-Cra-LordFire- |
Dernières publications

Bonjour!!:chut: Donc , beaucoup de personne le save mon frere a eu le même probleme avec ce joueur ( ), d'ailleur pas mal d'ang... Lire la suite

Tu me fais rire, tu n'as pas l'impression que c'est aussi reciproque!!Fais pas comme ci tu étais une victime les aggro se passe... Lire la suite
:) ... Lire la suite

Si il reste 2places on est partant:), -Cra-LordFire- (cra lvl48)-Cra-LordHeart- (cra lvl52)... Lire la suite

/w -Enu-LordFire :chut:... Lire la suite

Bonsoir!!:) Vraiment je vous le recomande, tres rapide super sympas(il veux pas de K :chut: ), et a l'ecoute du client!! Pet... Lire la suite
Bonjour!!Sif- si t'a un probleme, tu l'exprime en mp pas besoin de salir son topic, on sais tous que ca peux rater , et pas bes... Lire la suite

Bonsoir!!Merci Beaucoup Simboss Pour cette tres petite commande>< 1avoine et un orge :chut: Pour mon fabuleux craft du plokoss ... Lire la suite

Bijour A Tous!!:chut: Je te remerci beaucoup Sarwy;) pour ce superbe Arc à poulie sciée qui nous aura permis une petite seance... Lire la suite
Et ouai demio quand tu te fais crafter un objet!!Essaye de t'informer un peux avant sur les caracteristiques et les conditions ... Lire la suite