Reprise difficile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir

J'ai repris dofus y a peu de temps sur le serveur heroique (j'ai arreter a cause d'un hack et vidage des items y a deux ans) ,mais apres quelques deceptiion sur le SH (les agros neutres en boucle , a 8 vs1 pour une pauvre coiffe bouftou...) j'aurais quelques question
j'ai donc deux persos ,une sacri 135 ,avec tout les points de sort et de carac
un feca 121 ,avec aussi tout ses points de sorts et de caract

Comment devrais je m'orienter pour pouvoir me stuff rapidement correctement (j'ai pensé a sacri eau mais j'ignore si c'est viable) ?
y aurais il un moyen d'avoir rapidement des kamas histoire que je puisse racheter ce qu'il me faut ?
Y a il une guilde sur Jiva a l'heure actuelle qui est dans le meme esprit des Purs Uurs de la grande epoque (a la sortie de Bonta et de Brakamar ,j'ai rejoins cette guilde avec un ancien perso ,et j'y ai beaucoup apprecier mon séjour)

merci de vos réponses
j'ai monter les sort airs ,ayant deja un parchottage a 50 je me suis dit que ce serait le plus simple
mais avez vous des conseils pour avoir du stuff de base agi rapidement ?
j'ai aussi des familier mort ,comment ca se passe maintenant la rezu des fami ?
Citation :
Publié par kaizer1969
(j'ai pensé a sacri eau mais j'ignore si c'est viable) ?
Oui.

Au Kask'Arc Go en 1/2 CC, c'est jouissif. Tu frappe assez fort à 10 PO, et tu utilises furie et dissolution (enfin je crois) à moyenne et courte portée.

Le vol de vie est vraiment appréciable, et ce sacri est très surprenant
Tu peux rester Air, le stuff air n'est pas encore non plus méga dur à faire (surtout à ton level)

Mais si tu veux désapprendre un sort, tu dois ou combattre les dopeuls de chaque temple, avec le doplon gagné, tu peux désapprendre un sort en parlant au pnj.

Il y a aussi les donjons Otomaï (Tu dois faire les 5 donjons, et avec les reliques, tu vas parler à Otomaï (prêt du village Zoth)
Tu go farme les dopeuls de temple (les 12 dopeuls = 1 sors oublier) mais sans stuff :/

Sinon tu fait tout les donjon d'Otomai pour 1 sors.

Voilà ^^

Edit: Erf powned :x
Le donjon a bien changé depuis le temps.
donc je vais devoir retrouver une guildounettte ,vous avez des conseils en matiere de Guilde Jivanienne RP Active ? parce que j'ai remarqué que le paysage a beaucoup changer depuis que j'ai arreter
Citation :
Publié par kaizer1969
donc je vais devoir retrouver une guildounettte ,vous avez des conseils en matiere de Guilde Jivanienne RP Active ? parce que j'ai remarqué que le paysage a beaucoup changer depuis que j'ai arreter
Au hasard, les Pur Uurs ? (sinon fait un côté de la maison Seriane, y'a souvent des représentants de guilde RP).
Tu n'as pas de métiers? Je comprends que sur Jiva ça soit pas aussi simple qu'ailleurs de se faire un peu d'argent mais proportionnellement au coût des différents items ... ça équivaut plus ou moins.

Sinon, quelque chose d'assez rapide est de dropper des cornes bouftous (a transformer en parchos sag pour revendre), dropper des pinces de crabe aussi, s'il te reste une ou plusieurs dragodindes tu peux les élever et les vendre.
j'ai arreter lorsque les dragondindes venait d'arriver ,donc j'en ai pas
et sinon je pense avoir trouver un truc ,je farm les capture BR et les revend ,ca rapporte un peu
Bonne idée pour les parchos ,merci
Citation :
Publié par kaizer1969
j'ai arreter lorsque les dragondindes venait d'arriver ,donc j'en ai pas
et sinon je pense avoir trouver un truc ,je farm les capture BR et les revend ,ca rapporte un peu
Bonne idée pour les parchos ,merci
Bof, ca met du temps le donjon quand meme, et il est chiant

je sais pas si cela marche , mais je le dit quand meme :

Peut-on capturer le coffre de la fin du donjon forgeron? si oui, eh bah
il ne faut pas posseder un enclos pour cela ?
je n'ai absolument aucune idée de comment ca fonctionne ce systeme ^^
ca serait comme demander a Peruvien d'elever un Panda (y a peu de Panda au Perou...non ?)
une autre petite question ,est ce que pour un feca 122 les dagues rhumes sont toujours les meilleures armes en 1/2 ? ou bien y a t il des batons interessants
la je suis toujours avec un kryst o boul (il trainais dans ma banque ,on me l'a pas piqué celui la...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés