[ecaflip][multi][19X]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je post ici pour solliciter votre aide.
Je vous avoue que je suis en panne d'inspiration pour mon ecaflip multi au niveau de son equipement.
Ses caracs sont:
sagesse 101 (+268)
force 360 (+231)
intel 101 (+206)
chance 101 (+244)
agi 150 (+234)
51 dommages
54% dommages
3po
16CC

Pour le moment, j'ai les 2 panos bworker sauf les dagues remplaces par aztech et une dinde prune et ivoire. Et je compte évoluer en pano ventouse avec voile d'encre et kim (le reste ne change pas).

Qu'en pensez-vous?
Avez-vous d'autres idées de builds?
Le manque de PO c'est le mal.
Avant le full ventouse, je verrais bien un truc du genre :

Collier du Minotot
Voile d'encre
Bottines des sous-bois ou Sandales du Minotot
Gelano
Sceau Souverain du Roissingue ou Bracelet Ventré/Anneau Blitéré
Casque Harnage
Ceinture Rasboulaire du rasboul
Ta drago et un cac à choix.

Après :
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Sandales Circulaires du Kimbo
Le Kim ou Casque Harnage
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Voile d'Encre

Je plussoie les stuffs du dessus, il faut favoriser les Po sur un éca, vraiment très important. Après il faudrait les moduler selon les sorts que tu aimes utiliser, et ton désir ou non de rester à la Az (ce qui serait, je le pense, une bonne idée).
Merci pour vos reponses, j'aime bien vos propositions. en effet ca change et je manque de po.
Pour le cac, l'aztech est vraiment agreable mais sinon je sais pas trop quoi prendre. une arme avec un +po peut etre sympa.

Sinon, pour le pvp, j'ai vu des stuffs sympa 1/2 a tout les sorts et 2 roulettes par tour, c'est viable a votre avis?
Citation :
Publié par HISOKA-XIII
Sinon, pour le pvp, j'ai vu des stuffs sympa 1/2 a tout les sorts et 2 roulettes par tour, c'est viable a votre avis?
Les deux ensembles ou deux stuffs différents ?
Ensemble l'anneau de classe ne filant pas de cc ni de PA les sacrifices deviennent déjà un poil chiant au niveau de la PO.

Séparés, le build cc se jouera avec un cac cc (genre la hache sueur Rance), et est plus que viable bien qu'il oblige à des sacrifices.

Le build roulette lui se jouera généralement full vita/%reducs, les stats étant apportés par le sort. Je connais assez mal ce type de build, donc je passe mon tour.
Ce sont les 2 stuffs en meme temps.
les equipements donnent:

Kim
guenille
sandales tot
ceinture vent
bottes harry
bague houx
anno blitere/ventre
baguette limbes
drago prune/emeraude

en gros ca me fait 2 roulettes par tour, 35CC, 5po 6pm 9pa. voila, ca me tente bien, sachant que je vais faire 30 captures CM pour avoir le tutu donc possibilite de remplacer la guenille, l;anneau et les bottes par sandales tot, voile d'encre et anneau roi. (suivant le jet du tutu evidemment.)
Si il veut jouer roulette, c'est plutot pour jouer sort puisqu'il sera 1/2 partout et que roulette influencera beaucoup des sorts comme rekop, ses déplacements, sa Po... Donc la baguette limbe me parait très appropriée au contraire avec son PA, son Pm et son Po c'est juste énorme surtout qu'elle permet le port d'un boubou (abu ? :x)
Tout a fait, je ne jouerais pas le cac mais plus la mobilite (6pm), ainsi que les attaques de loin (5po).

Ensuite, c'est vrai que j'hesite entre kim et solo mais comme vous pouvez le constater, je manque cruellement de vita et de sagesse d'ou le choix du kim, j'aime bien l'invoque supplementaire vu que je joue les invoques (chqfer, chaton et arakne lvl6).
Citation :
Publié par HISOKA-XIII
Kim
guenille
sandales tot
ceinture vent
bottes harry
bague houx
anno blitere/ventre
baguette limbes
drago prune/emeraude
Deux paires de bottes, nan, par contre tu peux prendre un Amulette, c'est plutôt utile (Tot je dirais)
Je joue moi-même eca multi, voilà ce que je te conseille :

- Voile
- Solo
- full krala
- Bottines sous-bois
- Ceinture des vent / string cm / rasboulaire
- Az tech pour pvm ou ougarteau / limbes en pvp

Voilà ce que je jouerais sans tutu / ocre
stuff eca poly
En lisant toutes ces propositions une idée me viens, pourquoi ne pas tenter la panoplie de gouttière, avec l'amulette et le marteau ougah.
Un restat a 101 puis une redistribution de tes points de sorts de façon égale dans les 4 éléments ça serai fun a jouer je pense, jamais testé mais ça doit être viable.

PS: la redistribution des caractéristique devra être fait après un calcul studieux des pondérations. Tu devrai arriver a 300 partout mini avec 80% de dommages tout en jouant d'une façon super originale.
Là tu arrives à un jeu optimisé pour les sorts mais tu n'es pas 1/2 partout. Sachant que les sorts des ecas sont juste énormes en cc (effets kisscool), ça serait dommage de pas en profiter, surtout à ce niveau où c'est quand meme facilement atteignable tout en gardant des stats correctes.
Citation :
Publié par temaro
PS: la redistribution des caractéristique devra être fait après un calcul studieux des pondérations. Tu devrai arriver a 300 partout mini avec 80% de dommages tout en jouant d'une façon super originale.
C'est pas un panda, regarde les paliers et on en reparle...

Il faut en effet utiliser tes cc. Pour un stuff à la Az, je ne pense pas qu'il soit gênant de jouer en 9pa de base, tu peux opter pour :
full ventouse
voile
solo
vents
harrys/sandales kimbo.

Ca te donne un 1/2cc au 1/45 si je ne me trompe pas, tout en ayant de bonnes stats et 4 à 5 Po selon ta dinde.
La vent peut etre remplacée par une rasboulaire à condition de mettre des bottines des sous bois pour ne pas trop perdre de PO.
La Vents PA serai ZE must mais...

Ensuite 9PAs réduit les possibilité de combos, par exemple on perd le "célèbre" Az x2 Mais avec le stuff sue tu propose Pratiwel remplis t'il les requis de l'Az ? (En chance il me semble qu'il y a une carence...)

Citation :
Publié par Nova-Xx
La Vents PA serai ZE must mais...

Ensuite 9PAs réduit les possibilité de combos, par exemple on perd le "célèbre" Az x2 Mais avec le stuff sue tu propose Pratiwel remplis t'il les requis de l'Az ? (En chance il me semble qu'il y a une carence...)

Tu me suis partout toi .

Bien évidement le build Az implique un parchotage force/agi/chance, avec lequel mon build remplit aisément les prérequis, que ce soit avec les harrys ou les kimbos.

De plus, 9PA ne réduit que très peu la possibilité de combos, puisque tu peux compter sur l'odorat qui te donnera régulièrement le 10eme PA pour ton "célèbre Az x2", même si la dose de sorts de l'éca lui permet de bien gérer 9PA, et que 2cac ne sont que rarement plaçables. Je parle en connaissance de cause.
je reviens sur les 2 bottes, en fait je me suis trompe, j'ai mis sandales au lieu de collier.

ensuite, je ne suis pas encore 199 pour la full ventouse, mais bien sur, je la mettrais avec le voile d'encre, bottines, vent, solo (ou kim) et ougarteau ou limbes.

Merci pour tout vos conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés