Rivalitée anges/demons STOP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cohaveth
Tiens je m'eloigne un peu du sujet mais j'aimerais savoir en faveur de qui penche le Ratio Ange/démon sur Summens ?
¨Plus de démons pour le moment

40% Ange /60%Demon
Cette fameuse guerre sans paix que dire, tout simplement qu s'y quelqu'un choisit de s'aligner c'est qu'il est prêt a se faire agresser. Sachez que avant d'agro on ne peux pas savoir de l'extérieur qu'elle niveau est l'opposant a part avec les equipements (abracaska <45 mini etc...) mais aussi a savoir que n'importe qu'elle personne qui combat en combat injuste (2v1 3v1 3v2) n'a pas d'honneur pour lui mémé ce qui fait pitié. Voila et ceux qui agro au kek je préviens tout de suite que cela ne durera pas car si je voit cela je me ferai un plaisir d'appeler des ami pour régler le problème.
SiF-
bon les ouins ouins du style me fais tout le temps aggro , me fait insulter et toussa ya déja eu 10 000 post comme ca les gens

Arretez de crée des posts qui servent a rien

t'en a marre de te faire aggro enleve tes ailes ou redevient neutre.

"c'est déguelasse je me suis fait aggro j'etais en train d'xp ou de dropper", c'est nimp je vois pas pourquoi faudrait pas aggro dans les zone d'xp ou de drop car tout le monde de dofus est une carte d'xp et de drop alors arretez un peu quoi.

Enfin les aggro au KEK certes c'est nul mais voila si vous etes pas content crafter seulement pour les gens de votre alignement et dans votr cité ca relancera peut etre la réquentation dans les villes.

Brak / Bonta c'est une guerre on joue pas au polypocket et dans une guerre ya pas de règle et tout les moyens sont bo npour arriver a ses fins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés