Mikenroth |
Dernières publications

Bonjour je recherche un sculpteur de baton, pour me joindre /w mikenroth Merci d'avance Lire la suite

Bonjour, on m'a dit que ces coffres était très puissant mais j'aimerais en avoir confirmation par vos soins. Quel lvl pour les s... Lire la suite

Bonjour, on m'a dit que ces coffres était très puissant mais j'aimerais en avoir confirmation par vos soins. Quel lvl pour les s... Lire la suite

Mikenroth (sadida lvl 6X) Pour me decrir je suis un bourrin à distance (aléatoire) et au cac (200 / tour) J'ai 280 pv alors je ... Lire la suite

Lana si jamais il y a encore de la place u si quelqu'un abandonne, je veux absolument y participer. Mikenroth (sadida lvl 6X)... Lire la suite

Les horaires sont fixés, Rendez vous à 20h30 devant le Chateau Wa. Je n'arrive malheureusement pas à contacter Foudre, donc si... Lire la suite

Personnes est interressé ? Parce que en fait *chuchote* j'en ai un ^^... Lire la suite

Bonjour, voilà je viens d'avoir un bois envouté, on me dit qu'il vaut minimum 100 000 kamas mais j'aimerais savoir son estimatio... Lire la suite

C'est clair que là c'est du n'importe quoi... Lire la suite

f4 , t'as rien compris xD En gros elle echange maitrise baton contre panoplie prespic + 80 kamas. Je pense que ca vaut largemen... Lire la suite