Reine de Brakmar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kineha
HRP/ Hey le jeune, sa fais 3 ans que je joue a Dofus, j'ai tout découvert, j'ai plein de personnes qui m'ont aider dans le RP, dans Dofus carrement. Je connais absolument tout, j'ai fréquentée les meilleurs et c'est pas pour rien. J'ai vécu plus de chose que n'importe qui dans Dofus alors vien surtout pas me dire que je sais pas faire la difference quand j'ai expliquer dans mon autre message pourquoi j'appelais tout le monde des Demons. /HRP

Une Reine, sa sert a regarder si tout est correct dans tout evenements Demoniaque, a arranger quelques petites choses essentielles, préparer des attaques, faire de meilleurs defenses ect...

Si vous pensez serieusement que je fais sa pour MOI, vous avez completement FAUX, je fais sa pour tout les DEMONS/BRAKMARIENS. Je veux servir une cause qui en vaut le coup ! Je suis déterminée comme jamais pour que les Demons/Brakmariens dominent. Maintenant si c'est se que vous voulez que je précise que je veux aider Demons/Brakmariens, je vais le faire.

J'espere avoir été assez clair, je veux aider Brakmar, une personne qui en aides plein c'est mieux que rien dutout. C'est pour cela le titre de Reine !

Eni-Mirana

=> La partie HRP super "Jme la pète" m'enfin. Tu crois que tu es le seul a avoir joué a Dofus depuis longtemps? Tu crois vraiment n'importe quoi.

MCPierre a raison, ça te servira à quoi que certains Brâkmariens te considéreront comme Reine ? Surtout que, tu n'aura jamais tous les Brâkmariens qui te suivront, ça ne sera rien de plus que quelques personnes en plus dans tes RDVs, et un titre genre "Jme la pète" encore plus. Franchement tes paroles me font croire que tu fait ça que pour te croire forte.... Surtout le "Hey le jeune", "Je connais absolument tout", "J'ai vécu plus de chose que n'importe qui" c'est les grosses paroles pure le type de personne qui essaye de frimer.

Imaginons que tu soit reine, beaucoup de Brâkmariens ne sauront même pas ton existence, alors, ça changera quoi ? Tu peux très bien faire ce que tu promet de faire sans avoir ton titre de "reine"...

Coordialement,
Zazzy'Z
Je vote pour mirana car j'en ai marre. C'est devenue trop facile. Même les plus forts renoncent et viennent rejoindre, les bontariens. Stop a la faciliter, Oui au PvP.

Signé un bontariens désespérer de voir l'inégaliter entre les 2 cîtés adverses
Message supprimé par son auteur.
[HRP/] Sérieusement, vous etes pas tres drôles... Certes moi non plus je n'ai pas trop apprécié le passage "je sais tout, je connais tout", mais au moins il y a quelqu'un qui prend des initiatives. Comme vous le dites, ca changera rien au fond d'avoir une reine brakmarienne ou non, alors ne démontez pas ce qui n'a d'interet que RP.

Si vous souhaitez critiquer cela, faites le au moins de manière RP, et prouvez a tous que vous valez mieux, parce que la franchement, vous valez rien avec "ca sert a rien, tu te la pete blablabla..."
Je vous en prie, faites un petit effort. [/HRP]

Le vieu Kat' se penchant un peu plus sur son vieux grimoire...
"En chacun réside le bien et le mal... une partie ange, une partie démon... Le trouble vient du fait que lorsque le Mal s'impose a quelqu'un, il s'impose a tout ce qui l'entoure... ainsi fut faite Brakmar la sombre... Ces pauvres mortels imbus d'eux meme, construisant des villes pour temple..."

une volute de fumée s'échappe de sa pipe au bois usé par le temps

"Si les rumeurs sont vraies, et qu'une reine organise la résistance dans Brakmar, les foules se leveront et marcheront a ses cotés, pour les buts de sa reine, et non les leurs... Ce sera terrible, Bonta va souffrir."

regardant au ciel

"il est surement encore temps de déménager"
Citation :
posté parZazzera
MCPierre a raison, ça te servira à quoi que certains Brâkmariens te considéreront comme Reine ? Surtout que, tu n'aura jamais tous les Brâkmariens qui te suivront, ça ne sera rien de plus que quelques personnes en plus dans tes RDVs, et un titre genre "Jme la pète" encore plus. Franchement tes paroles me font croire que tu fait ça que pour te croire forte.... Surtout le "Hey le jeune", "Je connais absolument tout", "J'ai vécu plus de chose que n'importe qui" c'est les grosses paroles pure le type de personne qui essaye de frimer.

[Bjorn : Agressivité ]
Un exemple tout bête les élections présidentielles, quand le dernier tour est passé, il n'y a JAMAIS 100% pour un candidat, donc tout le monde ne suit pas le candidat élu , par conséquent c'est exactement la même chose dans un jeu, certes il y aura une reine, et tout le monde ne sera pas d'accord, mais s'ils ne sont pas content, ils coupent le canal ali ou redeviennent neutre, ou sinon ils ignorent le RP de Mirana.

Maintenant a quoi servirait une reine/un roi de Brakmar, tout simplement à rendre Raval un peu plus RP.C'est bien d'avoir des rangs, ça donne envie de vraiment jouer un rôle.
Ensuite tu dis que tout les Brakmarien/démons ne la suivront pas ??Mais pour le moment la plupart des critiques viennent des bontariens/Anges.Si vous n'êtes pas content, hein MCPIERRE, ba vous n'êtes pas obliger de laisser des Post comme ça, dès qu'il s'agit de Brakmar monsieur arrive et crache sur tout ceux qui ne sont pas en accord avec ses "convictions".

Voilà
Sur ce bon jeu.
Moi j'ai envie de mieux comprendre pourquoi vous pensez que les brakmariens ne sont pas associer au mal et le bontarien au bien ...

Brakmarien :
Leurs ailes sont rouges avec des cornes , l'emblème même du démon ...
Leur cité est en lave , l'air n'est que cendre tout est noir et sombre , que voulait vous de plus ? Le chemin pour y parvenir est Bien dur comme pour "tester" si ceux qui veulent devenir brakmarien ont les forces nécessaire ...
Ils vénèrent des démons ? Sa veut pas dire qu'ils ont un petit côté malsains en eux ?

Bontarien :
Pareil que brakmar si on inverse ^^

:/ Relisez bien , je pense avoir raison ... j'ai bien dit je "pense" ...

[Bjorn : HS ]

Je suis ni ange, ni démon, ni neutre. Je ne suis même pas de ce serveur, je fait juste des réflexions qui me paraissent juste. Sur le fait que MCPierre disent que ça ne sert à rien, c'est son avis, et il attends qu'on le démontre, et c'est pas ta manière qui fonctionne le mieux.

Pour ton truc sur les élections, t'as raison, mais on est dans un jeu grand ...

Pour ton truc, qu'ils coupent canal ali ou qu'il redeviennent neutre, je vois pas pourquoi si elle était élue, les gens pas d'accord devrai partir, ils sont pas sous tes ordres.

Edit pour les réponses de darkxel : on est pas ici pour débattre de moi, de mon serveur et de mon alignement je crois.

Coordialement,
Zazz'Z
Citation :
Publié par -DarkXel-
Nan c'est vrai ?Je ne vois pas où c'est écrit que l'on ne peut pas prendre d'exemples de la vie hors jeu.
Peut être parce qu'a un moment faut arreté de se prendre la tête pour rien, oui une reine sert a rien sur dofus, c'est pas elle qui changera grand chose. c'est qu'un jeu, osef des elections toussa², faut apprendre a séparé l'irl de l'ig.
Citation :
Publié par -DarkXel-

ba t'es quoi sur ton serveur ?

Sériane

Pi je rappel qu'avant la création de bonta/brakmar , l'ancien systeme opposé ange/demon et si les devs avaient voulu supprimer cette image il n'aurait pas mis les memes ailes(ange>bonta et demon>brakmar)
A partir d'un moment, ça serait bien que les gens qui n'en ont rien à faire du RP passent leur chemin et évitent de polluer un post RP.
Tous vos commentaires sont bien gentils mais ils ne sont que HRP et d'une part n'ont rien à faire ici, et d'autre part sont donc complètement hors sujet.

Je croyais qu'il y avait des modos sur Jol ?
Ils ne sont là que pour modérer le flood ou peuvent aussi agir sur le hrp ?

[Bjorn : Ouaip, on est là. Cependant, on est sur un forum par défaut HRP. Les règles sont donc moins strictes que sur un forum RP. Ici, c'est un event d'un serveur, donc il y a de discussions sur l'organisation, sur l'utilité, la réalisation de "l'event" en HRP, et c'est acceptable. Si on reste dans le calme, bien sur ]
(les modos ils ont peu être une vie irl, toussa, et ils ont pas signé un contrat disant qu'ils doivent être la 24/24 )

Sinon, NON, Brakmarien c'est PAS demon bontarien c'est PAS ange
Les brakmariens adorent un démon, ils n'en sont pas..
Je viens de m'engager dans la milice brakmarien et je n'ai vu nul part ni entendu quoique ce soit à propos d'une reine.
Un reine qui se présente dans une ville régit par un démon...Tu veux t'attirer les flammes des enfers!
Retourne donc dans ta cuisine nous faire des wabbits grillés, la tu pourras nous être utile.

(pour ce qui est des modos, oui ils ont une vie,mais ça fait 5 jours que ce post existe donc... Quand un sujet rp raval part en sucette "règlement de compte hrp".... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés