Cassons Du Meulou ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
voila, la scaracape bleue ca va 5 minutes ^^ c'est le moement d'enfiler la coq hu (sans jeu de mot) et pour cela d'aller arrcher quelques poils au bon vieu meulou ^^

alors voila l'organisation : des que l'on a le groupe de 8, c'est meulou le soir meme a 22 heures (il me semble que c'est l'heure la plus jouée ~~) donc ca peut etre des jeudi (demain) ou dans une semaine ^^

alors il faut :
- 1 bon sacri plein de vie qui tape fort.

- 1 autre bon sacri plein de vie qui tape fort (tant qu'on y est).

- 1 eni equipé soin ou scara (pas picpic) avec mot de sacrifice lvl 5 => DR-TOOK

- 1 autre eni equipé soin ou scara (pas picpic) avec mot de sacrifice lvl 5. => DEMIO

- 1 dernier eni equipé soin ou scara (pas picpic) avec mot de sacrifice lvl 5. (on est jamais trop prudent...)

- 1 gros bourrin qui bourrinne comme un gros bourrin (eca/sram/iop) au CaC.

- 1 autre gros bourrin qui bourrinne comme un gros bourrin au CaC.

- 1 enu desenvouteur pour eviter la fureur finale du meulou (on s'comprend). => PAPY-ROUKMOUTE

La technique est simple : on entoure le meulou au CaC : les deux sacris et les deux bourrins, chaque bourrin etant sacrifié par un sacri... un eni derriere chaque sacri (je vais pas explique pourquoi ^^) et un 3eme eni pour se donner de la marge sur EC / decos ~~. L'enu pour que la fin du combat ne se termine pas au mieux, par un gros stress general ; au pire par une loose...

Voila les 2 premiers sont mon perso et un de mes amis. J'attend les interessés
/w Demio

Eni 68 p'tet 70 dans les jours à venir (fleme d'xp^^). J'ai un matos +29 soins, avec lequel j'aligne du 28-52/revita. Sa devrait aller avec Doctor
Bonjour je me présente en tant que semi-bourrin (on sait jamais), je suis un feca 48 équipé force pouvant taper de 50a100 au cac pour 3pa avec retour du bâton (neutre).
Je dispose d'immunité 4 (2tours 4po) et de trêve qui peuvent toujours servir .
/w Vithear
Mikenroth (sadida lvl 6X)

Pour me decrir je suis un bourrin à distance (aléatoire) et au cac (200 / tour)

J'ai 280 pv alors je sais pas trop où je pourrais me mettre dans tes petites descriptions x)
Moi je suis énu lvl 58 et je tape à 2xx au CaC en bon jet mais minimum 120 en mauvais jet. Je sais pas si ça convient comme bourrin ^^ J'ai aussi maladresse à 5 pour éviter qu'il ne bouge trop ( j'ai 32x de vita en scara bleu )
Citation :
Publié par eviL-Ganja
Moi je suis énu lvl 58 et je tape à 2xx au CaC en bon jet mais minimum 120 en mauvais jet. Je sais pas si ça convient comme bourrin ^^ J'ai aussi maladresse à 5 pour éviter qu'il ne bouge trop ( j'ai 32x de vita en scara bleu )
99% d'esquive PM si je me rappelle bien so
Il est encore d'actualité ce sujet ?

Bon n'empêche que si y faut : Fouw-jairre niveau 67, 8PA avec fanto et jugement cc 1/2 ( donc deux chances de désenvouter à 1/2 par tour )
276 pdv et tape entre 180 et 340 au cac.

/w fouw-jairre, je veux ma coq'hu...
[ Merci Maz- Ce sujet a été créé il y a déjà plus d'un mois, et il n'est absolument pas nécessaire de le remonter, surtout vu de quand il date. Si vous voulez remonter une expédition, recréez un sujet. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés