Ambrienne

Dernières publications

RSS
25 May 2007 à 13:07 - Messages
"Boudiou d'boudiou !" Ambrienne était devenue rouge comme une pivoine. L'écume au bord de lèvre elle explosa..."Qu'est ce que c... Lire la suite
RP parlant on parle de brakmarien. être brakmarien ne veut pas dire être forcément démoniaque... HRP parlant on peut dire démo... Lire la suite
15 May 2007 à 09:32 - Messages
Ambrienne était abattue... " Si peu de monde, si peu de réaction... si peu de fougue... même notre reine ne daigne prendre la p... Lire la suite
14 May 2007 à 12:17 - Discussion
Ambrienne, la mine sombre, vint se poster en haut de la tour de Brakmar, armée d'un porte voix. Elle entama dés lors son discour... Lire la suite
14 April 2007 à 15:51 - Messages
Je te remercie de la proposition DevilsSniper mais je ne suis pas intéressée. Ce message a pour but de contacter ceux qui nous ... Lire la suite
14 April 2007 à 10:43 - Discussion
Ce message s'adresse à tous les amis de l'Asse Garde, d'Ambrienne et Chooarles, ainsi qu'à tous ceux souhaitant venir célébrer u... Lire la suite
16 January 2007 à 11:48 - Messages
Euh et tout simplement interdire les percepteurs dans les donjons... Honnetement selon certains niveau cela se révèle déjà dif... Lire la suite
21 December 2006 à 11:21 - Messages
Effectivement restons calmes. Ce pourrait être par exemple la remise en place du forum qui avait souffert de nos connections m... Lire la suite
20 December 2006 à 12:50 - Messages
J'espère sincèrement que les guildes qui ont trouvé la faille et qui en ont profité seront sévèrement punies... Voilà comment ... Lire la suite
Hum j'ai été modéré pour avoir dit que cela venait principalement, enfin j'imagine, des Hauts levels... Je permet de me justif... Lire la suite
Je pense qu'il faut garder une chose à l'esprit.... Le cadeau SOMPTUEUX d'Amakna aux joueurs avec cette île de Nowel. Qui n'a... Lire la suite
20 December 2006 à 12:07 - Messages
Le rollback est fan de Céline Dion (quand on vous dit que c'est toujours chiant un roll back... toujours à vouloir imposer sa m... Lire la suite
6 December 2006 à 09:37 - Messages
L'univers de ce jeu est excellent. Actuellement la deuxième version est en ligne et évolue selon les remarques des joueurs. V... Lire la suite

Jeux

Ambrienne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ambrienne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ambrienne n'a publié aucune critique de jeu.