Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila le topo J'ai un eni lvl 35 des que j'aurai la pano prespic je voudrai savoir quoi lui mettre d'autre comme arme baguette en racine d'abraknyde +30 sagesse ano silimelle +25 mais pour l'amu et les bottes j'ai aucune idée pouvez vous me conseiller merci
Bonjour je suis un eni level 39 et j'aimerais s'avoir si mon perso est completement loupé...

Mes stats :
Vitalité : 10
Intelligance : 140

Mes sorts :
Mot soignant : 5
Mot de régénération : 4 (5 au level 41)
Mot revitalisant : 5
Mot stimulant : 5

Mes objets :
Panno picpic jet parfait
Fécalyseur du magicien ou du guerrier suivant les mosntres
Grande botte de concentration +2cc +15 int
amulette et marteau bouftou

en faite je joue que avec le sacri d'un pote.
merci de me dire se qu'il faut changer et booster plus tard
ok merci ^^ je boost quoi pour qu'il soit polyvalent avec le sacri de mon pote et pour pouvoir xp solo de temps en temps?

la je monte vita jusqu'a 100 et aprés intel 150 et aprés vita ok?
Je pense que tu devrais monter l'intel, étant donné que les panos donne énormément de vita par la suite (un fotome peut etre très utile). Je suis une eni lvl 7x et je n'ai booster la vita qu'à 84 et tout le reste dans l'intel ce qui ne m'empêche pas d'avoir un 330 de vie.

Une bonne baguette et des mots de regen et tu pourras xp sans problèmes.
Bonjour a tous

J'avais une petite question pour nos amis enis THL

Est-ce qu'il vaut la peine de monter l'intelligence au dessus de 200? ou vaut il mieux tout mettre en vita?

A partir d'un certain niveau on plafonne a ~~600 d'intel donc c'est vrai que c'est une question qui me turlupine.
PErso jpense qu'avec tous les équipements vita qui trainent, 200en intell pour un eni thl c de la gnognote, je suis lvl 77 et j'ai prés de 150 en intell de base alors bon... Si t'es pas encore a 200 intell cest que t'as du bien monté ta vita deja non?
Bonjour.

Je reprends actuellement mon Eniripsa, 60ème cercle de puissance.
Niveau équipement, voilà ce que ça donne :
- Chapeau : Kannipiou
- Cape : Cape Hôte
- Familier : Bwak de Flamme
- Bottes : Tongues Wabbit
- Ceinture : Ceinture de la Tortue Rouge
- Anneau (1) : Anneau Merta
- Anneau (2) : Alliance de Silimelle
- Amulette : Kam Assutra
- Arme : Kwaklame de Flamme ( Difficile d'acquérir une Ambre d'Abraknyde Sombre pour une Balgourde. )

Mon problème actuel est que je ne sais plus dans quel spot xp. J'ai essayé plusieurs mobs, mais rien de gratifiant.

Je demande donc conseil auprès des personnes ayant dépassé ce niveau.

D'avance merci.
Eni-soutien
Mot curratif, je ne l ai jamais utilisé sur un eni soutien,
revita et surtout regen on fait l'affaire pour moi.

Maintenant je suis un peu old school, la nouvelle ecole utilise le mot soignant et plus le revita. Dans ce cas c est peut etre utile de monter le curratif, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Yukes
Bonjour.

Je reprends actuellement mon Eniripsa, 60ème cercle de puissance.
Niveau équipement, voilà ce que ça donne :
- Chapeau : Kannipiou
- Cape : Cape Hôte
- Familier : Bwak de Flamme
- Bottes : Tongues Wabbit
- Ceinture : Ceinture de la Tortue Rouge
- Anneau (1) : Anneau Merta
- Anneau (2) : Alliance de Silimelle
- Amulette : Kam Assutra
- Arme : Kwaklame de Flamme ( Difficile d'acquérir une Ambre d'Abraknyde Sombre pour une Balgourde. )

Mon problème actuel est que je ne sais plus dans quel spot xp. J'ai essayé plusieurs mobs, mais rien de gratifiant.

Je demande donc conseil auprès des personnes ayant dépassé ce niveau.

D'avance merci.
Ben tu devrai ptet te procurer un toh'lo pque xp avec une kwaklame je sais pas trop ce que cadonne mais ca doit etre galere, sinon au lvl 60 t juste bon pour te faire des bolets, aprés les abra, un peu chiant, heu les forgerons ca xp pas beaucoup mais c bien pour le drop, les petits gpe de bambous, aprés j'en oublie surement, mais je dirai bolets pour pas trop galerer.
Vita
Bonjour je suis une éni lvl 81 et je voudrais savoir si j'ai assez de vie ou pas : sachant que j'ai 322 de vie, que je ne porte pas encore la hincelle (+17 mini, forgemage rate ).

Merci d'avance
Plop !
Petite question d'un eni lvl 57, j'aimerais savoir si je dois boosté ( Mot d'imobilisation, Mot D'invisibilité )

Mes sorts :

- Maitrise baguette lvl 5
- Regen & Revita & Stimu lvl 5
- Curatif lvl 2

J'ai vu que la new mod c curatif et soignant lvl 6 mais je n'aurais jamais asser de boost si je compte monter invisible, imo, et reconstitution lvl 5 >8<

Merci de votre aide ^^
Ancien joueur nostalgique de la 1.29, eniripsa accro au drop.. (malheureusement tué par Ankama).. je recherche un serveur Dofus ainsi qu'une team active pour me faire découvrir cette nouvelle version.
Je suis lvl 77 et je joue beaucoup solo avec 270 en vita pour l'instant si jme souviens bien (pas abbo depuis un bon moment ^^). Et je peux te dire que je me fait bien plaisir avec ma balgourde. Maintenant tu as l'air de jouer plutôt soutien alors la vita à 322 c'est pluôt correct, moi je resterai a 322 en essayant d'accumlé le plus de vita avec tes items et d'attendre les equipement vitalisé abusé

Izy
Citation :
Publié par Izykat
XYU J'ai rien dit je crois que je vais t'induire en erreur, je parle de qquechose que moi même ne connait pas (edit)
Pas de problème.

J'aurais aussi une autre question, j'approche le lvl 60 et j'ai pensé à me crafter la ballgourde, j'aimerais avoir quelques infos dessus si possible.

On ma aussi conseiller la ( puissante ? ) meneuse..

Le problème c'est qu'il n'y à pas encore de forgemage de baguette sur le serveur d'un mois donc....

J'ai aussi penser à me faire une baguette en racyne d'abrakynde ( sombre ), pour xp....

Voila j'aimerais l'avis de tout les HL qui font les eni-busay au dessus du zaap
Ancien joueur nostalgique de la 1.29, eniripsa accro au drop.. (malheureusement tué par Ankama).. je recherche un serveur Dofus ainsi qu'une team active pour me faire découvrir cette nouvelle version.
Plop Xiu

D'abord pour ta question sur mot d'effacement et immobilisation
Les deux sorts sont utiles, mais surtout en pvp, après tout dépend de quel voie tu choisis
Immo a un intéret aux lvl 3 et 5 puisque l'immo dure un tour de plus. Après le sort est esquivable donc il faut une bonne sagesse (immo un xelor parchotté spa gagné hein ^^)
Effacement très utile en pvp pour les premiers tours et s'approcher de l'ennemi. Inutile contre les ecas, mais pratique contre les srams, ca permet d'attendre la fin de leur sort (enfin, encore faut'il l'avoir lancé après eux hein...) Au niveau 3 du sort, tu peux stimu+ effacement au premier tour avec 7 PA de base et cela durera jusque après ton prochain stimu. Assez pratique.

Pour les baguettes, j'ai pas mal joué avec Balgourde, du lvl 6x au 81. L'ambre est hard a avoir, mais ca vaut le coup. Les dégats sont par contre un peu aléatoires, tu feras du 80 comme du 250. En plus la PO est sympa.
Certains énis apprécient aussi le tison futé à ce lvl, sinon tu peux toujours mettre un tho lo (doh...)
Citation :
Publié par PinkSniper
Plop Xiu

D'abord pour ta question sur mot d'effacement et immobilisation
Les deux sorts sont utiles, mais surtout en pvp, après tout dépend de quel voie tu choisis
Immo a un intéret aux lvl 3 et 5 puisque l'immo dure un tour de plus. Après le sort est esquivable donc il faut une bonne sagesse (immo un xelor parchotté spa gagné hein ^^)
Effacement très utile en pvp pour les premiers tours et s'approcher de l'ennemi. Inutile contre les ecas, mais pratique contre les srams, ca permet d'attendre la fin de leur sort (enfin, encore faut'il l'avoir lancé après eux hein...) Au niveau 3 du sort, tu peux stimu+ effacement au premier tour avec 7 PA de base et cela durera jusque après ton prochain stimu. Assez pratique.

Pour les baguettes, j'ai pas mal joué avec Balgourde, du lvl 6x au 81. L'ambre est hard a avoir, mais ca vaut le coup. Les dégats sont par contre un peu aléatoires, tu feras du 80 comme du 250. En plus la PO est sympa.
Certains énis apprécient aussi le tison futé à ce lvl, sinon tu peux toujours mettre un tho lo (doh...)
Merci, je ne suis encore sur pour mon orientation, je souhaite être un éni util ( qui soigne ) et un eni qui sait se défendre en pvp >_< ( difficile le xiu ? )

Pour le toh lo, j'ai hesiter entre toh lo à 300.000k et kwaklame feu a 50.000k, j'ai pris la kwaklame ^^

Pour " le tison futé " il est peut-être interessant mais je ne le connais pas donc je vais aller chercher sur le site officiel ^^

Il me reste 16 points de boost, peut-être en garder 10 pour prevention, ce qui me ferait 8 point de boost au lvl 60 si je boost mot d'imobilisaiton, pensez vous que avez les 8 points là, et lui 10 pts du lvl 80à 90 je pourais essayer de boosté tout les sorts ? ( Edit : Je voulais dire boosté maitrise lvl 6,soignant, curatif lvl 6, reconstitution 5 )
Ben il faudrait voir ce que tu as boosté deja

Les indispensables a ton lvl sont stimu, revita, maitrise, régen niveau 5
après certaines personnes montent sacrifice lvl 5 qui va te servir très longtemps (jusqu'au lvl 103 où tu pourras mettre soignant 6)
N'oublie pas de garder 15 points (donc dès le 86) pour mettre maitrise 6 et reconstitution 5 a ton lvl 100 qui sont indispensables
Frayeur lvl 3 sert bien aussi si tu tapes baguette
Et prévention bien sur est un must have qui remplace avantageusement une immu quand ya pas de feca

EN tout cas, booster tous les sorts est inutile, je te conseille de faire un tour sur le wiki, c'est très bien expliqué, un eni sans immo ou sans invisibilité sera quand meme très apprécié du moment que les sorts indispensables sont montés
Citation :
Publié par PinkSniper
Ben il faudrait voir ce que tu as boosté deja

Les indispensables a ton lvl sont stimu, revita, maitrise, régen niveau 5
après certaines personnes montent sacrifice lvl 5 qui va te servir très longtemps (jusqu'au lvl 103 où tu pourras mettre soignant 6)
N'oublie pas de garder 15 points (donc dès le 86) pour mettre maitrise 6 et reconstitution 5 a ton lvl 100 qui sont indispensables
Frayeur lvl 3 sert bien aussi si tu tapes baguette
Et prévention bien sur est un must have qui remplace avantageusement une immu quand ya pas de feca

EN tout cas, booster tous les sorts est inutile, je te conseille de faire un tour sur le wiki, c'est très bien expliqué, un eni sans immo ou sans invisibilité sera quand meme très apprécié du moment que les sorts indispensables sont montés
Comme dit plus bas, mes sorts boosté sont :
  • Stimu lvl 5
  • Regen lvl 5
  • Revita lvl 5
  • Maitrise Baguette lvl 5
  • Curatif lvl 2
Nombre de boost restant : 16 ( lvl.58)

Citation :
Je ne voulais pas dire ca, ( voir plus haut )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés