[Help] l’abus de confiance ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà je voudrais vus exposer mon problème :

Un cra [EDIT Nel : Pas de délation, merci -_-] se sert de l’abus de confiance pour vous voler

Sa metode /
il et arriver il ma di on se marie, je di pouquoi pas et tout … bref ou se marie il m 'offre un anobra en cadeaux . et après quel que jour apes il te dit tien je veut bien t’xp ton perso et vu que tu trouve qu ta confiance en lui tu lui passe … et il te le vole !!
Il a aussi voler une panoplie anraknimde dans le même style il di tien prêt et tout et la rend jamais …

Donc moi je souhaiter que ma sacrieuse lvl 61 sois au minimum supprimer et que je le vois pas jouer avec et si possible que son cra et aussi quel que ennuie ???
Voila je voudrais de l 'aide svp

Va voir au support mais si tu n'as pas de screen c'est mort !

Il serait temps de te faire sensibiliser aux divers dangers (et par la même, faire sensibiliser tes amis, qui sensibiliserons les leurs, etc...) qui règnent sur la toile car quand je vois que des ados arrivent a en manipuler d'autres aussi facilement, j'ai peur de l'énorme facilité avec laquelle un adulte peut abuser de ses cadets.
Il me semble que la délation est interdite sur ce forum, n'empêche que j'ai entendu parler de ce fameux cra IG...

Voleur... en effet. Mon ex s'est faite traiter de.. en 4 lettres, vous voyez le genre de mec

Je crois tout à fait en ton histoire, et j'espère qu'elle tournera prochainement en ta faveur..
Je ne joue pas sur summens mais sur raval et il y a aussi un cra nommé [EDIT Nel : J'ai dit non.] (je me rappelle plus si il y a des tirets), pourtant, jamais entendu parler de lui en mal, ca serait pas quelqu'un qui voudrait casser sa reputation par hasard ?
Je sais pas mais en tout cas sur summens il commence a faire parler de lui …

J’espère que les modo ferons quel que chose rien que pour supprimer mon perso car j’ai entendu dir qu’il sort de belle parle un peut partout avec …
je me suis fais viré de ma guide, mais mon meuneur ma tout de suite comprit quand je lui et expliquer !!
Il a tenté de me faire le coup, heureusement que j'ai dis non.
Ne jamais faire confience si facilement!
A nous tous on devrait pouvoir faire supprimer son conte,faisons une petition.
Ca ne servirai a rien. Tu lui as donné toi même ton nom de compte et ton mot de passe. Tu es donc entièrement responsable et Ankama ne prendra sûrement pas des mesures contre ce joueur pour ce qu'il t'es arrivé.

Citation :
* Ne donnez JAMAIS votre mot de passe (dans le jeu Dofus, sur les forums ou par e-mail), même à un admin, à un modérateur, ou à un soit-disant "hacker". Si la personne insiste, prenez une capture d'écran et envoyez-la au service de support (http://support.dofus.fr), nous prendrons les mesures nécessaires.
* Aucun membre d'Ankama Studio ne vous demandera par quelque moyen que ce soit, vos identifiants.
* Votre compte est personnel, ne le prêtez jamais à un autre utilisateur, même à un proche.
Juste une question. Je suppose qu'il a changé le mot de passe de ton compte. Mais avais tu protégé l'adresse e-mail associée a ton compte par une question secrète ?
Si c'est le cas, je suppose (j'espère) que tu as choisi une question à laquelle il ne saurait pas répondre et il n'a donc pas pu modifier l'e-mail associé à ton compte. Il te suffit donc d'utiliser le service de recouvrement de mot de passe.
Bonjour!!

Donc , beaucoup de personne le save mon frere a eu le même probleme avec ce joueur ([EDIT Nel : ou pas.] ), d'ailleur pas mal d'ange on sont parcho!!

J'ai même la certitude que ton cadeau de mariage c'est l'anobra de notre pano>< qui manque a l'appel !!

Bien entendu j'ai recupéré une partie de la pano grace a tout les joueurs qui nous on soutenu!!

Je vous aurais bien posté les screen mais j'ai pas trop envi de remuer le couteau dans la plaie .

Je sais pas si tu veux éssayé de recupérer ton compte et tes itemes mais en tout cas ne le lache pas fais intervenir d'autre joueur et a force ca payeras( en connaissance de cause ).

Donc bonne chance pour la suite si tu as des questions n'hésite pas, je vais éssayer de le contacter!!

-Cra-LordFire-
Pour mon perso je mens fiche un peut enfin je voudrait juste qu’il sois supprimer car quand on le vois jouer et dire des bêtise aussi … car c’est sur moi qu’après sa retombe …

Car beaucoup savent que je monte une eni en quand il me MP que ma sacri di n’importe quoi c’est un peut dure a entendre voilà donc si il pourrais être supprimer déjà moi je serais ravis

Apres pour son cra moi sa me passe au dessus de la tête mais je préviens pour pas qu’il recommence
Voui il voulais que je lui prete ma cape abra ( bon je l'avais pas encore prété a un ami IRL) ensuite des ke je l'ai recup (comme par hasard) j'ai cra-lordheart on a parlé et il ma dit " sa me gave on ma volé ma pano ..... tu connais [EDIT Nel : Machin] "
Et alors je l'ai mp et insulté de tout les nom !!!!
Et des ke je le croise c pareil ( d'ailleur me demande commmen il a fait pour avoir une guilde >< )
Citation :
Publié par Abli & Hemmoragie
Je ne joue pas sur summens mais sur raval et il y a aussi un cra nommé Sfn (je me rappelle plus si il y a des tirets), pourtant, jamais entendu parler de lui en mal, ca serait pas quelqu'un qui voudrait casser sa reputation par hasard ?
Le SFN de raval ressemble bien a celui la, aggro en double compte, demandes de prêts de panop...
Cool j’arrive sur dofus un pot me dit sympa j’ai fallit me faire arnaquer par ta rene-of-summens surtou ne lui confié rien !!! il se passe pour moi … dev modo svp faite quel que chose sa urge … si il demande a tout mais amis des truc il va bien en avoir un pour finir … !!!!!
Citation :
Publié par Siffer
Va voir au support mais si tu n'as pas de screen c'est mort !
J'apprecie peu ceci surtout avec tout mon respect ce n'est pas toi qui gère 2 compte, une guilde, mp craft, mp demande de commande, Je n'est même plus de temps a moi même cela me répugne non respect TOTAL!
SiF-
Je parle de ta signature
Citation :
Publié par SiF-
J'apprecie peu ceci surtout avec tout mon respect ce n'est pas toi qui gère 2 compte, une guilde, mp craft, mp demande de commande, Je n'est même plus de temps a moi même cela me répugne non respect TOTAL!
SiF-
Je parle de ta signature
J'ai rien compris, je suis la seule ?

[Bon, sinon.
Si arnaque de type "vol de compte", direction le support et/ou les modos IG.
Si arnaque de type "arnaque IG vol d'objet etc", direction les modos IG, le support ne fera rien.

JoL n'a aucun pouvoir et ne servira jamais de tribunal, ni de place de pendaison publique.
D'où lock...]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés