Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feca-sombre
bonsoir je voudrais savoir si mot stimulant est a booster lvl5 ou 4 merci d'avance
Pour ma part je pense qu'il est important, voire indispensable de monter mot stimulant lvl 5, et par la suite lvl 6. Quand il sera boosté lvl 6, tu donneras toujours au minimum 2 pa, et en CC tu pourras en donner 3

Bref, je te conseille donc de le monter tout de suite lvl 5, en plus je crois, mais je ne suis plus sure, que lorsqu'il est lvl 5, tu as l'effet du stimulant jusqu'à ce que tu le relances, mais je ne sais plus si lvl 4 c'est pareil =x donc à confirmer.


Sallowpad
Je confirme, le sort nivo5 (et pas 4) permet de le relancer alors qu'on est encore sous l'effet du précédant... ce qui est génial , à mont gout c'est nivo5 directe!
Et je voulais savoir, si un eni équipé cape hote, goyave, anneaux stradamus (en gros, orienté soin!) n'était-il pas tt aussi jouable en PvP qu'un full scara? Car avec les + soins, mm si on tape un peu - fort, on se soigne bien mieux avec des mots tels regenerations ou revi... ( équipé à la balgourde ^^ )
Merci de vos réponse et bon amusement!

NB: Joyeux noël à tous!
CA dépend moi je suis arrivé a trouver un compromis entre les soin et l'intel et je trouve CA pas mal j'ai environ +30 de soin et 473 d'intel en tout au lvl 83 je soigne a 80 (jusqu'à 100 sans cc) au revitat et je tape a environ 150-180 2 fois avec la hincelle foremagé feu mes équipement : bertheuze, cape hote, 2 anneau merta, hincelle 80%feu, chacha 80intel, botte geta feudala, amulette faucheur d'avoine et ceinture feudala

j'ai essayé d'avoir des bon jet partout en gérant l'argent et faisant des bonne transaction on y arrive voila tout sur ce joyeuses fêtes
Bonjour/Bonsoir a tous

Mon petit niniripsa progresse a grand pas et il a atteint son level 56. Mais voila pour les équipement je ne sais trop quoi lui offrir (je suis a la bourre pour son cadeau de Noël ^^'). Il est soins intel^^


Voici ce qu'il porte actuellement:
Goyave +4 en soins
Bouffante(cape hote en cours de préparation)
Amullette bouftou(je sais pas quoi lui mettre)
Ceinture bouftou(je sais toujours pas quoi lui mettre^^)
larvabotte +2 en soins
anneau stradamus +4 en soins
anneau bouze leclerc jet parfait (vous me conseillez autre chose?)
Baguette Rangleuse +2 en soins (me faudrait peut être une nouvelle baguette?)

Voila j'attends vos conseils beauté pour que mon petit eni soit encore plus jolie

Merci d'avance

-Azerry-
Bonsoir,

@ -Azerry- :

Dans le cadre d'un eni soins/intell comme amulette tu pourrais mettre une amulette du talisman du faucheur d'avoine ( intell/soin ) ou une medaille lahilam ( Vita/soin ), comme anneau les stradamus sont pas mal mais les merta ( lvl 59 ) sont bien mieux je trouve ( +16 à 25 intelligence/+16 à 25 agilité/+2 à 3 CC/+3 à 4 soins/+116 à 146 initiative/+4 à 5 résistance eau ). Il y a aussi le scaranneau noir ( vita/coin/cc/res neutre), le scaranneau doré ( dommage et soin ) , l'abbranneau mou pour la PO et la vita.

Ensuite la cape une hote ça ç'est bien, en Bottes des getas aerdala ou des sandales koliques pour le bonus PM qu'offrent ces deux items pour ton niveau OU des ragaldes qui donnent un peu de tout et ceci en attendant les tongues baques puis les feudala.

En ceinture : une ceinture tortue rouge est pas mal mais lvl 60 sinon ceinture luthulu OU scarature dorée ( vita/agi/soin et autre chose il me semble ) OU ceinture kokokette.

L'arme reste plus compliqué a choisir mais je dirais une racine abra forgemagé 65% feu pour la sagesse qu'elle offre.

Il y a aussi la possibilité de choisir de mettre un kwakanneau de flamme, kwakature de flamme, kwakabotte de flamme, bwak de flamme et ainsi profiter des bonus panoplies.


@ feca-sombre ;

Abraknyde en groupe , Bouftou en duo et une fois le niveau de la pipic atteinte blops en groupe.


Cordialement Soufre de Maimane.
Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord merci a Patronyme pour cette réponse. Je me suis donc renseigner sur les objets que tu me proposes et pour certain d'entre eux on demande dans les crafts des agates. N'en n'ayant jamais vu pourriez vous me renseigner et me dire ou je peux en droper s'il vous plait?
-Azerry-
Bonjour,

@ -Azerry- : les pierres d'agates peuvent se droper sur pandikaze notamment ( les yokai firefoux et les fantôme de grobe les droppent également mais bon pas très accessible pour l'instant ^_^ ) .

Cordialement Soufre de maimane.
Wink
Bonjour,

Pour commencer, bonne année 2007 !

Voila, je vous contact car j'aurais besoin de renseignement et d'un peu d'aide !
J'aimerais avoir votre point de vue et votre avis ( c'est pas la même chose ? )

Je me suis monté une petite éni sur le serveur pouchecot ( 1 semaine ), mon eni est lvl 26, c'est plutôt une éni heal mais elle ne heal pas très bien, je me suis acheter une maison, voici comment elle est boostée :

http://img393.imageshack.us/img393/6079/xiuon0.jpg

Pour esperer rendre mon éni plus puissante : J'ai droppé le sors flamiche & foudroiment, hèlas pas trop de dégats...

- Mot Curatif (lvl 2)
- Mot Stimulant (lvl 3)
- Mot Revitalisant (lvl 5)
- Mot Régénération (lvl 5)
- Tout les autres lvl 1

PS : Il me reste 1 point de boot, je le garde pour monter Mot Stimulant lvl.5, à vous de me dire si celà est util ou non...

Venons en à sont équipement vu que sur un serveur d'une semaine il n'y à pas trop d'équipement, j'ai penser à aller drop une panoplie bouftou, je ne l'est pas en entié, voici la liste de mon équipement :

- Coiffe : Bob Du Paysan ( +6 sagesse )
- Cape : Rien
- Amulette : Amulette du bouftou (+9 force,+10 intel)
- Anneau n°1 : Anneau bouftou (+21 en vie )
- Anneau n°2 : Mos Kitano ( +8 à la chance, +1 soin )
- Ceinture : C.Bouftou (+219 pods)
- Botte : Botte bouftou ( Augmente les dommages 14%, +29 en vie )
- CAC : Marteau bouftou

Ce qui nous fait un total de bonus de : +30 force & intel, + 4 dommages.

Je ne peux pas xp tout seul je dois toujours être acompagner de quelqu'in, mes sorts de heal sont entre ( 1 & 9 ) et desfois 17,21...

Mon sort foudroiment tape à 2 ou 4, et de 20 à 30 si j'ai du bol, flamiche tape entre 1 & 9 dommages...

J'aimerais avoir vos conseils pour savoir ou xp, si je dois xp seul ou pas, comment m'équiper, panopli ou équipement personnel, quel arme de cac me proposer vous ?

J'ai penser à m'acheter une coiffe bouftou (+40 intel) pour 50.000K, mais j'ai hésiter sachant que je peux la drop et que je devrais bientôt changer d'équipement...

Merci.

PS : J'ai lu tout les posts de comment monter sont eniripsa etc... mais j'aimerais avoir votre avis à vous.

Xiu,
Petite éni lvl 23.
Coucou xiu, bon j'avoue n'avoir pas lu ton post en detail, mais pour un eni petit niveau pour faire des soins correct une seul solution s'offre a toi : les +soins recupérable sur différents items. Le seul problème, les acquérir puisqu'il faut souvent allez tuez des bulbes pour avoir les ressources nécessaire a leurs créations :/.

Bonne chance !




Moi c'est une autre question qui m'amene, en faite je cherche les niveau des sort pour les passez level 6 ! ayant enfin passez mon level 100 (phew -_-) je me demandais quand je pouvais mettre mot soignant level 6 par exemple ?
de meme pour :
stimulation ?
prevention ?
revitalisation ?

bref la liste si vous l'avez .

Merchi d'avance !
Citation :
Publié par Plopeuh
Moi c'est une autre question qui m'amene, en faite je cherche les niveau des sort pour les passez level 6 ! ayant enfin passez mon level 100 (phew -_-) je me demandais quand je pouvais mettre mot soignant level 6 par exemple ?
de meme pour :
stimulation ?
prevention ?
revitalisation ?

bref la liste si vous l'avez .

Merchi d'avance !
stimulation ? 109
prevention ? 113
revitalisation ? 121

EDIT: la baguette en racine d'abrak' est pas mal pour xp (30sagesses), et elle ne coute pas trop cher !
@ Xiu

Le mien est lvl 28 avec 117 d'Inté de base. Mais ayant pano aventurier complète, j'ai le bonus inté de +51, je soigne assez bien et comme anneau additionnel j'ai un Anneau vice (+12 Vita, +4 Sagesse), je monte à 50 de sagesse. Mais là où je diffère de toi c'est l'arme. En effet moi je tape avec le Puissant Bâton Feuillu, il fait de base du 15 à 19 pour 4 PAs. Avec mot Stimulant tu as souvent 8 PAs donc 2 coups, je dois tourner dans les 40 dégâts mini/tour. Déjà avec ça aux porkass tu Xp bien.


Ensuite pour la coiffe, je dirai bof, bof... Cela ne va pas t'aider à Xp, tu soigneras mieux, certes mais c'est tout.

J'ai testé mon eni avec Pano Bouftou complet jet presque parfais et j'ai été déçu, d'ou le fait que je suis encore sous la pano aventurier et je ne la lâcherai pas tant que je n'aurai pas le niveau pour mettre ma pano picpic.

Tout ce que je peux te conseiller c'est... Vive la pano aventurier.
Citation :
Publié par omg?
stimulation ? 109
prevention ? 113
revitalisation ? 121

EDIT: la baguette en racine d'abrak' est pas mal pour xp (30sagesses), et elle ne coute pas trop cher !
soignant ?

merchi pour ceux la deja
Pour les sorts lvl 6 c'est (niveau du sort + 100)

Exemple :

REvitalisant on apprend au lvl 21 ---> Mot de revita lvl 6 on l'a au lvl 121
__________________
http://img172.imageshack.us/img172/6408/signatureripvr9.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés