Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
scara doree
Voila je voulait savoir si c'était intéressant d'acheter toute la pano scara doree pour équiper mon eni ou si je doit en acheter que quelque morceau(merci de les préciser)?
Citation :
Publié par Nywel
@ Nivacrin : Mot de frayeur lvl 3 puis économise pour Sacrifice et Maitrise de la baguette.
Vraiment utile mot de frayeur lvl 3 ? Pace déja au lvl 1, mis a part son cout en pa, on peut le lancer deux fois
Citation :
Publié par feca-sombre
porkass oui j'y vais mais je gagne pas beaucoup dxp et il y a du monde quand même donc je cherche 1 autre endroit :/
Essaye abrak? scara bleu?

Citation :
Publié par Nivacrin
Vraiment utile mot de frayeur lvl 3 ? Pace déja au lvl 1, mis a part son cout en pa, on peut le lancer deux fois
frayeur + 2 coups de baguettes ?
Bonsoir ... je suis eni lvl 60 et je suis avec la baguette en bois d' abra fm feu depuis mon lvl 33 Vous auriez pas mieux en attendant la balgourde ? ( Ma baguette est a 11 / 13 degat feu ) alors si ya mieux ^^

merci
Citation :
Publié par barthymus
Bonsoir ... je suis eni lvl 60 et je suis avec la baguette en bois d' abra fm feu depuis mon lvl 33 Vous auriez pas mieux en attendant la balgourde ? ( Ma baguette est a 11 / 13 degat feu ) alors si ya mieux ^^

merci
La balgroude est 63 je pense que sa vaut pas la peine d'acheter une nouvelle pour 3 lvl ^^
tu prendra une hylique en attendant, la t'as obligé les moyens

par contre moi je suis on vas dire 79 vu le peu d'xp qu'il me manque, donc....au lvl 81 j'abandonne balgourde et hylique et je prend une hincelle ou pas?
Bonjour,

J'ai choisi de m'équiper avec la panoplie bouftou complète, ensuite j'achete une coiffe bouftou +40 intel + 2 anneau mental +20, ce qui me ferait 80 intel, c'est plutôt pas mal !

Je suis lvl 30 maintenant, ( Regen,Revita lvl 5, cura lvl 1 et stimu lvl 4)

Je vais boosté stimu lvl 5.

Voila j'hésite entre prendre une maitrise des baguettes, baton ou marteau, je pense que baguette c'est mieu pour la tradition des éni mais marteau c'est mieu pour les dommages et pvp, je vois pas trop de baguette pour mon petit lvl 30 quelqu'in peut-t'il me renseigner et me conseiller ?

Merci.

PS : J'ai déjà flamiche, foudroiment, invocation arkane.

Xiu
Bonjour, j'ai un éni bientot lvl 45 et j'aimerais savoir quels équipements prendre pour mon lvl environ et quelle arme (avant le tison futé) j'ai déja la panoplie scara rouge de prévu, mais je voudrais savoir quoi prendre comme amulette, comme anneau et comme bottes ?

et je voudrais aussi savoir sur quoi aller xp ? j'ai maitrise baguette lvl 3 qui accompagne une baguette feu follesque et j'ai une coiffe qui réduit les dommages phisiques et magiques de 10.

Merci d'avance
bonjour

j'ai commencé la semaine derniere un eni ( maintenant lvl 47) sur Ménalt et j'essaye de faire de lui un eni pas comme les autres

au niveau des sorts:

- flamiche lvl 5 ( bon oki c'est une erreur mais bon comme jm'en sers sur le long terme faire des flamiches a 25 sur abra c'est sympa)
- curatif lvl 5 (je monte a 90)
- regen lvl 5
- prevention lvl 4 (genial aussi bien en pvp qu'en pvm je reduis jusqu'a 130)

j'ai parchotté la sagesse à 30 donc ac une pano pipic l'xp est rapide

alors la j'me tate... est ce que je monte sacrifice lvl 5 ou soignant lvl 5? sachant qu'ares un de ces sorts monté lvl 5 j'monte maitrise. le probleme etant que je n'est pas monté revita donc aprs avoir fais un sacrifice je peux pas reprendre direct ma vie... MAIS j' ai vu ds le wiki que sacrifice etait tres bien tant que soignant n'etait pas lvl6.

éclairez moi.

pour l'instant je n'ai pas d'equipement +soins j'ai juste mixé une pano kwak et une pano scara ce qui me fait:

290 vita
300 intell
50% resistance feu

ps: je ne veux pas monter mot revita (trop aléatoire )
j'aurais plutôt monter mot soignant lvl5 (puis lvl6) plutôt que le sort sacrifice,
en effet, je le trouve beaucoup plus dur de jouer, le coût de 5pa, la portée non boostable, fait perdre des pv.

Et avec 7pa, tu pourras faire le combo soignant+curatif
Et surtout j'oublierais tres tres vite ce flamiche level 5, qui n'apporte pas grand chose de plus et qui te fait perdre 10 point qui te sont necessaire pour tout les autres sort interessant (qui a dis revita ? ).

Sinon pareil, étant un eni level 100+, j'ai du oublié il y as peu mot de sacrifice, pour apprendre mot soignant a la place .... bah ca fait mal au finance (au level 97 quand je l'ai fait : 230 000/ popo). Mais maintenant je soigne a 100 au soignant, 150 en cc pour 2 pa contre 5 de sacrifice !
Citation :
Publié par Plopeuh
Et surtout j'oublierais tres tres vite ce flamiche level 5

c'est fait.

Citation :
Publié par chépaki
j'aurais plutôt monter mot soignant lvl5

c'est en route.
Huuu comment sa pas monter mot de revita ? xD

Je suis eni actuellement lvl 123 et j'ai mot de revita level6.. Faire du 130 sur le groupe entier sa fait toujours plaisir
Citation :
Publié par XeNaGa
ui quand au tour d'avant tu avais fait du 30 :/
hum tu es eni force pour faire ces jets la?
je l'ai lvl 5 et je fais jamais 30, alors apres l'avoir monté lvl 6, ca m'etonnerai que tu fasses du 30... et en cas de coup dur, c'est toujours utile de pouvoir soigner en zone

enfin bref, y'a bien des sorts que je regrette d'avoir monté, mais pas celui la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés