kayakp |
Dernières publications

merci de vos conseils, j'ai gardé mon stuff comme il est. je suis passé lvl 100 (enfin :D ) merci a vous PS : je me suis aussi... Lire la suite

bonjour je suis un iop lvl 99. je compte passer lvl 100 ce soir, et je vais restat terre. j'ai prévu ce stuff, pouvez vous me... Lire la suite
ouai gagner 1 PO et 8dmg, je ne trouve pas ça très utile par rapport a la perte. (j'avais oublié de dire que j'ai DD prune-eme... Lire la suite

mince,comment mettre un sreen ?... Lire la suite

bizard nan ? file:///C:/DOCUME%7E1/perso/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-2.jpg Lire la suite

et je peu en faire quoi et la vendre combien ?... Lire la suite
sa servira peu être après ?... Lire la suite

bonjour j'ai une rune de transport dans mon inventaire mais je ne sais pas a quoi sa sert :'( pouvez vous m'indiquer le prix et ... Lire la suite

bonjour, j'ai longtemps cherché comment entrer dans la montagne des koalaks mais ... j'ai pas trouvé. est-ce que vous pourriez m... Lire la suite

bonjour j'aimerai savoir sur quoi xp (solo et en groupe) je suis un eni lvl 40... Lire la suite

bonjours j'ai 3 clés (dont 2 a vendre) et je veut bien venir. eca lvl 26 (bluff) eni lvl 31 /w ecaflouis /w gogo-loulou-eni... Lire la suite
Jeux
kayakp joue à :
DOFUS (depuis 2009) |