[Eca-multi]156 Stuff dommage?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours ayant recuperer le compte d'un ami j'aimerai stuffer cet eca qu'il joue au Rekop.J'aimerai un stuff polyvalant entre po/dommage/CC qui ne soit pas trop mauvais niveau bonus (chance-intel-force-agi-sagesse...) Sachant qu'il jouera sans gelano car nous avons un eni^^.
Voici le stuff proposé a amelioré:
-Bandeau Kalyptus
-Cape Roissingue
-Feuille de Printemps
-Anneau Dragon Cochon
-Anneau de classe eca (+15 do a rekop)
-Ceinture des vents
-Botte Dragoeuf
-Dague du dragoeuf( bon bonus dommage interessant +1 pa)
-Drago Prune-Ivoire

Sachant donc que j'ai un budget assez restreint (donc pas d'time a 5M/u svp ) ca je compte le parchotter
Voila bah merci a ceux qui pourront m'aider, j'ai deja utiliser l'option recherché mais rien ne correspondait a mon niveau
Citation :
Publié par Kraash
Bonjours ayant recuperer le compte d'un ami j'aimerai stuffer cet eca qu'il joue au Rekop.J'aimerai un stuff polyvalant entre po/dommage/CC qui ne soit pas trop mauvais niveau bonus (chance-intel-force-agi-sagesse...) Sachant qu'il jouera sans gelano car nous avons un eni^^.
Voici le stuff proposé a amelioré:
-Bandeau Kalyptus
-Cape Roissingue
-Feuille de Printemps
-Anneau Dragon Cochon
-Anneau de classe eca (+15 do a rekop)
-Ceinture des vents
-Botte Dragoeuf
-Dague du dragoeuf( bon bonus dommage interessant +1 pa)
-Drago Prune-Ivoire

Sachant donc que j'ai un budget assez restreint (donc pas d'time a 5M/u svp ) ca je compte le parchotter
Voila bah merci a ceux qui pourront m'aider, j'ai deja utiliser l'option recherché mais rien ne correspondait a mon niveau
Bandeau kaliptus / solomonk
ceinture des vents
bottes harry
anneau du dragon cochon
collier du minotot ou alors [feuille de printemps] si tu as vraiment pas les moyens.
gelano -> FM ce que tu veux (PO / PM de préférence)
Dragodinde prune et emeraude
cape du minotot
dagues du dragoeuf

Pour le CaC, j'ai vraiment aucune idée.
DOnc tu peux prendre un CaC à bonus oui.

Avec cet équipements :

10PA / 5 PM / 4 à 6PO / 59 dommages.
Flemme de calculer les stats

Sinon, pour ton lvl y'a : ca et ca .
Deja les bottes Harry on oublie mes pote ne veulent plus en entendre parler (deja 3 pair xD) j'avais deja reperai le collier tot mais comme je ne joue que le week end 2 level s'tay dans longtemps.
Pour la dinde est tu sur? Car 40% dommage+1 po sur rekop me parait vraiment très bien :S
Pas de gelano je n'en ai point besoin :s
Cape Tot vraiment mieu que la [Cape Souverraine du Roissingue]? niveau bonusd'accord je perd quelque CC mais bon :/
Citation :
Publié par Kraash
Deja les bottes Harry on oublie mes pote ne veulent plus en entendre parler (deja 3 pair xD) j'avais deja reperai le collier tot mais comme je ne joue que le week end 2 level s'tay dans longtemps.
Pour la dinde est tu sur? Car 40% dommage+1 po sur rekop me parait vraiment très bien :S
Pas de gelano je n'en ai point besoin :s
Cape Tot vraiment mieu que la [Cape Souverraine du Roissingue]? niveau bonusd'accord je perd quelque CC mais bon :/
Les bottes harry sont certainement une des meilleurs paires de bottes du jeu, dommage de les louper.

Sinon, cape roissingue ou minotot, c'est à toi de choisir, les deux se valent.

10 PA > 9PA.

Ha et ... tu veux enchainer deux rekop comment sans tes 10PA ?
Un debuff et bye !

Et puis bon, si l'eni ne peut pas se placer, tout ça...

En plus, si tu joues en 10 PA's de base, avec les bonus de l'eni tu lance un boost (Perception/reflexes/trèfle/roue de la fortune/maitrise) en plus de tes deux rekops...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés