La guilde "Instinct'" recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Ayant un peu abandonné ma guilde, j'ai souhaité la remettre en ordre et ainsi pouvoir la gérer sereinement avec d'autres aventuriers.

Je vais présenter une fois de plus ma nouvelle guilde en quelques points :

*Son nom : Instinct'
*Son niveau : 31
*Niveau moyen des membres : 122
*Nous recrutons d'un cercle de puissance de 100 minimum.
*Enclo(s) : Un avec 6 places. Si vous voulez jetez un coup d'oeil, il est au dessus de l'hôtel de vente des pêcheurs à bonta.
*Maison(s) : Une placée au zaap bonta ainsi qu'une autre se trouvant à coté de l'enclo.
*Le forum ==> http://instinct.purforum.com (N'hésitez pas à regarder même si le forum n'est pas complet)

Notre guilde a besoin d'aventuriers simples, actifs, matures et respectueux envers les autres.

Si vous êtes amenez à intégrer Instinct', quel que soit votre niveau, essayez de passer plutôt par une candidature sur le forum.

Les rangs sont donnés selon un accord entre vous et moi. Je n'y accorde que peu d'importance.
L'xp obligatoire est présente. Un minimum de 5% sans exceptions pour aucun des membres, quel qu'il soit.
Les 4 droits principaux sont donnés dès votre arrivée : Gérer son xp, inviter de nouveaux membres, poser/collecter un percepteur. D'autre droits sont disponibles selon le degré de confiance accordé et le contexte de la demande.

Enfin, je vous souhaite un très bon jeu à tous et j'espère vous revoir bientôt in /g.

Amicalement, Namaah.
Ouaip, bonne chance pour ta guilde ^^
Je serait pas fait hacké mon xélor 84 je me serais bien rallié a ta guilde mais bon... J'ai recommencé un perso ^^'

Sur ce, bonne continuation,

Doro ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés