Black-jax |
Dernières publications

Normalement, il se trouve dans ton inventaire ;)... Lire la suite

Bonjour. J'ai commencé Last Chaos il y a quelques jours, et je ne maîtrise pas encore très bien le jeu. Ma question est simple... Lire la suite

Qk². je sais pas si le sceptre tot est vraiment une bonne idée, étant donné qu'il joue beaucoup sur les dommages de mutilations... Lire la suite

Oui.Au en 1/2 CC, c'est jouissif. Tu frappe assez fort à 10 PO, et tu utilises furie et dissolution (enfin je crois) à moyenne... Lire la suite

Faudrait monter "Couper", surtout avec une telle sagesse, nan?... Lire la suite

Un debuff et bye !Et puis bon, si l'eni ne peut pas se placer, tout ça... En plus, si tu joues en 10 PA's de base, avec les bon... Lire la suite

Deux paires de bottes, nan, par contre tu peux prendre un Amulette, c'est plutôt utile (Tot je dirais)... Lire la suite

Je pense que jouer râpeuse en 1/2 (1/30 de base) est un minimum !... Lire la suite

Une amie en a une, mais ne la vendra pas ! :DEnfin tout ça pour dire que oui, elle existe.... Lire la suite

Je suis d'accord avec les précédents, ta PO sent le boudin, j'irais presque jusqu'à prendre une prune simple pour les 2 PO, par... Lire la suite
Bon ben prune/ivoire ou Prune/émeraude.... Lire la suite
Ben ça craint =/J'pense que 9 PA's est un minimum, voir 10.... Lire la suite