|
Je passe cet appel à tous les Cordonniers, de préférence niveau 100 à faire en sorte que notre métier de Cordonnier soit unis.
Je m'explique en quelques mots ; Je suis le proprio de US-liliprune (Bijou/Cordo/Tailleuse 100) et depuis un moment, entre confrère Cordonnier, il y a une sorte de discorde avec les tarifs. Après un moment de discution avec BoRN-To-FIGHT, on c'est aperçut qu'entre trois Cordonnier différent, on arrivait à avoir trois tarifs totalement différent. Pour cause notre chers camarade faisait moins chère car on lui avait dit des tarifs au pif. Pour ce fait, j'appel à tous les Cordonnier à se réunir pour établir un tarif unique, case par case, et objet spécial si besoin. Les tarifs que US-liliprune applique sont : - 2 cases -> 2.000k - 3 cases -> 3.000k - 4 cases -> 4.000k - 5 cases -> 5.000k - 6 cases -> 8.000k - 7 cases -> 14.000k - 8 cases -> 25.000k Le crafte d'une Sula ou Xenature sont à 15.000k. http://img101.imageshack.us/img101/3851/cordohf7.jpg |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tarification Cordonnier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est contre les lois du marché tout ça !
Et puis bon 2000k le craft à 2 cases je vois mal qui irait payer ça au passage ![]() |
![]() |
|
|
Maintenir les prix artificiellement hauts n'a jamais était une réussite... C'est un gage d'immobilité.
Il n'y a aucun raison qu'il n'y ai pas de concurrence, le système des corporations si il a permis un certain niveau de vie pour quelques uns à freiner les progrès économiques et sociaux. Exemple que vos tarifs sont ridicules Xénature 15 000k de craft ? Y'en a pour 4 fois moins et celles hdv sont bien moins chers il me semble.... Côté client tu penses que c'est avantageux de payer un prix fixé en condition d'oligopole ? Il me semble pas non ![]() Vous poussez le vice bien loin, oligopole (qui peut se comprendre) + entente ... C'est bon pour les Maîtres mais durs pour les clients. |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=cordonnier
Rien à ajouter fait comme tu veux mais sans moi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|