Reine de Brakmar.

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet juste une petite critique HRP :
Tous les démons(ou brâkmariens ) ne visite pas forcément JoL, comment peux-tu prétendre de demander l'avis de tous les ravaliens alors?

Enfin, c'est mon point de vue...

ps : Je n'ai aucune solution à ma question

Coordialement,
Zazz'Z.
Citation :
Publié par jcbayern
lol vive les xD mirana
Sérieux, ta rien de plus idiot à poster ?
Pour le fait que notre chère Mirana soit couronné "Reine de Brakmar", ouais, pourquoi pas mais c'est pas sur JoL que tu va avoir une voix positive de tout le monde
De plus, il est vrai que depuis un certain temps, la lacheté a conquit la majorité des brakmariens (du fais qu'ils passent tous bontariens). Donc a nous, Brakmariens de montrer ce que l'on vaut et de faire revivre cette cité.

Le-Mouginois
c'est bien beau de parlé de tout sa mais si vous (je m'adresse au 120+) arrêtiez déjà de discuté tranquillement avec vos amis ange, sa ressemblerait peut être un peu plus a une guerre, tout ce que je vois du pvp actuel c'est:
4/-20 on discute entre HL et des qu'on voit un bas lvl grade 3-4 on aggro sans hesité, puis on se remet a discuté avec la personne censé être ennemis.

vraiment marrant vos discours.
On choisi nos amis parce qu'ils nous plaisent et qu'on s'entend bien nuance. Ta femme vote pour un candidat opposé tu en vas pas la quitter pour autant.
Pour ce qui est de la reine..faut voir les projets qu'elle a mais elle ne sera jamais reconnu par tous le monde.
Jsuis d'accord avec Mirana,
Il y a des démons dans Brakmar.

Personne n'a vu Rushu ou Djaul ?

Sinon, Bah, -1.

Il n'y a pas de démons dans brakmar mais des brakmarien (cf les artbooks, les mangas, le site officiel).
Citation :
Publié par Ekkin
Quand la majorité des habitants de Dofus comprendront que les habitants/natifs de Brakmar sont des Brakmariens et non des démons, et que les habitants/natifs de Bonta sont des Bontariens et non des anges, peut-être alors que les choses évolueront un tant soit peu.

Je suis Brakmarienne, et non démone, rentrez vous ça dans la tête.

Aucun(e) prétendant(e) au titre de Roi/Reine de Brakmar, ou je ne sais encore quelque titre pompeux, ne recevra ma bénédiction s'il n'a pas compris ça.

Ekkin
RP parlant, les Brakmariens vénèrent Rushu, le maître des démons (celui qui a bâti la ville), donc les Brakmariens sont plus ou moins démoniaques non ? C'est d'ailleurs eux qui ont fait libérer Uk'Not'Allag, le démon qui avait été emprisonné par le roi Allister.
Sans compter toutes les références "démoniaques" de brakmar (la lave, les Chafers et compagnie).
Je suis 100% bontarien et fière de l'être mais je dit vive Mirana il faudrai plus de joueurs comme toi pas comme certain qui s'auto-proclame tout seul dans leurs coin et qui salis notre honneur pour un moment j'en est bien peur...
Ayant changer d'alignement récemment, d'une part de la lâcheté de la plupart des Bons à rien, de se réfugiez sous l'alignement angéliquement pittoresque, juste pour suivre le troupeau, et d'autre part pour assouvir une vengeance, je me permet de poster.

Une reine mal foi pourquoi pas, encore faut-il que tu nous montre comment tu compte arriver à tes fins, sur certains point je me demande comment tu compte y arriver.

Pour ma part, si une reine devrait être élue, elle n'aura que du mépris, normal de la part d’un Brakmarien.
Citation :
Publié par Koudro
c'est bien beau de parlé de tout sa mais si vous (je m'adresse au 120+) arrêtiez déjà de discuté tranquillement avec vos amis ange, sa ressemblerait peut être un peu plus a une guerre, tout ce que je vois du pvp actuel c'est:
4/-20 on discute entre HL et des qu'on voit un bas lvl grade 3-4 on aggro sans hesité, puis on se remet a discuté avec la personne censé être ennemis.

vraiment marrant vos discours.
Parce que les Démons et les Anges n'ont pas le droits d'êtres amis ?
C'est pas le peine de poster uniquement pour critiquer...
Citation :
Publié par Black-Mystik
Parce que les Démons et les Anges n'ont pas le droits d'êtres amis ?
C'est pas le peine de poster uniquement pour critiquer...
bien sur qu'on a le droit mais dans ce cas la on vient pas dire: "a mort les anges, les demons vaincront" moi meme j'ai des amis démons et s'pas pour autant que j'viens dire: "les démons faut tous les tué ils nuisent a la population dofusienne" ...
Citation :
Publié par jeffdu28
Je retire mon vote !!!

je citerai pas la raison de cela !!!
Ton message est trés interressant, trés pertinant

Mais encore ? ^^

Sinon mirana, tu peux poster dans les forum de guildes, flooder un peut sur le chan ali ... et le bouche a oreille aussi
Citation :
Publié par MCPierre
Une reine à brakmar ça servira à rien, tu peux toujours faire tes rdv avec tes amis dans la tour de brakmar sans être reine, je vois pas vraiment qu'est ce que ça va t'apporter de plus.

Plus un, surtout si tu fais pas la différence brakmarien/demon
Citation :
Publié par bion-
J'aimerais bien qu'on me l'explique la différence ^^?
Le Brakmarien est un résident de Brakmar (bénie soit elle).
Le démon est un être mauvais qui fera ce que lui dicte une conscience "mauvaise" : meurtres, vols, sacrifices, vente de dvds piratés...

Ce n'est pas parce que Brakmar va taper sur la goule de Bonta (et inversement) qu'il y aura des Anges et des Démons (peut on qualifier d'angélique quelqu'un qui va casser de l'hérétique?). C'est juste une guerre de citées qui s'aiment pas pour une raison d'un type qui a volé la moeuf à un autre et qui envoie Achille pour tout régler.

Un bontarien peut cracher par terre et violer des pucelles au ptit dej et un brakmarien courir à pwal dans les champs et écouter matt pokora.

k?
Je suis pas trop d'accord la, à Bonta il n'y a pas des marres de sang, plein d'autre exemple montre que Bonta et la cité des Anges, et Brakmar la cité des Démons..

Faut pas oublier qu'une reine, même déterminée peut rien faire si les Brakmariens veulent rien faire....
Ce qui me choque personnellement c'est le fait d'élire une reine.
Tu t'étais auto-proclamée reine, certains t'avaient suivi, d'autres critiqué etc.... mais ça avait selon moi un sens et ça avait un peu fait bouger les choses du côté brakmarien (enfin je pense, n'étant pas brakmarienne j'ai un regard peut être trop éloigné pour en juger)
Les rois et reines ne vont pas vraiment de paire avec des élections pour moi

@Granpt : certes parce que Brakmar a été construite par un démon mais tous les habitants de brakmar ne sont pas forcément démons.
Tu peux choisir de vénérer un démon sans en être un.
Mirana, si tu connais tout, comme tu le dis, tu sais que j'ai raison.

la différence bontarien/ange :
Les anges n'existent pas dans Dofus ('fin, pour ça je suis pas sûr)
Les bontariens sont les habitants de bonta et, ils vénèrent des dieux (comme Jiva, en plus des dieux de classes)

la différence brakmarien/démon :
Les démons existent dans Dofus . Ce sont à peu près des dieux seulement, ils sont maléfiques.

Brakmar a été fondé car Rushu voulait devenir un dieu (comme les 12 de classes) et que pour cela, il fallait qu'il ait un nombre consequent de fidèles, Brakmar était censé être un temple à son image.

Les brakmariens sont donc, comme les bontariens pour bonta, des habitants.
Ils vénèrent Rushu qui est un démon. Il y a peu de démons dans cette ville (Djaul et Uk'not'allag en sont)
Je pense que si il y à une reine à Brakmar sa peut être un moyen de faire de beaux RPs entre bontariens et brakmariens donc je suis pour (par contre faut que tout le monde si mettent).
Sinon beaucoup de mes amis ont voulu remettrent l'équilibre entre bontariens et brakmariens mais ils sont vite repassés bontariens, d'abord à cause du manque d'artisans (HDV vides ou objets trop chers). En gros c'est dur dur d'évolué quand on est brakmariens, à moins d'avoir une mule qui va faire les courses à bonta. L'avantage je pense que c'est pour monté de grade, comme il y à plus de bontariens(mais certains aggro à plusieurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés