[???] Baguette Irrélle

Répondre
Partager Rechercher
Coucou voila plein de question a propose d'une baguette que je pense peut etre intéressante. Pour ceux qui ne connaissent pas elle est en fin de post. (je sais pas si la mise en page seras genial mais bon : j'ai du la refaire :/)

Premiere chose : la recette (bah oui faut bien la faire avant de la testé )
1 x Colonne Vertebrale sur Chafer Fantassin
10 x Côtes du Rib sur un Rib (banquaire ... ? désolé je la referais plus !)
10 x Mâchoire de Rib sur un Rib ...
1 x Noeul Mort ??? (niveau 274 ca fait peur)
1 x Os Surprise du Chafer Fantassin sur un Chaffer Fantassin
10 x Os de Chafer sur un Chafer
1 x Tissu Sanguin ??? (je dirais vampires mais rien de sur)

Vous l'aurez compris, ou trouve t'on les ??? ?

Ma deuxieme question se porte plutot sur la forgemagie de la chose, facile ? pas facile ? des témoignages ? Dommage finaux ?

Troisieme et derniere question : l'utilisation !
- la portée affiché du site 3, celle de l'atelier de quartz : 2-3, qui croire ?
- 1/20 cc ... ca doit vite monté a 1/2 cc , mais le 1/20 ec pas trop genant ?
- j'avais cru comprendre qu'elle tappé sans ligne de vue, vrai? faux?

Voili Voilou je crois que j'ai un peu pret tout demandé ! Je vous laisse admiré la bete pour ceux qui ne la connaissent pas encore. (image et texte tiré du site de quartz)

N'hésitez surtout pas a me faire par de vos commentaire a propos de cet baguette, troll non acceptés !

Merci !

Irrelle.png

Niv.90 : Baguette Irrélle

Effets
Dommages : 1 à 40 (neutre)
+31 à 50 en Intelligence
+1 à 30 en Sagesse
Réduction magique de 1 à 10
Réduction physique de 1 à 10

Conditions
Sagesse > 30
Intelligence > 90

Caractéristiques
PA : 4
PO : 2 à 3
Bonus CC : +10
Critique : 1/20
Echec : 1/20
Dans l'atelier de Bilbo le Wabbit ça aurait été pas mal comme post.

Sinon, les colonnes vertebrales se drop sur chafer, pas besoin de taper du fantassin pour ça.

Les noeuls morts se droppent sur noeul dans le laby.

Et les tissus sanguins sur les Vampires.

Le reste, mis à part qu'elle tape effectivement sans ligne de vue, je ne saurai y repondre.
Bonjour,
Alors déjà niveau forge magie : 3 essais, 1 réussie pour ma petite expérience.
Pour la recette je confirme edhiltir
A l'utilisation, la portée est bien 2/3, c'est a dire que c'est très court MAIS ce qui fait toute la force de l'irréelle justement, c'est de cogner sans ligne de vue. Après, les jets sont supra aléatoires, a mon utilisation cela va de 15 à 400 en pdv retirés. (eni lvl 100 monté de façon normale, non parchotté)
Voila après niveau EC perso ça va ça ne me gêne pas plus que ça .
En même temps j'ai une plus grande utilisation de la velue, mais l'irréelle est une baguette surprenante et marrante.
Dommage qu'elle ait aussi peu de portée, à la fois, elle serait vraiment monstrueuse avec 1 ou 2 PO de plus
Citation :
Publié par edhiltir
Dans l'atelier de Bilbo le Wabbit ça aurait été pas mal comme post.
C'est fait, d'ailleur la notification ne fonctionne plus dans se cas, je croyais que mon post avant était viré sans prevenir :'(

Sinon, les colonnes vertebrales se drop sur chafer, pas besoin de taper du fantassin pour ça.
Hmm je te crois sur parole, perso j'ai lu ca sur le site de la communauté !

Les noeuls morts se droppent sur noeul dans le laby.
C'est noté (je suis jamais passé dans le laby)

Et les tissus sanguins sur les Vampires.
Oki

Le reste, mis à part qu'elle tape effectivement sans ligne de vue, je ne saurai y repondre.
Pour le jet j'ai un peu peur mais j'essayerais ! (j'ai encore un peu le temps quand meme)
Cette baguette est pas terrible car elle a trois inconvenients :

- Manque de po
- Jet aléatoires
- Gros taux d'echecs

pour deux avantages

- Pas de visu
- Gros taux de cc

Je la conseillerais pour d'autres classes qu'eni, par xemple on a un sacrieur intel qui joue avec je trouve ca sympa. Un osa serais surement assez efficace avec (tape a travers les invocs, avec un equipement + dmg et beaucoup d'intel). Pour un eni il vaut mieux une velue pour une question de po.
Bah j'y vois pour le moment deux gros avantage personnelement :
Comme tu dis le taux de cc minablement bas, ca permet d'attendre 1/2 facilement ce qui permet une baguette 1/33 feu en coup normal et 11/43 feu en cc
(si j'ai bien compris le coup des cc, faudrais que je relise les explications quand meme ).

Ce qui sans ligne de vue est carrément plus qu'appréciable (je parle bien sur de jeu multi et non solo ).
En pvp derriere une cawotte ca peut etre sympa aussi.

Et sinon j'avais presque pensé la mettre sur un xelor terre avec equipé avec quelque cc aussi.
Citation :
Publié par Plopeuh
une baguette 1/33 feu en coup normal et 11/43 feu en cc
(si j'ai bien compris le coup des cc, faudrais que je relise les explications quand meme ).
C'est bien ca
plop ma tite eni l'utilise

niveau cc elle atteint des cc surprenant -650 sur un sombre dernierement maitrise lvl 4 seulement comme des jet merdique -7 le mini constater mais perso sur un eni equiper cc ca pete bien.

Niveau fm c'est la que le mal blesse 1 reussit sur 9 tenter et j'en connais un qui la toujours pas sur 15 tentative.

et perso vaut mieux jouer ireel avec cette baguette que velue en pvp car velue une cawotte et paf eni bloquer si pas d'agil ireel une cawotte ba paf pu de cawotte si bon cc.

VOILA
Citation :
Publié par zweng
C'est bien ca
Donc si j'ai bien compris ca fait une baguette :

1-33 la moitié du temps 11-43 l'autre moitié du temps

Comparé a la velu qui fait : 13 17 en permanence

Niveau degats mini en cc de l'irreel (qui est facile a avoir) ca reste quand meme achement interessant !

Apres niveau drop je sais pas trop si le noeil mort et le tissu sanguin se trouve facilement. Qq un pour m'éclairer de ce coté la ?
Citation :
Publié par freddykrugger
et perso vaut mieux jouer ireel avec cette baguette que velue en pvp car velue une cawotte et paf eni bloquer si pas d'agil ireel une cawotte ba paf pu de cawotte si bon cc.

VOILA
ouais mais des fois pour gagner t'es obligé davoir de la portée (exemple iop)
Sinon pour ma part 9essais une reussie (vieux jet ><)
Donc tres dur a crafter mais sinon elle vaut le coup en 1/2 cc apres.
certes le 1/20 ec fait mal des fois mais ça compense la puissance de la baguette

Sinon pour droper le noeul mort il est preferable d'etre pas mal dans le combat , c'est plus rapide et ca drop efficacement, et le tissu sanguin même a 8 est assez chiant a droper (perso jen ai acheté 4-5 sur les 9 baguettes)
Citation :
Publié par pegase27
Sinon pour droper le noeul mort il est preferable d'etre pas mal dans le combat , c'est plus rapide et ca drop efficacement, et le tissu sanguin même a 8 est assez chiant a droper (perso jen ai acheté 4-5 sur les 9 baguettes)
Oki je note je ferais une scéance au laby (jy est encore jamais mis les pieds j'avoue !) sinon pour le tissu sanguin ca vaut un peut pret quoi ?
Citation :
Publié par Plopeuh
Oki je note je ferais une scéance au laby (jy est encore jamais mis les pieds j'avoue !) sinon pour le tissu sanguin ca vaut un peut pret quoi ?
tout dépend sur quel serveur tu joues .... on en trouve a 5000k/u sur raval voir moins
D'un coté quand tu vois le taux d'ec tu comprends pourquoi le taux de cc et les degats peuvent etre aussi monstrueux...

Je joue sur un serveur jeune (summens) et donc pour les acheté c'est pas super.

Vous auriez une idée des taux de pp, et des %Age des différents éléments ?
1 x Colonne Vertebrale : sa se drop a 6 ou 8 sur chafer lancier et/ou fantassin (facile)
10 x Côtes du Rib : heu sa se drop seul et trop facile ^^
10 x Mâchoire de Rib : cf ci dessus
1 x Noeul Mort : mieux vaut être 8 et encore tu vas avoir du mal (sa ressemble a 0.05%)
1 x Os Surprise du Chafer Fantassin : 0.1% sur chaf fantassin
10 x Os de Chafer : hum hyper facile
1 x Tissu Sanguin : je dirait 1% sur maître vampire et 0.5% sur vampire mais rien n'est moins sur:

Wouala
Citation :
Publié par Darkzephir
1 x Colonne Vertebrale : sa se drop a 6 ou 8 sur chafer lancier et/ou fantassin (facile)
10 x Côtes du Rib : heu sa se drop seul et trop facile ^^
10 x Mâchoire de Rib : cf ci dessus
1 x Noeul Mort : mieux vaut être 8 et encore tu vas avoir du mal (sa ressemble a 0.05%)
1 x Os Surprise du Chafer Fantassin : 0.1% sur chaf fantassin
10 x Os de Chafer : hum hyper facile
1 x Tissu Sanguin : je dirait 1% sur maître vampire et 0.5% sur vampire mais rien n'est moins sur:

Wouala
C'est bien beau tout ça mais tu invente tout simplement ces chiffres et ces % de drop ...

L'os surprise du chafer fantassin c'est 1%, le neoul mort tend plus vers le 1% égallement, je l'ai droppé en 1/2h à 3, quand à la colonne vertébrale ... Elle tombe solo sur pas mal de chafer, tous en fait ... Le tissu sanguin serait plutôt de l'ordre des 5% si mes souvenirs sont exacts, par contre il a un seuil de drop assez conséquent.
/hs
et pourquoi est-ce que les dagues hl ont des taux de cc aussi bas par rapport à n'importe quelle autre arme hl massivement utilisée (aussi bien parmi les baguettes, épées, bâtons, arcs, et même marteaux ou pelles)
exemple : maydhyn 1/35, fausse griffe 1/25, irréelle 1/20
/hs
Cette une baguette pas très dur a faire, contrairement a sa forgemagie, ce qui permet de retenter plusieurs fois sans se ruiner. Personnellement, à 4 on mettait 2 heures a en faire une environ
Citation :
Publié par dikwetz
/hs
et pourquoi est-ce que les dagues hl ont des taux de cc aussi bas par rapport à n'importe quelle autre arme hl massivement utilisée (aussi bien parmi les baguettes, épées, bâtons, arcs, et même marteaux ou pelles)
exemple : maydhyn 1/35, fausse griffe 1/25, irréelle 1/20
/hs
Parce qu'elles ne font que 3PA ?
Parce qu'elles ont un bonus en CC de +15 ? (dans ton exemple)
Parce qu'elles ont un taux d'EC que de 1/50 (alors que l'irréelle est à 1/20 en EC) ?
Parce qu'elles n'ont que rarement besoin de forgemagie ?

Bref, plein de raisons...
Pour l'instant je ne cours pas après les CC, mais après les +soins... mais mon mari étant sram, j'ai jeté un oeil plus approfondi à mon équipement. Et finalement... :

Anneau merta lvl59 : bonus +soins et +CC
Alliance feudala lvl81 : bonus +soins et +CC
Ceinture feudala lvl81 : bonus +soins et +CC...

Soit ces items ont été créés pour combler un manque d'eni CC, soit les eni deviennent CC par les items, là, je ne saurai pas dire..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés