Rivalitée anges/demons STOP

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'en ai mare que a chaque foie que j'aggro un pti ange il m'insulte de tout les noms.Que des gens pour X raison cri tout fort a mort les demons que des gens me menacent de me hacker parce que je les ai aggro.MARE surtout que j'aile au kek sous garde rapprochée sous peine d'aggro.

Il faut que tout cela change et que les gens qui détestent les anges ou les demons pensent que ce n'est qu'un jeu.

ps: autre exemple: a chaque foie qu'il y a une aggro 2 vs1 qu'on me traite les demons de lâches etc...
Si tu veux pas être aggro, tu retires tes ailes, sinon tu prends le risque de te faire aggro.
Qu'un démon insulte un ange (dans une certaine limite) ça ne me choque pas plus que ça, c'est la guerre non?
Le 2 vs 1 ou plus je trouve vraiment sa un signe de lacheté
ex : j'ai un eni ange aussi est pourant quand j'ai aggro ou me fait agro meme si je fait perdre je le fait pas rentré !!!
C'est un truc qui s'appelle la DIGNITER voila mais sa beaucoup de monde en ont
Citation :
Publié par damlebogoss
100% Dac' avec toi, je remplacerai juste "dignité" par "loyauté"
Citation :
Publié par Dem-
100% Dac' avec toi, je remplacerai juste "dignité" par "loyauté"
Moi vue que je suis bûcheron quand on m'agresse j'ai tout mon équipement a changer presque le temps que je le fasse sa prend tout le temps donc je ne kik pas et on me traite de con ect...

Sa m'arrive tout le temps car quand je bûcheronne pas je suis panoplie prespic donc ...
Tu me fais rire, tu n'as pas l'impression que c'est aussi reciproque!!
Fais pas comme ci tu étais une victime les aggro se passe partout même ci je pense que Atelier, zone d'xp et zone de drop devrais etre eparnié!!
Citation :
Publié par damlebogoss
Le 2 vs 1 ou plus je trouve vraiment sa un signe de lâcheté
ex : j'ai un eni ange aussi est pourant quand j'ai aggro ou me fait agro meme si je fait perdre je le fait pas rentré !!!
Je suis pas d'accord, les bontariens et les brakmariens sont les ennemies jurés, la

guerre n'a pas de pitié, être tué par la lâcheté n'a aucune différence dans la guerre,

que ce soit 8 ennemies sur toi tu n'as pas à plaindre si tu dois mourir c'est ton

devoir envers ton camp ( c'est la façon RP). Bien sûr après si le groupe de ton

ennemie recommence à t'agresser en boucle sans te lâcher ( vengeance

personnel ou acte anti-RP pour ne pas dire anti-jeu).
Non je ne dis pas les aggros c'est normal meme a 8 vs 1 mais SVP arrêtez de me prendre pour votre ennemis parce que j'ai des ailles rouges!
Une aggro bon ok des foies c'est chiant mais moi quand je me fait aggro je dit bonjours,bonne chance etc.....la moindre des choses c'est de rester polis et aimable
Citation :
Non je ne dis pas les aggros c'est normal meme a 8 vs 1 mais SVP arrêtez de me prendre pour votre ennemis parce que j'ai des ailles rouges!
Excusez moi, mais celle là elle est trop drôle

Plus sérieusement, Il y à une guerre entre brakmar et Bonta donc c'est touta fais normal qu'on sois ennemis... La guerre c'est pas une plaisanterie, le but c'est de tuer, on se tape pas dessus juste pour le fun... Ni pour avoir LE style avec des supers ailes.

Enfin je crois
non cette phrase je la formulais pas IG mais....comment dire horp du jeu quoi.....ENFIN BREF ok il y as une guerre......ok il faut tuer.........MAIS MINCE A LA FIN UNE GUERRE DANS LE JEU NE VEUT PA FORCEMENT DIRE UNE GUERRE EN REALITEE.
Ok une petite menace en RP ca passe mais quand j'aggro un ange ca donne du:

-P**** sale f*** de p*** je v amener tout bonta pour te ratatiner ta g****de m****.

Ou alors:

- 2 vs 1 les demons vous etes tous les memes bande de laches sale m*****.

Il ne faut pas oublier que dofus ce n'est qu'un jeu meme si certainne personne confondent avec la vrais vie.

Je t'aggro et bah c'est le jeu tant pis c'est mles regles il faut pa s'enerver comme ca.

J'ai remarqué: Une foie j'etais en zone drope abra avec un ange.On parle tout tranquilement sans s'aggro normal on rigole bien....
Ensuite pendant la conquette des territoires je l'aggro et les insultes il s'en est donné a coeur joie.

Donc voila je sui devenu neutre a cause de toutes cette haine
Bonta et Brakmar, Bontais et Brakmarien, deux peuples en guerre perpetuelles et qui dit guerre peut vouloir dire "crime de guerre" (dans un contexte rp bien sûr je sais qu'il faut être prudent en utilisant ces termes :x ) donc les 1 vs 2 voire plus ça peut arriver, j'en ai déjà subit et j'en ai déjà fait, il faut s'y attendre à partir du moment ou on s'aligne et ou on montre ses ailes...

Niveau insultes comme je le pense toujours c'est bof bof.

Quand j'agro je lance quasiment toujours un "défend-toi", "viens te battre" en début de combat et ça se passe bien la plupart du temps, encore mieux quand l'opposant se prend au jeu.

Après ça dépend de la personne derrière, agression signifie guerre mais pas insultes, faut pas tout prendre au premier degré non plus. :s
Bof même si c'est la guerre , ou que tu n'a pas ton équipement ben c comme sa on fait que du 1 vs 1 , et moi perso je préfére crevé en 1 vs 1 que gagné en 2 vs 1 ou + ( le 2 pour moi bien sur xD)
Bien sur si'il vienne a 2 vs 1 sur toi la tu fais rentré ton eni et tu laisse tout les autres rentré
Voila je pense que vous connaissez tous la map au dessus du zaap d'astrub ces 2 jolies maisons ..

Mais quand j'aggro avec mon eniripsa en 1 vs 1 en toute loyauté sur une map ou il ya souvent des aggros . ( j'agresse des brakmariens ailes déployées )

La pluparts me font de l'anti jeu en tournant autour de la maison..

j'ai 3 Pm et meme avec mot d'immobilisation jm'en sort pas ..

4 fois sa m'est arrivé , 2 xelor 1 eca et 1 iop

Xelor : teleportation ...fuite a l'occasion

Eca : bond du felin ...

iop : bond ..

voila quoi mais passé 6 h sur une aggro ( eh oui 6 heures ) c'est gonflant...

et quand j'agresse un brakmarien de plus bas lvl que moi ailes déployées toujours , ils me dit que je suis lache parce que je suis plus haut lvl que lui -_- , bah il a qu'a allez xp
Citation :
Publié par LeFeuillus
et quand j'agresse un brakmarien de plus bas lvl que moi ailes déployées toujours , ils me dit que je suis lache parce que je suis plus haut lvl que lui -_- , bah il a qu'a allez xp
Il doit surtout caché c'est ailles, car il est conscient qu'il peut se faire agressé à tout moment par un perso de sont lvl ou plus :x
L'agression reste un moyen de faire du pvp.

Dès lors on a :

- les joueurs RP, qui sous le contexte de la guerre entre les deux citées, ou leur RP perso, aiment faire le mal (pour les démons), ou aiment contrecarrer les plans des démons (pour les anges.)
L'agression peut être faites sous couverts d'insultes : "Sale Lâche, remarque tu es bien un démon", qui reste RP,

- Les joueurs HRP, qui eux aiment faire du pvp, et s'en tape totalement de l'histoire de notre univers.

Ainsi, on a un clash entre deux visions =>

Je prend exemple sur la guilde des Darkangels, leur unique vocation est de faire le mal. De répandre la haine et la souffrance dans Amakna.
Donc, si jamais il y a une agression 2 Darkangels contre 1 Bontais, et bien ?
Ca peut paraitre pour lâche, ça reste très Roleplay. C'est un massacre d'ange,
fait d'une façon mature (aucune insulte, que du RP), pas dans le Evenk'style (chain aggro, etc...)

(ex : Dezabel et Ezechya ont aggro un eni. L'eni picpic a gagné. Ezechya avait pas tout équipé sa pano, ils pouvaient revenir embêter l'Ange. Mais il ne l'ont pas fait. Il a gagné son combat loyalement, ils tirent leur révérences)

Mais heureusement que leur adversaire était rp, qui a même salué l'effort de ses agresseurs de parler poliment et convenablement (pas de sms).

Une agression similaire a eu lieu avec un certain Xeloresque (avec des ooxx ou autre devant et derrière le pseudo).
On a eu le droit à un "N*** TA M***" floodé sur le chatbox du combat.
outre les diverses "sal***" , "p**e" etc...

Le problême donc ne vient pas de la rivalité entre Ange/démons, puisqu'elle est RP, cela vient juste de la maturité des joueurs la pratiquant.

On remarque que Summens est essentiellement composé de personnes pratiquant le bwork/sms, insultes à tout va.
Les Rageux irl ont-ils pris possession d'Amakna ?
ya envion 2 jours, je me sis fait maudir en gagnant contre des noob en 4 vs 1,disan que j'etait laches avec mes creatures (je suis osa)n alors que c'etait eux qui m'avait agro , et qu'il y avait aussi un osa dans leurs groupe qui etait lui full invok , contrairement a moi.
Le respect oui en effet

Par contre il m'est insupportable de voir le "on est contre le Xvs1"

Bigre c'est un jeu... Quand je vois un allié démon se faire aggro, je vais à sa rescousse sauf s'il ne le souhaite pas.

De manière RP le 1vs1 est plutôt limité, alors que le multi vs multi et peu importe l'équilibre la ça devient intéressant.

Alors haltes aux insultes ! vive la rivalité ange démon ! vive les coups bas et les coups de force ! nous sommes en guerre !!!
Bon, on va pas se prendre la tête une heure sur le sujet hein ^^

Le problème vient des mentalité et de la maturité des gens ; de leur capacité à prendre du recul.
Certains n'ont pas encore compris qu'ils se faisaient agresser par des avatars informatiques au sein d'un jeu, ils insultent donc la personne qui se trouve derrière cet avatar alors que, dans un mmoRPG il va de soit que ce n'est pas Michaël qui agresse Francis mais bien Falbala qui tape virtuellement sur Malekor.

L'ennui c'est qu'on ne peut rien y faire. J'ai déjà éclaté un démon qui m'agressait et qui m'a mp après le combat pour me dire bravo. Dans le même cas de figure j'ai déjà été insulté pendant cinq minute (au moyen d'insulte particulièrement marrante je dois dire ^^' ).

Alors bon, on vous insulte ? Niez. On vous menace de hack ? Répondez un gros "MDR". On vous traite de tous les noms ? Ben dites au type qu'on est sur Dofus là, pas chez mémé et que s'il est incapable de vivre une agression sereinement il lui reste la combinaison de touche alt+F4.

Insulter en agression ça montre juste une chose : la personne qui le fait est frustrée et comme tous les gens frustrés, il a tendance à perdre facilement son sang-froid.
Bon, les abrutis sont dans ce cas aussi mais j'ai préféré donner à mon post une tournure gentillette :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés