Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par judoBoy
drainant est vraiment très cool au lvl 6...
Donc si tu commences à mettre des points dans ce sort, autant le monter 5 en attendant de le monter 6 au lvl 101
et si tu peux aussi mont soignant 6 au 103 alors là c'est la baraka
En fait je crois que mon choix va plus se porter sur revitalisant, car il permet de se soigner tout en soignant les autres, et qu'il peut compenser la seule faiblesse de curatif : le fait de ne pouvoir le lancer qu'une seule fois par tour.

Et pour ce qui est de drainant, je pense qu'il est plus facile d'immobiliser que de ralentir =P (par exemple contre un xélor), et puis mettre un adversaire à 0 pm pendant trois tours, ça permet de souffler un peu, alors je pense que je vais plutot m'orienter vers immobilisation dans un premier temps, et peut-être que je parchotterais/monterais drainant petit à petit par la suite ^^

Voili voilou ^^
Citation :
Publié par Xiu
Bonjour,
Me revoila maintenant lvl 39....

J'aimerais savoir, j'hesite entre booster mot de sacrifice ( lvl 5 ou - )

Ou alors attendre d'être hl pour booster mot soignant ?

J'ai déjà regen & revita lvl 5

Et lvl 42 j'aurais la maitrise baguette lvl 5

J'ai aussi curatif lvl 1

Merci à vous !
Coucou
Pour mot de sacrifice, je pense que c'est une mauvaise idée.. il va te servir jusqu'au niveau 103,
après tu t'en serviras plus jamais du tout :/

Au jour d'aujourd'hui, chaque potion d'oubli me coûte 280.000k.. alors x4 ça me fait
assez cher.. je regrette de l'avoir monté x:
et oui tahka, mais en attendant, entre le level 48 et le level103, ça reste le meilleurs sort de soin de l'eniripsa.
Moi je te dirai de monter sacrifice level5. Tant pis, tu perdras de l'argent, mais en attendant tu ne sera pas une quiche pendant plus de 60 level.. ce qui fait long ^^'
Moi j'ai un eni lvl 24, que j'utilise très souvent pour soigner les autres. J'ai donc monté mon sort mot soignant lvl 5. Là j'ai le mot qui soigne en zone, devrais-je le monter lvl 5 lui aussi? Y a t'il d'autres sorts que je devrais augmenter?

En passant, j'ai aussi la baguette trangleuse et la baguette tofu, laquelle me conseiller vous?
__________________
http://i10.servimg.com/u/f10/10/06/00/28/48713510.gifBlacktrystanhttp://i10.servimg.com/u/f10/10/06/00/28/48353611.gif
http://i13.servimg.com/u/f13/10/06/00/28/signam11.jpg
Citation :
Publié par Xiu
J'aimerais savoir ou xp ?

salut

tu xp seul ou en groupe ?

solo à partir de ton niveau il y a l'île des porkoss qui est très bien à condition d'avoir une panoplie prespic

en groupe les scarafeuilles c'est assez facile, ou les groupes d'abra dans la foret des abra xp avec un feca c'est assez pratique, il n'a presque pas besoin de soins et peut te protéger en début de combat avec ses armures
Que de lecture , vous en arriverez a me faire perdre le nord

voici je suis un joli eni lvl 48 sur hecate

Sorts lvl 5 sont : mot soignant - mot stimulant - mot revitalisant - mot de sacrifice
Sorts lvl 4 : mot de régénération
Sorts lvl 2 : mot de prévention

le reste des sort dispo est lvl 1

Je dispose aussi de

flamiche lvl 1
maitrise baguette lvl 1
sort cawotte lvl 1
foudroiment lvl 1

J'ai 307 pv

vitalité 110+155
intel 111+148

avec goyave +5soins, baguette cetera +4soins, anneau scarabosse doré +1soin, larvabotte +2soins, anneau ceinture et cape scara rouge + 1 chacha +40 intel

Je suis tourné essentiellement en support de soin envers ma guilde, ils xp je les soignent ce qui me fait xp tres facilement

d'apres tout vos dire, j'ai plus qu'attendre mon lvl 100 pour changer de matos

mais d'apres vous, que dois je changer en matos , et quels sort monter lvl 5 (en voyant mes stat ci dessus)

Merci pour vos commentaire futurs
Plop mon éni ayant désormais atteint le niveau 51, avec curatif, revitalisant, regenerant, stimulant et prévention lvl 5 je me demande quoi prendre comme équipement sagesse ou soin/intel car je ne suis pas très qualé la dessus et toujours équipé d'une panoplie prespic avec un toh lo :/
Je tient à dire que c'est mon seul personnage.
Bon j'vais essayé de repondre

Ghost >> mot de regeneration et prevention sont a montés lvl 5 même pour un eni de soutien car ces sorts au lvl 5 aident grandement les alliés (regeneration gagne 1po). De plus je te conseil de monter l'intelligence jusqu'a 200 minimum.

Pour l'equipement il y a bien d'objets moyen level avant le level 100. Notemment autour du level 80. Tous les objets +soin/sagesse seront tres bien. Tu devrais te preparer une cape hote

Deviling >> le toh lo est une bonne arme pour xp (malgré le malus sagesse) car apparemment tu ne possèdes pas de maitrise baguette lvl 5 donc le toh lo sur Abra te permets de faire tout de même de bons degats (et avec stimu +2pa tu tapes 2x)
Bonjour,
J'ai maintenant franchi la barre du lvl 40 et je me pose quelques questions...

Les nouveaux sorts vont aprocher et j'aimerais savoir lesquelles boosté et à quel lvl !

Et- t'il utile de booster mot de sacrifice & mot revitalisan ( lvl 100 )

J'aimerais aussi faire comme ceci :

- Maîtrise baguette lvl 6
- Stimulant lvl 6

Vu que je devrait attendre le lvl 120 avant de pouvoir boosté revitalisant & regeneration lvl 6, peut-être devraige boosté mot curatif ? O_o

Voila merci, j'aimerais savoir quel sors je ne boost pas et quel sors je boost.

Je pense aussi que je devrait boosté mot d'imobilisation ^^

Voila merci à vous pour votre aide !
Si tu veux boost que des sorts utils a haut niveau mot de sacrifice tu peux ne pas le boost. Et mot soignant lvl 6 est quasi obligatoire a haut niveau ^^.

Peut-être devrais tu envisager de boost mot interdit qui est pratique au lvl6
bonjour mon eni ayant atteind le lvl 39 je voudrais bien savoir quelle sort monter j'ai mot soignant/mor revitalisant/mot de regeneration/mot stimulant(lvl5) je voudrais savoir si je devais monter ma maitrise jusqua quelle lvl ??? ou bien tous garder pour 1 sort

merci d'avance pour vos reponses
quel est l'intérêt de mot de prevention? enfin pourquoi le monter.. parce que meme s'il est lancable sur un allié il dure que 2 tours.. pour un grande latence entre chaque tour..
Si tu trouves que 5tours c'est une grande latence... ^^".

Feca si ton eni te sert en soutien tu peux attendre avant de monter maitrise. Mot de prevention te sera util a toi et ton eni
Citation :
Publié par allyastrea
quel est l'intérêt de mot de prevention? enfin pourquoi le monter.. parce que meme s'il est lancable sur un allié il dure que 2 tours.. pour un grande latence entre chaque tour..
parce que relevable tout les 5 tours et que sa permet de ne pas prendre de dommages ou très peu . et puis c'est hyper utile sur grobe (bah oui un sacri avec un chati à +2XXX d'intell bah il réduit beaucoup les dégâts donc il prend rien pendant qu'il bourinne)
Pourquoi monter prevent lvl 5 ? Tout simplement avec une bonne intell tu reduit enormement pendant 2 tour et en profiter pour te soigner. Je reduit en moyenne a 150 avec donc bien utile
Bonjour quelle serait les équipement soin/intel pour un éniripsa 52 (voir un peu +) pour un faible budget.

De plus après avori monté : curatif, stimulant, revitalisant, regeneration, protection lvl 5, je pense monter soignant et maitrise baguette mais j'hésite entre frayeur et libération ...
Citation :
Publié par Xiu
Bonjour,
J'ai maintenant franchi la barre du lvl 40 et je me pose quelques questions...

Les nouveaux sorts vont aprocher et j'aimerais savoir lesquelles boosté et à quel lvl !

Et- t'il utile de booster mot de sacrifice & mot revitalisan ( lvl 100 )

J'aimerais aussi faire comme ceci :

- Maîtrise baguette lvl 6
- Stimulant lvl 6

Vu que je devrait attendre le lvl 120 avant de pouvoir boosté revitalisant & regeneration lvl 6, peut-être devraige boosté mot curatif ? O_o

Voila merci, j'aimerais savoir quel sors je ne boost pas et quel sors je boost.

Je pense aussi que je devrait boosté mot d'imobilisation ^^

Voila merci à vous pour votre aide !
Pour le boost de sacrifice, il est a les partisans et ceux qui sont contre. Personnellement il m'a été utile jusqu'à ce que j'ai mot soignant lvl 6, mais j'ai du l'oublier par la suite. Donc soit tu le montes, en sachant que tu devras l'oublier; soit tu le ne montes pas.

Ensuite je viens à peine de monter mon mot curatif lvl 6 (au lvl 132, alors que je crois que c'est l'un des premiers sorts que l'on peut mettre lvl 6) et j'avoue que je l'utilise encore peu souvent, mais à 3 pa il commence à être vraiment intéressant, surtout pour ce qu'il soigne.

Ensuite, je pense que revita est à boosté obligatoirement, lvl 5, et dès que tu le pourras hop passé lvl 6. De même pour stimu, lvl 6, c'est génial, et puis la maitrise baguette c'est fort intéressant de l'avoir lvl 6.

Quand au nouveau sort à booster à partir du lvl 40 heuuu, bah moi j'avais juste monté sacrifice lvl 5, et après aucun autre jusqu'à mon mot de reconstitution =x (je ne suis pas axée pvp, c'est pour ça que immo/effacement/silence toussa j'ai rien monté). Tu monteras ses sorts, ou pas, en fonction de l'eni que tu veux devenir ^^

Sallowpad
Moi je voudrais faire une ptite remarque pour mot d'effacement quand meme, alors oui le sort est voué au pvp, par son utilité le temps de se bourrée de regen par exemple (pour les combat contre autre chose que sram eca ) mais il ma aussi beaucoup servi en donjon wa vers mon 70, a ce moment la les soins ne sont pas encore ce qu'ils sont au 100 et ca permet de se caché virtuelement ou presque en plein millieu des coéquipier sans se faire tué par ceux qui tire de loin.

Maintenant il est vrai que je l'ai monté dans un but pvp, et que finallement n'en faisant pas enormément, il me sert donc peu ... mais ma deja sauvé la vie en pvm !
Bonjour j'ai actuellement un eni niveau 18 en équipement il a pano bouftou mais on me dit que la pano champ champ et mieux ... donc je ne sais pas la quel mettre .
Aussi j'ai évoluer mot stimulant lvl 5 qui est très utile quand j'exp en pano picpic avec mon eni ( moi sadida lvl 60 + mon eni ) .

Donc les question que je me pose sont :

_ Quel sort est utile a évoluer ? Et
_ Quel pano est utile a mon eni (lvl 18)

Merci de votre réponse et de votre compréhension ,

Amicalement,

---jpp---
Citation :
Publié par Sallowpad
Pour le boost de sacrifice, il est a les partisans et ceux qui sont contre. Personnellement il m'a été utile jusqu'à ce que j'ai mot soignant lvl 6, mais j'ai du l'oublier par la suite. Donc soit tu le montes, en sachant que tu devras l'oublier; soit tu le ne montes pas.

Ensuite je viens à peine de monter mon mot curatif lvl 6 (au lvl 132, alors que je crois que c'est l'un des premiers sorts que l'on peut mettre lvl 6) et j'avoue que je l'utilise encore peu souvent, mais à 3 pa il commence à être vraiment intéressant, surtout pour ce qu'il soigne.

Ensuite, je pense que revita est à boosté obligatoirement, lvl 5, et dès que tu le pourras hop passé lvl 6. De même pour stimu, lvl 6, c'est génial, et puis la maitrise baguette c'est fort intéressant de l'avoir lvl 6.

Quand au nouveau sort à booster à partir du lvl 40 heuuu, bah moi j'avais juste monté sacrifice lvl 5, et après aucun autre jusqu'à mon mot de reconstitution =x (je ne suis pas axée pvp, c'est pour ça que immo/effacement/silence toussa j'ai rien monté). Tu monteras ses sorts, ou pas, en fonction de l'eni que tu veux devenir ^^

Sallowpad
Merci du conseil je ne sais trop....

Je vais monter maitrise + stimu lvl 6 le reste je sais pas personne ne repond
Salut,

je viens de créer un eni, il est pour l'instant que lvl 5 et j'aimerai avoir quelques conseils sur la façon de le monter

je compte faire un éni plutot classique (intel/soin)

pour les caractéristiques, je comptais plutot alterner à chaque lvl 5 vita, 5 intel jusqu'à ce que j'ai 100 dans les deux, à ce moment là je metterais tout dans l'intel
pensez vous que c'est une bonne solution?

pour les sorts, je ne sais pas quoi monter en priorité donc j'aimerai avoir votre avis

merci
Merci je le monterai sûrement

sinon autre question, au niveau 50 quels sont les soins moyens d'un eni:
_en zone (revita)
_sur un allié (mot soigant / sacrifice)

je voudrai savoir si mon nini c'est une cawouette ou pas..


pour ma part je suis à (en moyenne) 45 en zone , 45 en mot soignant, 75 en sacrifice
Bonsoir.

Tous mes sorts de soin/soutien sont enfin lvl 5 ou 6.
Je commence donc à me poser certaines questions concernant mon futur sort à monter.
Je pense monter mot interdit lvl 6. Est-ce une réelle bonne idée ? Ou selon vous est ce que je devrai monter un autre sort ?
Est ce que vampirique lvl 5 est intéressant ?

Merci de me répondre.
Sallowpad
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés