Reine de Brakmar.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais parlé de moi , je n'ai jamais dis que j'etais meilleur que les autres que je sache
Quand aux Providence j'avoue que j'ai peut être un peu trop généralisé .
Avant je voulais suivais même beaucoup le forum et je me suis rendu compte que les embrouilles et ennemis se mutlipliais.
Certain Providence sont même des gens tres bien , je trouve que la façon dont certain on repondu à Mirana ...
Donc voilà je le repete je ne me pense aucunement supérieur et je n'ai rien du tout contre toi en particulier d'ailleurs j'ai n'ai pas du tout posté à cause du tiens ce qui m'enerve c'est ceux qui critique sans rien proposer et sont limites insultants ..
Sur ce bon jeu
Mais comment peut-on être aussi mégalo...
Encore, en 2007, ado tout ça, passe encore (enfin ça m'avais fait rire)... 5 ans plus tard, il serait peut être temps de passer à autre chose...

Les alignements ont perdu de leur interet, les relancer serait pas une mauvaise chose...
L'armée non plus en soi.
La royauté en revanche... Comme en Grande Bretagne hein, pour faire joli, le pouvoir au Parlement !
Merci d'l'info, tu r'passeras quand l'idée sera complète
Ton orthographe ne s'est pas arrangé avec les années en tout cas (c'est un petit troll mesquin mais franchement, une relecture fait pas de mal...)

J'étais déjà dubitatif autrefois, je le suis encore plus vue le coup de grâce qu'Ankama a donné au pvp d'alignement (déjà morribond) en créant le koli.

On a pas besoin d'organisation "rp" pour le relancer, mais d'une refonte du gameplay...

Cela dit bonne chance dans cette aventure qui se fera sans moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés