worstangel |
Dernières publications

Voilà un Oiram +55 chance :]Si vous pouvez me donner les nouveaux prix svp ^^... Lire la suite

je l'ai payé 50 000la laine :xBon je crois que je vais enter de le fm... je reposterais peut-être pour redemander ^^... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais estimer mon Oiram +45 Chance. Son jet est situé entre le minimum et le maximum suivant : 11 et 50 Un ... Lire la suite

J'empêche le cul-de-sac et j'expose le côté de la réalité des projets !Cela dit tu t'écartes du sujet et si Baobab verrouille l... Lire la suite
OMG oO Y'en a encore qui ne connaissent pas la reine ?! ><Ca m'insupporte :xBref... Comme dit au dessus la défense permanente e... Lire la suite
Les gens sont motivés mais vont vers la ville déjà peuplée, par pur soucis de vente ils contribuent au renflouement des HDV de ... Lire la suite

Encore une fois de plus, un topic qui veut faire bouger les choses dans Brâkmar et qui tombe à l'eau...Si vous voulez faire bou... Lire la suite
J'avoue ne faire que critiquer, mais si j'avais voulu, j'aurais très bien pu ne pas répondre à ce post. Je ne fais qu'aider.Ce ... Lire la suite

l'avoine magique n'est pas un céréale magique de la même catégorie que le blé d'or. Celui qui en fait partie est l'avoine aurif... Lire la suite

Raval est un serveur qui est "déserté" de modos. Eux-seuls font des events officiels. Mais bon...... Lire la suite
Je dirais que la cape est mastralis plutôt :pEnfin bon... Les abonnés sont ^plus nombreux sur le serv c'est tout. Donc plus de ... Lire la suite
Ma guilde avait tenté d'en faire unLe résultat ne s'est pas fait attendre : un podium de trois place pour 5 concurrents --'Faud... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=14356135&postcount=26Pour moi, ce message illustre très clairement la non possibil... Lire la suite
De 1, merci pour le flood, sans toi on ne s'en serait jamais sortis. (en plus il est capable de mettre une faute en trois mots ... Lire la suite
On veut que ça bouge mais ils sont une majorité à... "rien faire" pour être poli.... Lire la suite

Si tu es abonné tu peux répondre toi-même à ces questions non ?Si tu veux t'abonner pour ça... achète le un peu plus cher à un ... Lire la suite

Si on visite Brâkmar (quelle idée saugrenue --"... Qui aurait envie ?! :confus:), on peut se rendre compte que cette cité est, ... Lire la suite