El-Foufurieux |
Dernières publications

Bonjour, j'aimerais savoir si certains ont eu des problèmes avec Les quêtes de Bisale Vinlenta, car le PNJ ne me propose rien. ... Lire la suite
Dans le fond, je m'en doutais un peu... boucler deux quêtes de drop sur les mêmes mobs avec presque les mêmes quantités demandé... Lire la suite

Bonjour, je cherche à monter un stuff Réceuses permettant le 1/2cc et un bon compromis agi/sagesse tout en ayant les prérequis ... Lire la suite

ça me fait toujours un peu mal de voir qu'il y a autant de "kikoos" dans un jeu en ligne que j'apprécie, et ça me rappelle auss... Lire la suite

[CORDONNIER] El-FouFurieux (lvl 100), [FORGEUR de BOUCLIER] lvl 66
Dofus - La Salle des Massues Menteuses
Quelques déboires, mais je joue toujours, assez aléatoirement, certes. Donne moi une heure (si possible en soirée) si tu as tou... Lire la suite

Pour information, ce ne n'est pas qu'il fasse ouvertement des crafts gratuits qui me gêne. Tant mieux pour lui, moi aussi j'aim... Lire la suite

Je reprends du service (viens de passer 80), mais il est vrai que les forgeurs HL de boucliers ne sont pas vraiment dispos. Le ... Lire la suite

Pour cause de harcèlement (oui, oui, harcèlement, mais je ne citerais pas le nom, et ne vise personne de cette discussion), je ... Lire la suite

[CORDONNIER] El-FouFurieux (lvl 100), [FORGEUR de BOUCLIER] lvl 66

Merci pour vos réponses =)... Lire la suite

Bonjour, Comme tout le monde le sait, bien s'équiper, c'est important. Après avoir parcouru plusieurs sites et autres wiki, je ... Lire la suite