Légende
|
![]() bonsoir a tous je suis le premier tailleur sur le serveur summens se métier et trés dur j'aurais besoin d'aide je suis tailleur niveau 60 79% de reusite *petit screen* http://img224.imageshack.us/img224/2...rnivo411ae.png je craft gratuitement si vous me ramenez les ingrédients voila sa m'aidera a xp mon métier ![]() pour me contacter /w votou je suis souvent connecté mais craft se fond au kek je peut craft 6 ingrédient différent pour voir quel equipement voulez vous choisir je vous donne un site d'une tailleuse sur jiva sa poura vous aide voila http://cara.dofus.online.fr/ bonne journée a tous |
![]() |
|
Aller à la page... |
[tailleur]votou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
www.imageshack.us (par exemple) pour héberger une image. Un lien sur une image de ton disque dur n'est (malheureusement) point visible
![]() Donc pour le moment, ton post n'est pas en règle et je te conseille de vite corriger ce petit incident ![]() |
![]() |
|
Légende
|
merci de m'avoir aide pour l'image c'est sympa
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
voila j'espere que mon screen et bon
![]() |
![]() |
|
|
Le plus sympas des tailleur merci pour mo,n ploukoss même si 6% ~~ bref il est trop sympas je vous le recommande chaudement!!!
|
![]() |
|
|
Merci pour ce sac de récolteur qui va bien m'aider pour transporter mon bois
![]() Tailleur sympathique et efficace. |
![]() |
|
Légende
|
Vraiment merci pour ma cape et surtout pour me l'avoir fait gratuitement. Promis si j'ai le moindre truc a caftée je te contacterai toi et personne d'autre
|
![]() |
|
|
Merci pour ce merveilleux sac du petit aventurier
|
![]() |
|
|
Ton Screen est sacrément ratey ^^
|
![]() |
|
Légende
|
snaglarefe tu avais pas les ingrédient j'allé pas venir pour rien si tu ramene les ingrédient je vient. pour le screen il et bon
![]() merci a tout les client qui m'aide a xp ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais besoin de toi pour le craft d'un sac du petit aventurier. J'essaye de te mper mais j'dois pas avoir de chance j'arrive jamais à te parler.
![]() |
![]() |
|
|
crafteur: rapide; sympa et surtout qui réussi ses crafts
![]() 2 sac du récolteur demandés, 2 réussis dont un + 385 ![]() je vous le recommande a tous ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci bcp pour ces 2 sacs du recolteur quasi jet parfait sans aucun echec
![]() Sympa, rapide et dispo, le tailleur parfait ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour ces charmantes ailes en bois, qui m'ont assez dépannées
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce sac du petit aventurier jets moyens mais bon
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|