compte .
Citation :
Publié par Miss-prespic [Jiva]
Voila le screen

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/14/img-192309h8u8e.jpg
(Didi t'ay un flemmard x) )

Miss
sa ressemble au truc pour ouvrir la porte du kralamour... ya probablement d'autre sale qui ouvre un porte en quelque part..
Citation :
Publié par Dabless
sa ressemble au truc pour ouvrir la porte du kralamour... ya probablement d'autre sale qui ouvre un porte en quelque part..
Attention à la date du sujet.
Il s'agit d'une quête d'alignement. (numéro 6x) Il existe de nombreuses vidéos explicatifs, et la recherche donne de bons résultats.

This is reported.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés