[Idée] Utilisation UTILE de la salle des vente

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour,
Citation :
Samedi, j'ai tenté de me "parchoté" à l'hotel des vente des ressources d'astrub. Il se trouve que j'ai été envoyé à la salle des vente par "mousse-tache" et mis en "quarantaine" pendant 10 minutes.
  • J'ai pensé qu'il serait plus utile de pouvoir réservé cette salle contre une somme de kamas pour y organisé un "vide-grenier".

Par exemple:


  • J'ai mon vieux stock d'équipements que je veux liquidé; parmi ce dernier, je possède quelques objets rares... Je compte organisé ma vente un dimanche midi (donc au prix fort).
Je loue la salle où j'obtiens le pouvoir de muté les gêneurs et d'organiser selon mon bon vouloir ma vente. Pour que celle-ci soit un succès, j'envoie le "journal de vente" sur le canal commerce d'astrub où il est possible de voir tout les lots de ma vente.
Bonjour.
Alors pour toi, le zaap d'astrub est une salle de vente ?Ou je n'ai rien compris du tout à ce qui s'est passé ?
Citation :
se trouve que j'ai été envoyé à la salle des vente par "mousse-tache" et mis en "quarantaine" pendant 10 minutes.

C'est surtout cette phrase que je n'ai pas comprise .Kézako ça la salle des ventes ?Et mise en quarantaine pour flood ?
Décidément, plus j'y réfléchie, moins j'y comprends .
J'ai trop floodé et j'ai été envoyé à la salle des ventes et je ne pouvais plus en sortir, voila pour le terme quarantaine
Ensuite quand on se rend au zaap d'astrub on peut accédé a la salle des vente qui se trouve au sous-sol (prochainement un screen)
J'espère que mon idée est plus claire mais aussi comprise. Dans l'optique où elle serait réalisée je pense qu'une seule salle ne suffirait pas.

PS: c'est exactement cet envoûtement
Faire un vide grenier ? A la limite ça reviendrait aux places marchandes non ?

Par contre la salle des ventes d'asturb est desertée , elle ne présente pas d'attrait particulier , peut être qu'en faire une place marchande souterraine (en l'aggrandissant donc) attirerait plus de monde ... après si tout ceux qui gueule à coté du zaap se réunissent dans une petite salle comme ça bonjour le lag et les embrouilles

Sinon pour le catalogue des ventes , ça revient à tout mettre dans le canal et à dire le prix ^^'
pas bete comme idée

pour ceux qui ne savent pas ou est la salle du marché look les screens

http://img339.imageshack.us/img339/5511/march1ya8.jpg


http://img339.imageshack.us/img339/4761/march2sr2.jpg

lorsqu'un modo est present au zaap la salle du dessus est utilisé comme une "quarantaine"
La salle servirait de place marchande mais au service d'une personne et que pour 30 mins. C'est pour trouvé une solution UTILE à cette salle qui ne "sert à rien".
(merci pour le screenshot qui permet d'y voir plus clair

PS: XENOS TU M'AS VOLE MON PSEUDO !!
Tu voudrais rendre les places marchandes, en vraie place marchande ? C'est à dire organiser des marchés sur ces places à des jours et heures précis.

Il faudrait éviter cette place alors.
Zone de non-abonné, risque de lagger et flooder à gogo.
Celle d'Amakna, surpeuplée.

Pourquoi pas, faire ça à Bonta, ville commerciale du jeu, et place marchande pas surpeuplée, qui permettrait d'organiser un marché vivant de temps à autres.

A voir, en petite communauté, si on peut réussir à faire quelque chose de sympathique.

Mais ça risque de flooder à gogo, à l'image du Zaap d'Astrub et de celui du Village d'Amakna.

Un rôle play serait une bonne idée, style annoncer d'une belle façon ses ventes, puis discuter avec les clients sur l'objet d'une façon plus subtile que "s'quoi l'jet ?, s'combien ? s'trop cher !".

A méditer, donc.
Citation :
Pourquoi pas, faire ça à Bonta, ville commerciale du jeu, et place marchande pas surpeuplée, qui permettrait d'organiser un marché vivant de temps à autres.
Oui, puis les brakmariens on s'en tape.
Au pire il doivent en moyenne représenter 5% de la population.
Si il sont pas content ils ont qu'a devenir bontarien. ( Il va être marrant le pvp... )
Ba yen auré 1 a bonta une a brak et une a astrub.

Citation :
Publié par xenorion
PS: XENOS TU M'AS VOLE MON PSEUDO !!
[HS] pas du tout pas du tout j'etait la le premier donc c'est mon pseudo de plus si tu redit sa jve le dire a la maitresse[/hs]
nan mais serieux t'est un gamin ou quoi * bouhouhou il a eu la meme idée de pseudo avent moi bouhouhou le voleur de pseudo*
Citation :
Publié par 'Ster [Rykkie]
Tu voudrais rendre les places marchandes, en vraie place marchande ? C'est à dire organiser des marchés sur ces places à des jours et heures précis.

Il faudrait éviter cette place alors.
Zone de non-abonné, risque de lagger et flooder à gogo.
Celle d'Amakna, surpeuplée.

Pourquoi pas, faire ça à Bonta, ville commerciale du jeu, et place marchande pas surpeuplée, qui permettrait d'organiser un marché vivant de temps à autres.

A voir, en petite communauté, si on peut réussir à faire quelque chose de sympathique.

Mais ça risque de flooder à gogo, à l'image du Zaap d'Astrub et de celui du Village d'Amakna.

Un rôle play serait une bonne idée, style annoncer d'une belle façon ses ventes, puis discuter avec les clients sur l'objet d'une façon plus subtile que "s'quoi l'jet ?, s'combien ? s'trop cher !".

A méditer, donc.
J'ai Re-précisé qu'il faudrait plus de places pour ne pas surcharger celle d'astrub.
Je pense que les joueurs qui participent à une vente pourront se tenir correctement sinon on ne peut rien faire.

Ensuite, le vendeur pourra muter les gêneur durant sa vente.
Pour se qui est du flood, la salle se trouve au sous-sol donc pour y aller faut le vouloir (à moins de flooder autre pars ^^).
Je pense qu'il est dans l'intérêt des Dev's de ne pas en mettre à astrub d'autant qu'elle sera saturée.

ps: xenos c'était une "blague" je m'en fiche un peu
Citation :
Publié par MrShibby
Oui, puis les brakmariens on s'en tape.
Au pire il doivent en moyenne représenter 5% de la population.
Si il sont pas content ils ont qu'a devenir bontarien. ( Il va être marrant le pvp... )
J'ai dis qu'on s'en fou ?! Non, j'ai dis Bonta est une ville commerciale ! Tu vas me dire le contraire ! Compare HDV Bonta et HDV Brâkmar, et ça ne gêne pas les Brâkmar pour être plus Hl, et mieux équipés.

Donc c'est qu'ils se rendent à Bonta.
une utilisation utile de cette salle des vente serait peut etre de forcer les gens a respecter son role, a savoir que les gens ne floodent plus au zaap mais dans cette meme salle des ventes
Citation :
Publié par agaeris
une utilisation utile de cette salle des vente serait peut etre de forcer les gens a respecter son role, a savoir que les gens ne floodent plus au zaap mais dans cette meme salle des ventes

Demander de flooder dans une salle reviendrait à envoyer tout les floodeurs du zaap se casser les oreilles dans une salle close aux jeux. Pourquoi pas un bagne à floodeur ?

Non, cette idée est bonne, parce qu'elle permettrait aux joueurs sérieux des serveurs de pouvoir vendre en s'amusant (petit côté RP) leurs items avec des gens qui sont sérieux également. Gardons cette idée comme une idée d'amélioration, plutôt que comme une punition aux floodeurs.
Citation :
Publié par 'Ster [Rykkie]
Demander de flooder dans une salle reviendrait à envoyer tout les floodeurs du zaap se casser les oreilles dans une salle close aux jeux. Pourquoi pas un bagne à floodeur ?


c'est quoi la differencfe entre flooder une map, et flooder dans une salle close, le but est le meme

ya des choses que j'ai jamais comprise, si on veux acheter, que l'on cherche quelquechose on sait ou aller, au zaap d'astrub malheureusement, si on deplace tout le monde dans la salle de vente, on saura toujours ou aller,

mais si on a l'intention de ne rien acheter, le zaap d'astrub n'est rien d'autre qu'une pollution sonore qui fait lagger bcp de monde

le seul reproche que je fait a cette salle, c'est qu'elle est vraiment trop petite, si ankama l'agrandissait et mutait pendant 1 mois le zaap en expliquant clairement la presence de la salle des vente ( on pourrai penser a un message in game fixe a la connection par contre, etant donné le peu de monde fréquentant le fofo off )

et bien si ankama faisait une telle chose j'aime a croire ( oui je suis utopiste ) que les choses rentreraie,nt dans l'ordre et que cette salle retrouverai son assignation premiere

apres, je suis pas contre l'idee d'un marché RP, une salle des vente comme l'auteur de ce post le suggere, mais pas dans la salle d'astrub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés