Aller à la page... |
[Eca cc/multi prédominance force][130-150 (MAX)]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Botte hog +PM tu OUBLIE! A part si tu a une centaine de millions sur toi. J'verrai après manger pour te conseiller
![]() |
![]() |
|
|
Sans tutu et avec un poil plus de lvl, je peut te proposer ça :
solomonk mastra fm 1 cc/cape roissingue amu tot vents pa gel pm anneau dc bottes harrys Hache Sueur Rance dinde emeraude/prune 1/2 au 1/50 mais plutôt dans une logique pvm et dans un mode <150 avec tutu + 11 et plutôt dans une logique pvp : solomonk cape meu meulette vents pa anneau dc gel pm harrys racine cithi dinde emeraude/prune 1/2 au 1/60 (donc sur les invoques), arme à une main mais sagesse un peu faiblarde. Sinon au niveau carac je te conseille plutôt de monter l'agi à 150 puis de monter la force soit à fond, soit si tu veux pvp jusqu'a 300 et le reste en vita. edit : mea culpa pour le boomrang, je me suis gouré en regardant l'ec du miens lvl 5 |
![]() |
|
|
Boomerang n'est pas 1/100 de base ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1/120 c'est la PoOlache ça
![]() EDIT : vérification, c'est 1/100 le Boomerang |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
La vent PA, le rêve de tout eca. Si tu arrives à fm tes hogs PM aussi, tu auras atteint deux rêves des eca, le troisième étant le tutu
![]() Bon avec un tel stuff, une fois encore je vois plusieurs manières de procéder. 1) Sans tutu, 10PA 1/2cc au 1/50 : Stuff basique. Bottes Harry Ceinture des Vents Gelano Anneau du dragon cochon Amulette du Dragoeuf Solomonk Bâton de Marie-Aigue Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Dragodinde Prune 1-bis) Avec des hogs, tu peux : -Changer l'amu dragoeuf par une printemps et le solo par un bandeau. -Mettre un cac t'apportant minimum 4cc. Avec 6cc, tu peux mettre un bandeau ou une printemps. 2) Avec tutu, 10PA 1/2cc au 1/50 : Stuff basique aussi. Bottes Harry Ceinture des Vents Gelano Anneau du dragon cochon La Feuille de printemps Bandeau Kaliptus Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Dragodinde Prune ou prune croisée Cac à choix, il te faut juste 2cc entre le cac, la feuille et la cape. 2-bis) Avec des hogs, tu peux : -Mettre un Meulou à la place de l'anneau DC. -Ne pas avoir besoin de mager tes items cc. -Te foutre de la gueule des gens avec tes 4cc de marge. -Jouer 1/2cc invoques avec un cac cc, et en ajoutant éventuellement un solo ou une amu dragoeuf (voir une cape meu) selon les cc apportés. 3) Avec tutu, 12PA 1/2cc au 1/50 : Stuff jtemetoutdanslagueulen1tour. Bottes Harry Ceinture des Vents Gelano Anneau du Dragon Cochon La Feuille de printemps La Bekille (requis de la limbe) Puissante Cape fulgurante fm 1cc La Baguette des Limbes Dragodinde Prune Note : Avec une printemps 1cc tu peux porter le bandeau, à condition de mettre des bottes dragoeuf. 3-bis) Avec des hogs, tu peux : -Tu peux mettre le bandeau, garder tes harry, mettre un anneau CM sans fm ta cape cc. -Mettre un anneau Meu à la place du DC.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|