[tailleur]votou

Répondre
Partager Rechercher
https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/4.png
bonsoir a tous je suis le premier tailleur sur le serveur summens se métier et trés dur j'aurais besoin d'aide je suis tailleur niveau 60 79% de reusite *petit screen*

http://img224.imageshack.us/img224/2...rnivo411ae.png

je craft gratuitement si vous me ramenez les ingrédients voila sa m'aidera a xp mon métier

pour me contacter /w votou
je suis souvent connecté mais craft se fond au kek

je peut craft 6 ingrédient différent pour voir quel equipement voulez vous choisir je vous donne un site d'une tailleuse sur jiva sa poura vous aide voila
http://cara.dofus.online.fr/

bonne journée a tous
Citation :
Publié par faouz
merci de m'avoir aide pour l'image c'est sympa
Le screen n'est pas bon il faut un screen non retoucher avec le speudo a gauche le metier a droite
Thumbs up
Tailleur sacrément sympa
Votou est vrai tailleur et qui craft gratuitement, ainsi que rapidement. Bien sur les petit pourboire sont la bienvenue ça permet de xp, et plus tard il vous fera la pano Kwak a prix d'amie.

Mci a votou pour ce casque très moche mais o combien utile.

C'est vraiment le meilleur des tailleur alors qu'il me rate ma boufteuse il recherche les équipements pr la recrafter et tout sa gratuitement et en + quel jet cette boufteuse >< +15/+14%
Nouveau client satisfait !
Et voilà Votou vient de satisfaire un nouveau client ! Il confirme son titre de leader sur ce serveur !
je le recommande chaudement ! Les artisans sur ce serveur se font rare et j'avoue que pour un niveau je suis épatée par ses capacités ! Et si chacun d'entre nous, nous continuons a lui faire confiance ! Cette petite révélation finira par dominer le monde la mode des capes et des chapeaux!

Il m'a réussi 2 magnifiques capes de rougeur !

une 17vie ainsi qu'une 18 vie si c pas magnifique !

Je rappelle ces coordonnés au cas ou vous aurez oubliez -1/-2
Je tiens juste à signaler que ce Tailleur n'est pas TOUT le temps disponible quand il est IG, puisqu'hier il m'a refusé un craft...
Moi qui voulait aller à Moon, ben ça a été repoussé mon beau voyage, je ferais bronzette plus tard
Sur ce continues bien......*mais sans moi*
Vraiment merci pour ma cape et surtout pour me l'avoir fait gratuitement. Promis si j'ai le moindre truc a caftée je te contacterai toi et personne d'autre
snaglarefe tu avais pas les ingrédient j'allé pas venir pour rien si tu ramene les ingrédient je vient. pour le screen il et bon

merci a tout les client qui m'aide a xp
Citation :
Publié par faouz
snaglarefe tu avais pas les ingrédient j'allé pas venir pour rien si tu ramene les ingrédient je vient. pour le screen il et bon

merci a tout les client qui m'aide a xp
Huhu
J'avais les ingrédients, c'est juste que tu m'as dit texto que tu venais de faire des allers-retours et que tu avais la flême de revenir...
Mélange pas tout grand
snaglarefe a non c'est faut je suis disponible a tout le monde meme si xp ou que je drop je vient qand meme crafter demande a tout mais client enfin faut arete de dire n'inporte quoi juste pour avoir une mauvaise réputation mais je suis pas comme sa si un client m'apel je vient directement
un tailleur non maitre dans son metier n'a absolument aucun interet a refuser un client, d'une

ensuite, dans le cas ou l'on te refuserai de crafter sur le champ ton item, prend ton mal en patience et attend que l'artisan soit libre

bien à toi
Angry
Citation :
Publié par faouz
snaglarefe a non c'est faut je suis disponible a tout le monde meme si xp ou que je drop je vient qand meme crafter demande a tout mais client enfin faut arete de dire n'inporte quoi juste pour avoir une mauvaise réputation mais je suis pas comme sa si un client m'apel je vient directement
Citation :
Publié par agaeris
un tailleur non maitre dans son metier n'a absolument aucun interet a refuser un client, d'une

ensuite, dans le cas ou l'on te refuserai de crafter sur le champ ton item, prend ton mal en patience et attend que l'artisan soit libre

bien à toi
Vous me prenez pour une menteuse ou quoi ?!?
Quand à toi Votou, je suis pas prêt d'oublier ton comportement...
Ne pas vouloir reconnaître un simple fait et tenter de mentir pour ME faire passer pour la fautive, c'est vraiment pas digne d'un vrai Artisan...
Sur ce, dernier message dans ce topic avant que je me mette trop en furie...
oh mais que voila un sympathique tailleur!

Merci pour les crafts quasi jets parfaits!

Bon même avec un petit echec au debut ( rien de grave et en plus tu m'avais prévenu ^^) tu reste quand même une reference sur le serveur

Et je conseil a tous de l'aider a crafter, pas seulement des trucs énormes mais juste pour l'aider a uper parce que dans moin de 20 lvl on aura droit a de la grande couture!!

Sur ce bonne continuation

Tchoooooo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés