xenorion |
Dernières publications

Enfin niveau 65.Je découvre les joies de la forgemagie :amour:.... Lire la suite
Tu as oublié cette phrase :mdr:.Les gens ne sont pas des clochards qui mendient leur pain. Si ils veulent des dagues de qualité... Lire la suite

Super bûcheron, rapide, dispo et sympa.JE RECOMMANDE... Lire la suite

Très bon artisan, rapide, gentil et Gratuits.... Lire la suite

j'ai refais ma présentation qui était vraiment bâclée ^^'... Lire la suite
Si j'ai préciser que j'étais leader du serveur, c'est parce que c'est pas marqué sur mon front. J'ai quand meme du m'appliquer ... Lire la suite

Bonjour je suis forgeur de dagues et forgemage. Je fais parti du clan des DEVA et je suis forgeron sous le nom de deva-chouche... Lire la suite

J'ai Re-précisé qu'il faudrait plus de places pour ne pas surcharger celle d'astrub.Je pense que les joueurs qui participent à ... Lire la suite

La salle des ventes au zaap d'astrub.... Lire la suite
J'ai trop floodé et j'ai été envoyé à la salle des ventes et je ne pouvais plus en sortir, voila pour le terme quarantaineEnsui... Lire la suite
J'espère que mon idée est plus claire mais aussi comprise. Dans l'optique où elle serait réalisée je pense qu'une seule salle n... Lire la suite

Tout d'abord bonjour, J'ai pensé qu'il serait plus utile de pouvoir réservé cette salle contre une somme de kamas pour y orga... Lire la suite

Je suis partant pour l'expédition. Deva-Damercril sacrieur lvl 75.Mp moi quand il y aura une bonne team... Lire la suite