[Mineur(66)/Forgeur d'epee(40)]!!!! Kwaklamme craft POSSIBLE!

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me présente SiF-

http://img48.imageshack.us/img48/4003/screenjol22ko.png
Mineur:
Pourcentage de reussite(polir pierre): 91%
Je suis mineur lvl 84 actuellement. Je peux vous miner (sur demande svp prévenez 1-2h avant,voir plus si grosse commande):
-Fer
-Cuivre
-Bronze
-Kolbate
-Manganese
-Etain
-Argent
-Bauxite
-Or

Les prix: J'ai des prix fixes amis peuvent varier dependant de la quantite et de qu'elle minerai.

Forgeur d'epee:

Pourcentage de reussite: 79%
Alors je suis le plus heaut nieau forgeur d'epee, niveau 60 (plus haut niveau). Donc je peux vous forgeur: kwaklammes, puissante epee du chevalier, cutter ect... Je craft gratuitement sur apport des ressources. Jaccpete les petite recompense quand craft reussi si vous en donner ^^ pis voila c'est tout. Mp moi IG si vous avez besoin pour craft.

*Si vous avez besoin de moi, MP moi IG /w SiF-
*Mon marchand se trouve en 4,11 nom: Eni-De-SiF (mais n'y est pas tourjours)
*Je craft au Kek(-1,-2) seulement.
*Tarifs d'un craft: Gratuit mais j'apprecie les Merci, Gelee verte, pourboire
Autre artissant peut etre utile:
Shock (bucheron lvl 7x)
Eddiebarclay (mineur lvl 100)
Mbc (bijoutiere lvl 5x)
Cheaza- (cordoniere lvl 4x)
Un grand merci pour les 2 epées puissantes du chevalier réussies du premier coup, craftées gratuitement et les minerais.

Merci pour ta disponibilité.

A très vite pour les razous et co.

Bon, et bien que dire... je pense que les images parlent d'elles mêmes.

http://pix.nofrag.com/10/ac/0ea3c13658de2cac06b4310b3a7e.jpg

Moment intense dirons nous

Et le jet... A MA GAD !

http://pix.nofrag.com/4c/f4/9baa89e05acdbe0990e1eab3e5b5.jpg

Encore merci !

A recommander, tout simplement
J'arrete de crafter a partir de maintenant je préviens tout le monde que je suis a bout des gens qui font tout pour me ruiner ma répute. SIFFER.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=687228 Liser sa signature vous comprendrez.
J'en ai mar que l'on me prenne pour une bonishe, des personne sont impatiente ME FLOOD mes perso *MON PERSO EXP N'EST PAS MON ARTISANT!* essayer vous de gérer:
-2 perso
-4 métier
-1 guilde
-mp commande
-mp craft.
Voila je recrafterai en temps voulu,
SiF-

(pour les ami je crafterai/ma guilde)
Si tu ne comprend pas l'humour enfin bref je me suis excuser 20000 fois mais tu fais tes caprices alors reste comme sa si tu veux !! mais bon je trouve sa égoïste de ta part de faire payer les gens pour moi !! voila c'est tout

Amicalement Mysterio
Je t'm !!!!!!
Crafteur qui est monté lvl 60 juste pour pouvoir me crafté ma razou ( qu'il a reussi biensur)
Franchemen rien a redire il a prit 3 lvl en meme pas 1 jour (57 a 60) juste pour me crafté ma razielle !!!
Qui m'a fait gratuit je tiens a précisé !!!
Ma donner mes 2 bauxite manquant franchement rien a redire sur se crafeur que je recommande !!!!!!!!!!!
Encore merci beaucoup !!!!

Petit screen pour les non convaincu :

http://img426.imageshack.us/img426/8679/razielle0rc.jpg
Bon voila je préviens que je part en weekend avec ma copine du vendredi matin je reviendrai lundi donc pour les craft c'est aujourd'hui ou demain merci.
SiF-
Lightbulb
Razou XD
MERCI beaucoup a SiF qui a réussi 2 razous d'affilées, la mienne et celle de minotar !!!! et dsl j'ai pas d'image! pas de logiciel (pas paint ni word etc...) rien que dofus et CS O_o

Je vous conseille biensurs SiF, de toute façon c'est le meilleur XD!!!
De plus il me l'a fait gratuitement (même si je lui ai fait un petit cadeau)

Je tiens a préciser que SiF ne m'a jamais rien raté de crafts (plusieurs kwaklames).
Voilà, bon jeu a tous!! arigatou
Personellement, j'ai été déçu par cet artisan

J'apporte toute les ressources nécessaire au crafte puis une fois le crafte terminé
il me dit ça fera 15 000 kama
Bon j'ai quand même payé mais pour une kwaklame je trouve cela abusif

Donc s'il n'avait pas l'exclusivité de forgeur d'épées j'en choisirais un autre ...
-Sasukey-
Slt ^^
SiF- stp pourais tu me crafter un kwaklamme flamme stp une foi le serveur remarche jai chercher tou la journée on ma dit ke ct toi le meilleur je te demand si tu pour men faire une kand je voi tou ces gens konten sa me rejuit
si tu veux jirai chercher plein de gelle menthe rien ke pour toi tu me dit juste kb ten veux ^^

merci d'avance
Citation :
Publié par shibaru
il me dit ça fera 15 000 kama
Lol c'est une plaisanterie? je n'est jamais fait payer 15 000 kamas ou obliger (veut dire par cela déjà reçu mais de plein gré pourboire) j'admets avoir fait payer 5000k/kwaklamme mais je n'est jamais eu une commande de 3 kwaklamme a faire payer car même si je craftai 2 kwaklamme je ne faisait payer que 5000kamas. Donc les mensonge merci tu te les garde, si tu veux demande a mes clients il te répondrons demande a:
Blooday
Lubu
Slamcha
---June---
Minotar
Lithawen
TheBestDam
-ScoR-
Raoullspitfire
enfin bref j'ai tout une liste j'ai jamais demander de tarif mais par simple respect du forgeron il mon tous dit simplement déjà le *merci* qui fait déjà grand effect et meme certain mon donner des pourboire que j'aurai jamais imaginer. Voila.

Maintenant pourquoi je suis passer ici, je part du 5 août au 15 août pour mes vacances alors je ne crafterai pas dsl a moins que je laisse mon compte a mon frère bref je verrai. Dsl aussi pour ces dernier temps ou j'ai peu de temps libre pour les craft merci d'ailleurs a shigou/-seriane- de prendre le relais kwaklamme .
Voila bonne vacances a vous tous!!!
SiF-

PS: je commence sérieusement a en avoir mare des mp sur mon enutrof ne me mp pas si je suis pas co sur SiF- apart pour gros craft telle que Razielle, Griffe etc la vous pouvez me mp. Merci
Citation :
Publié par luminisice
La même demande que newtonix, une petite kwaklame de feu. Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de message, mais je ne trouve aucun forgeur d'épée en ce moment Ou sont-ils passé ?
Shigou xpai son lvl 100
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés