Aller à la page... |
[Mineur(66)/Forgeur d'epee(40)]!!!! Kwaklamme craft POSSIBLE!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci a Sif- pour m'avoir Crafter ma Kwakalamme Terre (première essaie échouer, mais bon il c'est rattraper au deuxième ><)
|
![]() |
|
Docteur Lapinou !§ |
Trouver plus de messages par Docteur Lapinou !§ |
Légende
|
Bon, et bien que dire... je pense que les images parlent d'elles mêmes.
![]() Moment intense dirons nous ![]() Et le jet... A MA GAD ! ![]() ![]() Encore merci ! A recommander, tout simplement ![]() |
![]() |
|
|
bravoo pour ce beau jééééé
Eddiebarclay |
![]() |
|
|
gg tres sympa et toujours dispo il m'a reussi 2/2 kwakalame feu et la 3e c'est un cadeau de remerciement pour ton super travail
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Un grand merci aux bronzes/cuivres/fers qui m'ont extrêmement dépanés ! Tout sa en un rien de temps
![]() |
![]() |
|
|
J'arrete de crafter a partir de maintenant je préviens tout le monde que je suis a bout des gens qui font tout pour me ruiner ma répute. SIFFER.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=687228 Liser sa signature vous comprendrez. J'en ai mar que l'on me prenne pour une bonishe, des personne sont impatiente ME FLOOD mes perso *MON PERSO EXP N'EST PAS MON ARTISANT!* essayer vous de gérer: -2 perso -4 métier -1 guilde -mp commande -mp craft. Voila je recrafterai en temps voulu, SiF- (pour les ami je crafterai/ma guilde) |
![]() |
|
|
Je recraft mes que personne ne me refasse ce genre de choses je préviens et viens pas dire je ne fait pas payer actuellement.
|
![]() |
|
|
Jolie razou, je veut la même
![]() |
![]() |
|
|
Bon voila je préviens que je part en weekend avec ma copine du vendredi matin je reviendrai lundi donc pour les craft c'est aujourd'hui ou demain merci.
SiF- |
![]() |
|
|
merci^^
un grand merci a Sif- pour cette magnifique kwakalame rouge^^crafteur sympa^^qui mérite un pourboire(et qui l'a eut d'ailleurs^^)
|
![]() |
|
Légende
|
demnade
lut
bon voila je recherche une mais jei du mal a savoir comment on la.cest une crystal o'boul est ce que quelqun peut me dire comment la please? |
![]() |
|
Légende
|
Une jolie razielle de plus craftee par sif-
![]() Merci bcp pour le cuivre que je n'avais pas et pour le craft ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
--NaRfAyA--
Merci a toi sif- pour ma razielle et ma superbe griffe aiguisé je reviendré surement tres tres bon forgeur et mineur je vous le conseille a+ et merci
![]() |
![]() |
|
|
Kwaklame
Salut SIF- Voila c'était pour savoir si tu pourrai me crafter un kwaklame de feu si non merci quand même bon boulot continu comme sa!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
La même demande que newtonix, une petite kwaklame de feu. Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de message, mais je ne trouve aucun forgeur d'épée en ce moment
![]() |
![]() |
|
Légende
|
merci pour la razou réussie et kraft gratuitement ( et pour les minerais qui manqués) bonne continuation a toi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|