Reine de Brakmar.

Répondre
Partager Rechercher
Bon,en ce qui concerne mon opignion, 1er mans sur raval il y a 80% d'ange et 20% de démon ce qui n'est pas equitable donc suivant ton argument je pense que cela ferais changé les choses [ A mort aux (dédicase a mon sebsus christ)]
BOnjour
En tant que Démon depuis peu de temps je l'avoue, il est facile d'up grade pour les démons:beaucoups d'anges de tres faibles niveaux.. Mais les aggros à brakmar y en a marre alors si tu peux fairequelque chose pour qu'on est quelques territoires je suis pour Bonne chance a toi <
Quand la majorité des habitants de Dofus comprendront que les habitants/natifs de Brakmar sont des Brakmariens et non des démons, et que les habitants/natifs de Bonta sont des Bontariens et non des anges, peut-être alors que les choses évolueront un tant soit peu.

Je suis Brakmarienne, et non démone, rentrez vous ça dans la tête.

Aucun(e) prétendant(e) au titre de Roi/Reine de Brakmar, ou je ne sais encore quelque titre pompeux, ne recevra ma bénédiction s'il n'a pas compris ça.

Ekkin
"Boudiou d'boudiou !"

Ambrienne était devenue rouge comme une pivoine. L'écume au bord de lèvre elle explosa...

"Qu'est ce que c'est que cette reine en mousse ! Auto proclamée, qui nous traite de démon ! J'suis pas un démon non mais oh ! J'ai des cornes ? J'ai une queue fourchue ? J'suis BRAKMARIENNE ! "

La petite brakmarienne faisait les 100 pas.

"Hé ho M'dame la p'tite fée ! Où es tu quand nous défendons les royaumes de Pandala au péril de nos vies ? Où es tu quand nous succombons sous les armées bontarienne dans notre propre milice ? Peut être administre tu finalement le royaume des démons...ce qui n'est pas BRAKMAR la Sombre. En tout cas tu n'es en aucun cas ma reine ! Peut être le seras tu le jour où tu prendras la mesure des vraies responsabilités qui incombe à un dirigeant de Brakmar."

* Pas contente *
Citation :
Publié par Ekkin
Quand la majorité des habitants de Dofus comprendront que les habitants/natifs de Brakmar sont des Brakmariens et non des démons, et que les habitants/natifs de Bonta sont des Bontariens et non des anges, peut-être alors que les choses évolueront un tant soit peu.

Je suis Brakmarienne, et non démone, rentrez vous ça dans la tête.

Aucun(e) prétendant(e) au titre de Roi/Reine de Brakmar, ou je ne sais encore quelque titre pompeux, ne recevra ma bénédiction s'il n'a pas compris ça.

Ekkin

Tout a été dit
Un Brakmarien, ou Bontarien, se doit de défendre ces couleurs, et donc son camp ... Dans un sens tu es donc demon ou ange.

Citation :
nous défendons les royaumes de Pandala [...] J'suis pas un démon non mais oh !

Tu te contredit pas là ? :/

:sinon j'ai rien compris a se que c'était, qui m'explique ?:
Vous vous plaigner de l'assimilation demon et ange , mais bon si les devs ne l'avaient pas voulu ils auraient changer les ailes en changeant le mode de pvp , pi force es de constater que la plupart des demons sont devenu brakmarien et la plupart des anges sont devenu bontarien.
[HRP] RP parlant on parle de brakmarien. être brakmarien ne veut pas dire être forcément démoniaque... HRP parlant on peut dire démon si ça vous chante

Bion78 j'ai rien capté à ton message... un peu de RP voyons ! [/hrp]
Des ailes ? Je ne me souviens pas avoir des ailes qui me poussent dans le dos ou qui se cachent dans mon corps selon que je décide de participer à l'effort de guerre ou non. Cela serait affreusement douloureux. Je n'ai qu'un blason que j'affiche ou non pour annoncer ma participation aux batailles ... Des ailes ... on aura tout entendu. Seuls les enis ont des ailes dans le dos. Je ne me souviens pas être un eni.

*Secoue la tête d'un air désespéré.*
*Se sent prêt a soutenir l'effort de guerre brakmarien*

Je crois que mes frères et soeurs ont tout dit dans leur propos et c'est pourquoi j'attend de vous, Ô madame la prétendante, que vous nous apportiez plus de garantis et non un discours sans but a long terme c'est pourquoi j'espère donc une réponse au plus vite ainsi qu'une reconnaissance de nos actes et de nos tentatives de défence de notre jolie cité

C'est pourquoi, moi, Yuzuhaori (je fus dans une autre vie Canardo un Iop), je serai prêt a agir pour notre bienveillante cité

Coin²
tous sa pour une histoire de reine
vous savez bien que sa va pas changer vos vies
encore si c'était en IRL ce serais normal de gueuler mais la...

ps:vive les anges!(l'avatar qui fait ch*** )
Message supprimé par son auteur.
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez la reine!!!!

Une voix de plus pour Brakmâr, je suis daccord pour augmenter nos defenses de DEMONS bien que je sois souvent a la milice pour empecher quelques invasions anges....
Suis d'accord on peux toujours essayer puis au moins elle fait des choses et n'oublions pas qu'elle a une vie IRL alors qu'on on dit qu'elle défend pas toujours les territoires normal

sinon une voix pour la reine
Pourquoi ne pas organisé un défi entre les 2 prétendentes au trône de brakmar ?(dont les screen seron affiché dans un post) Parce que des mots, encor des mots, puis bocoups de promesses... pour moi citoyen de brakmar (ou démon si vous voulez) se ne sont que des promesse d'éstiné a êtres elu et qu'on metra ensuite aux oubliettes. Si une reine doit nous mener au combat il faut quelle soit forte, vaillante...
Donc pour moi un défi 1 vs 1 entre les prétendente me paraîtré judicieux.
Si cela se fait il faudré que les screen(capture d'écran) soit mise à la vue de tout le monde sur un post.
merci de m'avoir prété attention, à très bientot en ataque/défense de territoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés