[ Team ] Donjon Tofu

Répondre
Partager Rechercher
Bjour, je cherche du monde pour faire un donjon tofu

On a déja :

1 Sadida dmg lvl 58
1 Sram dague lvl 56
1 Eni soin >< lvl 40
1 Sadida dmg lvl 37

On cherche encore des gens interessé, il faudrait si possible 1 feca et 1 sacri et à la limite un 2e eni puisqu'on connait pas encore le donjon :s

[ Si vous voulez pas faire le donjon mais que vous avez la clef on est preneur ]

Edit : Faudrait lvl 40- voir 50 mini puisqu'on connait pas encore :X
Donc je ferais un groupe vers 20h si vous etes dispo ce soir et on se lance si ça vous convient, par contre on connait pas encore le donjon il y aura peut-etre des moments ou on devra se séparer donc faudrait prévoir des équipes de 3 ou 4 parmis le groupe non ?
Je n'ai pas de clef, malheuresement^^, mais je suis interressé par le donjon. Sram lvl 80 bien équipé, je peux frappé à l'arc comme aux dagues. J'éspère que je serai prise : /w Venus-
Bonjours , j'ai fait le donjon pour le faire faut Etre lvl 4x dans le genre et être 8 ou 6 mais c'est pour dire que ce donjon est facile de la salle 1 a 13 mais la 14 eme salle la dernierre sa devien plus dur accause des invocation , j'ai mit environt 30 minute pour le faire et a force de donné de l'agilité il commencé a me tape et comme j'avez pas foudroyement sa partez vite fait .
C'est mon témoignage

PS : J'suis Morte !
Ne considérez pas ce donjon comme facile. Je l'ai fait avec une bonne team :

Moi (feca lvl 72)
feca lvl 67
feca lvl 58
Osamodas lvl 40
Sadida lvl 49
Xelor 60

Les premières salle sont vraiment bidon, mais des que les tofounes apparaissent ils ont presque 20PM et redonnent de la vie aux autres.L'idéal c'est teleport ou alors la glyphe pour toucher de loin.

Et franchement c'est long. Car les monstres ont beaucoup de PM, et se dégage facilement. Impossible de tacler.

S'il vous faut un feca je suis là et j'ai une clé. /w Thou ingame, je suis disponible le soir à partir de 21h en général (sauf ce soir je suis au donjon wabbit )
Exclamation
Je suis un sacrieur force (lvl 29 voir 30 vers fin de soirée) et je recherche du monde pour faire un donjon tofu .

Il y a déja:
_moi (lvl 29)
_un autre sacri (lvl 34)

La clé et requise (on ne peut pas fournir tout le monde non plus... ) et j'invite le plus de monde possible à nous rejoindre.
L'événement serait organisable dés ce soir.
Venez nombreux (et avec une clé ).

Sinon, vous pouvez me MP: Skelleton-christ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés