Reine de Brakmar.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous et plus particulièrement a Eni-Mirana

Etant peut souvent présent dans les contrées d'Amakna a cause d'une défaite face a un Moon capricieux je ne peux me tenir au courant des dernières nouvelles. Mais voilà qu'un beau jours je tombe sur un fabuleux article où tu demande au peuple Brakmarien de voter pour t'élire Reine... Voilà un beau titre que seule des personnes respectant les autres peuvent demander. Je ne vois là qu'une sale petite manière qui te plongerais dans une bain doux et mielleux pour ta petite personne mais qui ne changerais point le futur des jeunes Brakmariens tâtonnant face a la fougue des Bontariens * qui soit dit en passant sont bien portant parait-il*

/HRP/ De même pour ce qui est de tout connaitre ... J'en doute fort vu les questions que tu me posais lors de nos petits entretiens il y a de ça des mois. Je ne dis pas ça pour te casser du sucre sur le dos loin de là, mais pour moi si tu veux réellement convaincre les gens, ... essaie déjà d'être convaincante, honnête, et surtout ne cherche pas a duper et influencer les jeunes joueurs. /HRP/

Mais il est vrai qu'un Roi, Reine serait le bienvenu que ça soit dans n'importe quelle des deux citées. Mais il faudrait que cela soit plus organiser et ne pas élire le premier/première fou/folle venu . Car la citée irait a sa perte...

Votez donc avec raisonnement et conviction et non pas parce qu'elle maîtrise un tant soit peux la rhétorique... C'est si facile de faire de bonne phrase la preuve est que tout Iop que je suis j'arrive a m'exprimer et réfléchir .

Sur ces bonnes paroles je vote contre cette Reine en couche culotte et retourne dans ma belle demeure afin de me soigner, et peut être revenir plus fort qui sait ...

Cordialement Ville-Valo.
Bon je crois que vous comprenez pas vraiment la, se topic est clos si un modérateur de Jol peux le fermer, je ne veux plus etre Reine pour les Demons, je veux ouvrir une école Dofusienne pour tous et chacun alors maintenant arretez de poster inutilement sur se forum en disant que vous etes contre ou pour les élections de la Reine, je ne veux plus etre cela car je prefere aider toute une communautée qu'une race en particulier, merci et au revoir ! Arretez de poster ici !

Eni-Mirana
Citation :
Publié par Kineha
merci et au revoir ! Arretez de poster ici !

Eni-Mirana

[Bjorn : ou pas. L'expérience peut toujours servir à d'autres et la discussion reste ouverte . Les posteurs qui ont été modérés feraient bien de se calmer et d'éviter d'agresser à tort et à travers les gens qui ne sont pas d'accord avec vous.
Donc on continue comme le sont les toutes dernières réponses, dans le calme, en argumentant. Ne prenez pas les réponses à coeur ; si quelqu'un à une autre manière de penser que vous, ce n'est pas la peine de l'agresser. Vous êtes ici pour donner ET prendre des avis]
Non mais mirana, tu te propose comme "Reine", et ensuite tu fuis ton envi du début, a cause de 3, 4 remarques de certains Ange ...

Où irais la politique si a chaque critique d'un camp opposé, il se désisterait.

Alors mirana, ok, on répond plus sur ce topic, mais a mon avis, tu ne feras jamais une bonne meneuse comme ça...

Je donne pas longtemp pour que ton "école" tombe a l'eau ...
Enfin j'espère pas, bon courage pour la suite quand même.

Un démon déçu
L'idée de l'école Dofusienne est aussi peu attrayante que celle d'une reine à Brakmar, pourquoi donc?
Tout simplement que la plupart des personnes qui jouent à Dofus, ne sont pas connectés pour faire du "Rp", mais juste pour enchaîner les mêmes monstres, à longueur de temps, sans rien demander à personne.

Une école Dofusienne, euh...
Combien de débutant qui ne connaissent rien à Dofus, pourrons t'il savoir qu'il existe une telle école, et qui seraient près à débourser des Kamas pour suivre des cours ?

En parlant des cours, qui nous dit que à travers cette école tu ne veux pas faire passer un message, essayer de lobotomiser tous les élèves.
Trouver des gens motivés pour parler pendant des heures, à des personnes qui comprendrons pas grand chose, et tout cela à la limite de la gratuité, Dofus est monotone, mais de la à vouloir s'enfermer avec des "noobs" pendant des heures...
Faudrait aussi un "ministère de l'éducation" qui puisse déterminer les programmes, si c'est pour payer et apprendre que des conneries...

Bref, cela peux paraître une bonne idée au départ, mais qui finalement aura pris beaucoup de temps pour pas grand chose, et la meilleur façon d'apprendre c'est de découvrir sur le terrain, pas d'être assis dans une maison sans vie...

[HS]
[HS]
et pour le vrais sujet de "Eni-Mirana" je trouve pas que c'est une bonne idée de faire une école (si seulement t'avait vu les réactions des joueurs quand tu la annoncer sur le canal ><)
un site ou un forum d'entre-aide avec des donnes bien monter comme le site de barbok mais sur d'autre sujet sera le mieux apprécier (enfin c'est mon point de vu)

voila et bonne soirée a ts
Bonjour,

Tout d'abord je dois dire qu'avoir des idées est une bonne chose. Que se soit la pour la reine ou pour l'école (j'ai pas dit que les idées étaient bonnes).
Je pense que tu as beaucoup d'imagination mirana mais tes idées ne mèneront nul part.
Pourquoi ?

Tout d'abord, pourquoi prendrait-on le temps d'écouter l'avis et les idées d'une personne qui n'en a rien à faire des notre ? Tu le dit toi même, il faudrais que tout la communauté (hormis toi) soutienne une idée qu'y n'est pas de toi pour que tu y réfléchisse seulement.

Ensuite, plutôt que d'expliquer les bien-fondés d'une idée en dialoguant calmement avec les gens qui ne sont pas du même avis que toi, tu préfère de renfermer(Mon idée est bonne comme elle vient de moi et c'est tout), trouver des excuses bidons ("Ta maladie",RP) ou envoyer ch** les gens (cf. le forum provi ou ça montre bien ton état d'esprit).
En réagissant ainsi, tu te mets ces personne à dos, ce qui je pense n'est pas ton intérêt puisque tu veux partager une idée avec elles.

De plus, insulter les gens montre ton caractère agressif, pour quelqu'un recherchant le pouvoir, je doute que cela puisse très bien réussir.

D'autre part, pour ce qui est du fond des idée, l'idée de la reine peut être une bonne chose seulement dans un but de continuellement conquérir du "Pouvoir" (Sur une jeu) tu te proclame reine, comme si tu les brakmarien était de cette avis. Je ne vois absolument pas ce qui te permet d'affirmer que tu serais la meilleur à cette place et ce qui te donne le droit de te l'appropriée d'un seul coups comme ça (même si c'est RP), je pense que tu ne doit pas être la seule à espérer cette place et que les autres ne passent pas forcément ici.

Pour l'école, je me demandais pourquoi tu voulais acheter ma maison, maintenant, j'ai compris ...
Mais, en réfléchissant bien à cette idée, je n'y vois absolument aucun intérêt...
(A part que toi soit directrice de cette école ...)

Premièrement, toi qui te prétent reine de brakmar tu voudrais ouvrir une école pour tous ? N'y a-t-il pas un paradoxe énorme la dedans ?
Célà montre un autre aspect de ta personnalité, tu ne sais pas ce que tu veux, ce qui pourrais amener à la fermeture de l'école très rapidement par exemple, si elle voit le jour.

Ensuite, où serait le plaisir si on nous offrait tout comme ça sur un plateau ? Nous n'aurions même plus besoin de jouer.
Et, je pense que tu n'aurais que très peu d'adhérent à cette école, car il faut lui trouver des professeurs (enfin, tu peux prendre des mules pour ça, comme ça tu contrôlera tout).
Il faut aussi lui trouver des élève, je pense que tu aurais du monde la 1ère semaine pour voir commence ça se passe, mais après le vide.
Puis 30 minutes par cours, il faut trouver que dire,préparer les cours et je doute que les professeurs aient envie de le faire.
Et dernièrement ou mettrais tu cette école, car on peut agresser dans une maison et je suis sur que ça serais un bon lieu pour monter ses ailes.

Voilà mon avis.... merci d'avoir lu (oopah). En même temps, j'avais rien d'autre à faire à cause de la MàJ ^^"'

Bon jeu à tous...
[Je ne sais pas si le thread vaut la peine de rester ouvert, étant donné les réactions de chacun. Selon moi cette idée d'école/de reine toussa est une bonne chose pour le RP dans dofus. Ce pourquoi le thread reste ouvert pour le moment.

Seulement, au prochain écart, ce sera un lock, et ce sera fait sans vergogne. Vos piques exécrables à tous (l'auteur est mis en tort aussi, qu'on ne s'y détrompe pas) ne vous sortent pas grandis de ce prétendu débat.

CQFD]
De toute façon, Mirana, a mon avis, essaye d'abord d'être sur de vouloir faire se que tu entreprend avant de te lancer.

Parceque là, sa n'a servi un peut a rien, vu que tu ne fais, ni école, ni "Reine".

Donc bon courage pour ton site, si tu continu sur ton idée ^^ On sais jamais
Pffffioou , ca commence à me gonfler tout ceux qui critiquent ...

Mirana essaye de faire bouger les choses RP c'est l'une des seules avec la Party Corp et autres ...
Ceux qui critiquent c'est lamentable , lamentable de critiquer quelqu'un qui essaye de faire des choses quand l'on ne fait rien ...
Même si ces projets échouent on aura au moins essayé de faire quelque chose.
Raval est un des plus gros serveurs mais aussi un serveur au RP tres inactif ...
Donc voilà , j'encourage Mirana de tout coeur et lui souhaite bonne chance , je suis pres à l'aider si besoin ai ...

Sakha , Hell-Scar

[Troll]
Citation :
Publié par Black-Mystik
Pffffioou , ca commence à me gonfler tout ceux qui critiquent ...

Mirana essaye de faire bouger les choses RP c'est l'une des seules avec la Party Corp et autres ...
Ceux qui critiquent c'est lamentable , lamentable de critiquer quelqu'un qui essaye de faire des choses quand l'on ne fait rien ...
Même si ces projets échouent on aura au moins essayé de faire quelque chose.
Raval est un des plus gros serveurs mais aussi un serveur au RP tres inactif ...
Donc voilà , j'encourage Mirana de tout coeur et lui souhaite bonne chance , je suis pres à l'aider si besoin ai ...

Sakha , Hell-Scar

[Ni vu ni connu]
Pour mirana tout d'abord, puis pour le gars du dessus qui se croit plus fort que les autres:

Mirana, tu viens sur NOTRE forum ( et oui, je suis providencien) avec ton idée, certains membres, et là, je dit bien CERTAINS membres la cirtiquent plus ou moins violemment.
Du coup tu commence à insulter TOUS les providenciens. Nous ne pensons pas tous de la même façon, donc tes remarques concernant tous les membres tu te les mets ou je pense car tu peux pas nous juger tel un ensemble étant donné que nous ne pensons pas du tout pareil.
La preuve, c'est qu'après le message ou tu nous a tous insulté, le post a était fermé plutôt que de te répondre.

Maintenant, pour le gars d'au-dessus:
Personnelement, je ne critique pas les idées comme je l'ai souligné dans mon premier post, je critique le comportement de la personne qui veux nous pas nous les proposer mais nous les appliquer de force.

De plus qui est-tu pour juger de notre guilde ?
Est-tu déjà venu dedans voir comment ca se passe ? non, je pense pas.En disant que notre guilde est navrante, tu généralise beaucoup aussi je trouve.
Tu pense donc être en tous points supérieur à nous ?

Dans ce cas prouve le ...

Voilà, stout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés