Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EniRipThiA
mon jet mini en bout de zone (plus eloigné du centre) est de 75. Le jet minimum au centre de la zone (sur moi) est de 98 et 133 en maximum.

euuuh quand on voit:

lvl 6 = pv rendus 1 à 9 ca me parait (j'ai bien dit parait hien) impossible que ton intervalle de soin réel soit celui cité...

dis moi si j'me trompe.
Citation :
Publié par EniRipThiA
J'ai un tres bon equipment soin
Citation :
Publié par EniRipThiA

Environ +41soin avec 200 (+313) intel

J'ai aucune raison de mentir ^^

lvl 6 : 7 à 11 ^^

autant pour moi je n'avais pas regarder le lvl 6. celui ci est en effet nettement moi aléatoire. (voire pas aléatoire du tout)

t'es content, hein? t'as réussi a foutre le doute ds ma stratégie

kékej'mont'alors.
Flamiche lvl 5 ne sert absolument à rien

utilité de flamiche :

Finir un ennemi avec peu de pv(avec de +domage c'est + efficace )
Boost un sacri

Donc oui oublies flamiche et boost revita
moi j'aime bien flamiche lvl 5
Je sais que je suis le seul X°)

En gros le lvl 4 donne +2po par rapport au lvl 1, et le lvl 5 n'apporte pas grand chose, si ce n'est 1 de plus au max, et la possibilité de monter le sort lvl 6 pour 5 points de boost, le jour où les devs me feront le plaisir de l'implementer :')

Sinon bah direction le wiki pour voir ce que disent les hlvl de sacrifice et soignant, perso je prefere soignant, mais parfois face à des bestioles qui reduisent la PO, sacrifice est cool (PO non boostable et non "réductible)
Bonjour cher eniripsa je suis un "piti" eni de cercle 113 et je tape avec une houffe en 1/2 donc j'aurais voulu savoir si c'était de la folie ou si vous utilisiez cette baguette. Sinon avec quoi tapez vous ? ireelle? velue feu? Merci de vos réponses
La houffe me sert uniquement a boost un sacri quand j'xp ^^

Sinon je tape velue et bientot irréelle.
Je prefere aussi soignant mais sacrifice peut servir comme l'a dit jd
Citation :
Publié par romanus
Bonjour cher eniripsa je suis un "piti" eni de cercle 113 et je tape avec une houffe en 1/2 donc j'aurais voulu savoir si c'était de la folie ou si vous utilisiez cette baguette. Sinon avec quoi tapez vous ? ireelle? velue feu? Merci de vos réponses
Je ne trouve pas du tout qu'être un éni CC, utilisant la houffe est une folie Dès que j'ai eu mon lvl 112, et également ma houffe fm, après 13 essais je n'ai fait que l'utiliser ^^ Donc j'étais habiller CC, avec bekille/guenille/ceinture+geta feudala/anneau merta/alliance feudala pour attendre les +cc nécessaires pour être 1/2 cc. De plus le fait d'être 1/2 cc à la houffe, fait que tu es également en 1/2 cc avec mot soignant lvl 6, et faire plein de cc en mot soignant c'est super

Mais, en avancant dans mes lvl, j'me suis fait un nouvelle équipement (xenature, holoune, alliance elya wood) et ces équipements contiennent bien moins de cc que ceux que je portais avant. Donc généralement, quand je m'habille avec ce matos, et que je suis full soin, et non full CC, et bien je porte ma velue FM.

Donc en fait, moi j'te conseille de rester à la houffe, et puis avec les lvl et tes nouveaux équipement, tu pourras te changer pour utiliser une autre baguette, mais sans pour autant abandonner la houffe ^^
Bien le bonsoir ^^

Alors voilà mon eni pvp approche maintenant du cercle 60, il ne me reste plus que ma tison futé a crafter, mais je me pose une question :

Mon équipement pour le lvl 60 sera :

Anneaux Merta x2
Cape Hote
Goyave
Kam Assutra
Gelobottes
Ceinture Tortue Rouge
Chacha Intell
Tison Futé

La question que je me pose c'est si je dois enfiler un gelano pour avoir mes 9 pa de base assurés, histoire de taper trois fois quand tout va bien.
Parce que ça me fait un peu mal au coeur de laisser de coté un de mes anneaux merta ^^'

Sinon, après le point de vue équipement, le point de vue sort ^^'

Pour l'instant j'ai monté les sorts suivants :

Stimulant lvl 5
Régenération lvl 5
Maîtrise lvl 5
Curatif lvl 5
Prévention lvl 5
Frayeur lvl 3

J'avais prévu par la suite de monter mot d'épine lvl 5, mais j'y ai finalement renoncé, pour le moment du moins, préférant investir dans des sorts plus utiles... Mais lesquels ?

Voici ce que je pensais faire, avec mot d'épine :

55 à 57 => Épine (3)
58 à 60 => Immobilisation (3)
61 à 70 => Effacement (5)
71 à 80 => Interdit (5)
81 à 87 => Épine (5)
88 à 90 => Silence (3)
91 à 100 => Reconstitution (5)
101 à 104 => Curatif (6)
105 à 109 => Stimulant (6)
110 à 121 => Frayeur (6)
122 à 126 => Régénération (6)
127 à 131 => Prévention (6)
132 à 136 => Interdit (6)

Donc j'aimerais savoir si monter un peu plus les mots de Silence et d'Immobilisation serait utile, ainsi qu'éventuellement Drainant à la place de silence...
Et puis peut-être que 3 ou 4 tours d'invisibilité seraient suffisants pour se soigner suffisamment, ce qui me permettrait de récuperer encore plus de boost ^^'

Voili voilou j'attends vos réponses ^^
Bonjour,

Citation :
Publié par Serial Bigouden
...
Je trouve dommage pour un eni de ne pas monter soignant et/ou revita. Même le PVP peut se faire en multi.

Edit pour en dessous : Le passage de la maitrise lvl 6 coute 5 points pour un bénéfice bien modeste (3PA, 5% de dommages, moins d'EC). Le fait d'etre invisible 1 tour de plus par exemple permet à mon avis de compenser largement le fait de la laisser lvl 5.
Citation :
Publié par Sallowpad
Mais, en avancant dans mes lvl, j'me suis fait un nouvelle équipement (xenature, holoune, alliance elya wood) et ces équipements contiennent bien moins de cc que ceux que je portais avant. Donc généralement, quand je m'habille avec ce matos, et que je suis full soin, et non full CC, et bien je porte ma velue FM.
En équipement full soin, la houffe est beaucoup plus efficace que la velue.
Actuellement étant lvl 131, j'alterne entre ma houffe fm et mon irréelle fm.

L'irréelle, uniquement quand je sais que je vais devoir taper, la houffe le reste du temps.
J'ai été equipé d'un gelano (8pa de base + stimulant) afin d'avoir les 9pa et taper 3x jusqu'au lvl 100 ou j'ai vendu le gelano.
Maitrise lvl 6 je trouve sa hyper important de le monter
1er tour : Eni lance stimulant + maitrise + cac (ou mot de regen) sans parler de 'lec 1/100 ^^
Citation :
L'irréelle, uniquement quand je sais que je vais devoir taper, la houffe le reste du temps.
Oui voila sa revient a ce que je voulais dire. Je me vois mal equiper à la houffe en 1v1. Apres c'est sur pour soigner la houffe est tres largement mieux (40 intel 5cc 5soins)
...
T'as oublié 1 points pour curatif lvl 6
Sinon, a mon avis, vaut mieux monter drainant que silence (beaucoup moins contraignant).
A mon avis aussi Gelobottes + Gelano + Kam ça fait beaucoup (trop) d'item sans bonus intel (si tu peux essaye les feudala au lvl 68, un ptit flan des étoiles aussi mais faut être riche ^^).
Et pour terminer, je pense que mot d'épine lvl 5 va pas te servir a grand chose.
Voila voila.
Citation :
Publié par EniRipThiA
e me vois mal equiper à la houffe en 1v1. Apres c'est sur pour soigner la houffe est tres largement mieux (40 intel 5cc 5soins)
JudoBoy lvl 160, je peux faire 1200 dom/tour à la houffe sur du 0%, ce qui se traduit en pvp par du 500dom par tour en moyenne, me soigne d'à peu près 150, et me permet de moduler ma dépense en PA en fonction du combat (bah oui 2 PA, c'est très pratique)
Evidement, face aux classes Cac-cawote, il faut changer d'arme, mais en pvm 1vs1 et certains pvp (pas fan de pvp moa), une baguette houffe ça roxxxx
Citation :
Publié par Nywel
A mon avis aussi Gelobottes + Gelano + Kam ça fait beaucoup (trop) d'item sans bonus intel (si tu peux essaye les feudala au lvl 68, un ptit flan des étoiles aussi mais faut être riche ^^).
Oui la kam je comptais ne la garder que jusqu'à l'acquisition d'une amu +1pa intelll genre flan des étoiles ou doubitch.
Donc si je m'équipe avec une de ces deux amu, le gelano ne serait pas en trop ^^
En attendant je pense que je vais faire sans.
Je compte aussi me faire des bottes du craqueleur légendaire.

Citation :
Publié par Nywel
Et pour terminer, je pense que mot d'épine lvl 5 va pas te servir a grand chose.
Voila voila.
J'avais précisé que je renonçais à le monter =P

Sinon d'après vous, monter Effacement lvl 2 suffirait ?
Et Drainant vous me le conseillez à combien ?
Et puis pour la maîtrise, étant donné que je vais éconnomiser pas mal de boost, je pense que ça sera pas un problème de la monter au lvl 6 ^^

Citation :
Publié par Segammod
Je trouve dommage pour un eni de ne pas monter soignant et/ou revita. Même le PVP peut se faire en multi.
Pour revita/soignant, on m'a souvent répété que c'était dommage, mais j'ai fait un choix : celui de n'en monter aucun avant un certain lvl (après avoir monté tout les autres en gros ><). Cependant, peut-être que je vais me permettre de monter soignant 6, vu que je vais avoir quelques points à dépenser =P

Merki de vos réponses ^^
drainant est vraiment très cool au lvl 6...
Donc si tu commences à mettre des points dans ce sort, autant le monter 5 en attendant de le monter 6 au lvl 101
et si tu peux aussi mont soignant 6 au 103 alors là c'est la baraka
Citation :
Publié par zarach
En équipement full soin, la houffe est beaucoup plus efficace que la velue.
Actuellement étant lvl 131, j'alterne entre ma houffe fm et mon irréelle fm.
Oui tu as raison la houffe est plus efficace que la velue en stuff +soin, >< j'me suis mal exprimée, donc je reprends, quand je suis en équipement full soin, je mets la houffe, mais donc je ne taperai pas, ou alors pas terrible puisque pas de cc.
Par contre, quand j'me mets en stuff baston, mais c'qui se traduit pour moi par mon stuff soin et pas cc, bah je mets la velue pour taper.
Pis j'mettrai mon irreelle quand j'aurai réussi à la fm .

Sallowpad
Bien le bonjour !
J'ai une question a vous poser :

Je suis actuellement un eniripsa soin lvl 9 avec 8 points de boost et donc je voudrais savoir qu'elle sort monté à quel niveau (de mon personnage) et à quel niveau (du sort) ...
Et surtout quelle arme équipé vers quel niveau pour un joueur pauvre

Merci d'avance !
Bonjour à tous,
petite question d'un eni lvl 60:
J'ai maintenant 11 points de boost mes sorts boostés sont :
*mot soignant lvl 5
*mot revitalisant lvl 5
*mot de prévention lvl 5
*maitrise des baguettes lvl 3
*mot de régénération lvl 3
*mot de sacrifice lvl 4
*mot de frayeur lvl 2 ou 3 (je sais plus )

bref ma question est : Quels sorts booster maintenant ?
Je pensais à mot de sacrifice lvl 5 et mot curatif lvl 4 . Mais des sorts comme "mot drainant" et "mot d'épine" ou même encore "mot d'amitié" ont l'air sympas à utiliser en PvP.
Je suis dans le doute .
Merci de me répondre .

Bonjour,
Me revoila maintenant lvl 39....

J'aimerais savoir, j'hesite entre booster mot de sacrifice ( lvl 5 ou - )

Ou alors attendre d'être hl pour booster mot soignant ?

J'ai déjà regen & revita lvl 5

Et lvl 42 j'aurais la maitrise baguette lvl 5

J'ai aussi curatif lvl 1

Merci à vous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés