Plopeuh |
Dernières publications

Coucou :) Suite a ma connection de ce matin je vois : pas de rollback, tout content je joue etc blablabla. 1h apres (ya 5min) ... Lire la suite

Pour le donjon skeuk c'est la continuité du donjon kouloss (un peu comme chateau wa et donjon wa). Sinon juste modification des... Lire la suite

On ne peut pas fm (si on parle bien de changé un élément) une arme non neutre, par contre rajouter des runes on devrait pouvoir... Lire la suite

Moi je voudrais faire une ptite remarque pour mot d'effacement quand meme, alors oui le sort est voué au pvp, par son utilité l... Lire la suite

Et surtout j'oublierais tres tres vite ce flamiche level 5, qui n'apporte pas grand chose de plus et qui te fait perdre 10 poin... Lire la suite

Coucou xiu, bon j'avoue n'avoir pas lu ton post en detail, mais pour un eni petit niveau pour faire des soins correct une seul ... Lire la suite
soignant ? :D merchi pour ceux la deja :)... Lire la suite

J'ai un kaiser depuis un moment m'ai n'ayant pas les moyens de passé 1/2 cc sans baissé trop ma force (pas parchotté encore ...... Lire la suite

Hop hop en passant une petite question existentielle sur le marteau de la terps que je viens de decouvrir :) ! (honte a moi -_-... Lire la suite

Si tu avais au moins essayé d'allez les droppés ces casques a la place de vouloir tout, tout de suite ! Pour info : c'est des... Lire la suite