Aller à la page... |
[ecaflip][multi][19X]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le manque de PO c'est le mal.
Avant le full ventouse, je verrais bien un truc du genre : Collier du Minotot Voile d'encre Bottines des sous-bois ou Sandales du Minotot Gelano Sceau Souverain du Roissingue ou Bracelet Ventré/Anneau Blitéré Casque Harnage Ceinture Rasboulaire du rasboul Ta drago et un cac à choix. Après : Kralamansion Kralano Annolamour Sandales Circulaires du Kimbo Le Kim ou Casque Harnage Ceinture Rasboulaire du Rasboul Voile d'Encre
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Oui ya des beaux builds 1/2cc sur tous les sorts, consulte les Méga Wiki des liens, la section éca en est, me semble t il, pourvu.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Empereur / Impératrice
|
Je pense que jouer râpeuse en 1/2 (1/30 de base) est un minimum !
|
![]() |
|
|
A ce niveau là, il faut vraiment chercher à ne pas être 1/2 au 1/30 pour un eca, sachant que 15 CC suffisent
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Citation :
Ensemble l'anneau de classe ne filant pas de cc ni de PA les sacrifices deviennent déjà un poil chiant au niveau de la PO. Séparés, le build cc se jouera avec un cac cc (genre la hache sueur Rance), et est plus que viable bien qu'il oblige à des sacrifices. Le build roulette lui se jouera généralement full vita/%reducs, les stats étant apportés par le sort. Je connais assez mal ce type de build, donc je passe mon tour. |
![]() |
|
|
Le kim c'est immonde comme coiffe multi , y'a pas pire.
Prend un Solomonk Et ton cac..voilà quoi pour un éca être à la baguette des limbes..j'prefere encore le gélano |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Toutank-Arthon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|