Les 3 coffres (mineur, boulanger, ...)

Répondre
Partager Rechercher
sa a pas grand chose a faire dans l'atelier mais bon.

Ces coffre très facile a buter drop des pierre polie ou non et des minerai et donc sont assez sympa a buter mais l'accès est pas facile.
Il se trouve que j'ai fait le coffre des boulangers sombre dernièrement et il avait plus qu'un pv et il pouvait attaquer. Il ne faut pas confondre avec le coffre a la fin du donjon forgeron, qui lui est sans défense.
Celui des boulanger pouvait même attaquer... Certes, pour une personne pouvant tuer des boulanger sombre, un tel coffre ne présente pas de danger réel, de toute façon.

Par contre j'ai été assez deçu par le drop, mais bon, c'etait une mini quête amusante a faire, c'est le plus important!
En effet j'ai donné la description du coffre a la fin du donjon forgeron.

J'ai fait le coffre de la quête des mineurs sombre et il avais 100Pv, par contre j'ai pas eu le temps de voir si il pouvais attaquer
De plus il as droppé quelques pierre (or, argent, bauxite etc ...) et une émeraude poli ... toujours sympa
3 voir 4 lancer de pieces a -50 mini avec un cc 100... 1000pdv pour 100% RESISTANCE TERRE ET NEUTRE
LVL95 MINI pour le battre vec 400 pdv (en reduisant les degats)

PS: quant aux coffres malveillants.. c'est finger in the nose a cote!! ^^'
Balise spoiler merci

En fait, quand tu as la carte dans tes objets de quete, tu peux entrer dans le lieu ou se cache le tresor. Ce que tu ne peux pas faire sans la carte.
La carte disparait de tes objets de quete et tu te bats contre le coffre, vraiment simplissime à battre
etant maitre mineur , j'ai donc croiser enormement de mineur sombre ....
je peux affirmer que le seuil est de 100 (vu que j'ai drooper tout seul ... )
mais j'en ai eu qu'un en tout ce temps ....
alors
le seuil de 100 et le taux de droop extremement faible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés