El-Foufurieux

Dernières publications

RSS
7 July 2010 à 14:49 - Messages
Bonjour, j'aimerais savoir si certains ont eu des problèmes avec Les quêtes de Bisale Vinlenta, car le PNJ ne me propose rien. ... Lire la suite
Dans le fond, je m'en doutais un peu... boucler deux quêtes de drop sur les mêmes mobs avec presque les mêmes quantités demandé... Lire la suite
20 October 2009 à 16:01 - Messages
Bonjour, je cherche à monter un stuff Réceuses permettant le 1/2cc et un bon compromis agi/sagesse tout en ayant les prérequis ... Lire la suite
8 October 2009 à 01:34 - Messages
ça me fait toujours un peu mal de voir qu'il y a autant de "kikoos" dans un jeu en ligne que j'apprécie, et ça me rappelle auss... Lire la suite
26 April 2009 à 11:38 - Messages
Quelques déboires, mais je joue toujours, assez aléatoirement, certes. Donne moi une heure (si possible en soirée) si tu as tou... Lire la suite
23 March 2009 à 02:05 - Messages
Pour information, ce ne n'est pas qu'il fasse ouvertement des crafts gratuits qui me gêne. Tant mieux pour lui, moi aussi j'aim... Lire la suite
21 March 2009 à 14:51 - Messages
Je reprends du service (viens de passer 80), mais il est vrai que les forgeurs HL de boucliers ne sont pas vraiment dispos. Le ... Lire la suite
21 March 2009 à 14:48 - Messages
Pour cause de harcèlement (oui, oui, harcèlement, mais je ne citerais pas le nom, et ne vise personne de cette discussion), je ... Lire la suite
21 March 2009 à 14:05 - Messages
Muhahaha, I'm not dead yet. Je reprends du service, notamment pour les boucliers et les 7 cases.Pour les crafts cordonniers, j'... Lire la suite
1 May 2008 à 22:06 - Messages
1 May 2008 à 21:30 - Discussion
Bonjour, Comme tout le monde le sait, bien s'équiper, c'est important. Après avoir parcouru plusieurs sites et autres wiki, je ... Lire la suite

Jeux

El-Foufurieux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

El-Foufurieux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

El-Foufurieux n'a publié aucune critique de jeu.