Aller à la page... |
Reprise difficile
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je te conseillerais de faire des puissants parcho ensuite de les revendre sa
rapporte pas mal de k et tu te rachette du stuff vu les prix dans Jiva |
![]() |
|
|
Les Uurs existent encore et toujours (mais ce drôle de sadi jaune modojol t'en dira plus que moi).
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui.
Au Kask'Arc Go en 1/2 CC, c'est jouissif. Tu frappe assez fort à 10 PO, et tu utilises furie et dissolution (enfin je crois) à moyenne et courte portée. Le vol de vie est vraiment appréciable, et ce sacri est très surprenant ![]() |
![]() |
|
|
erf trop tard ,comment pourrais je oublier les sort gratuitement ? tout en rappellant que je n'ai aucun stuff
|
![]() |
|
|
Tu go farme les dopeuls de temple (les 12 dopeuls = 1 sors oublier) mais sans stuff :/
Sinon tu fait tout les donjon d'Otomai pour 1 sors. Voilà ^^ Edit: Erf powned :x |
![]() |
|
|
bon je vais rester air ,des conseils pour me stuffer assez vite ,afin qu'apres je farm du vrai bon stuff ?
pour le feca aussi :s |
![]() |
|
|
et je n'ai trouver aucune réponse sur la rezu dse familier ,c'est toujours un donjon où l'on doit etre min 6 ?
|
![]() |
|
|
Oui, c'est le même donjon, le donjon Familier, il faut être 6 pour le faire (enfin, il a changé, tu peux choisir ton familier (soigneur, combattant etc))
|
![]() |
|
Invité
|
Le donjon a bien changé depuis le temps.
|
![]() |
|
#238576 |
|
Au hasard, les Pur Uurs ? (sinon fait un côté de la maison Seriane, y'a souvent des représentants de guilde RP).
|
![]() |
|
|
merci j'irais jeter un coup d'oeil
Tiens je viens de trouver des bonbons de compensation ,ca se vend ? je me souviens que oui ,puis non ,donc voila je suis perdu |
![]() |
|
Empereur
|
Selon moi le plus simple resterait de te lancer dans une carrière d'éleveur. Je pense que tu ne le regretterais pas.
|
![]() |
|
|
On peut pas coffrer les coffres.
=> [.] |
![]() |
|
Empereur
|
Si tu veux tout apprendre de l'élevage je te conseille ce site : http://ptit-ange.elevage.over-blog.com/.
Au début, tu trouveras peut-être l'élevage ennuyeux et pas rentable, mais dès que tu as une bonne base de dindes pures et des objets de qualité, ta fortune est faite. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|