Blé d'or

Fil fermé
Partager Rechercher
Les paysans chanceux en fauchent en coupant du blé normal. Il en est de même pour les autres céréales magiques. Cependant certaines d'entre elles peuvent également se droper sur des monstres (ex : chanvre euphorique sur bolets, avoines magiques sur bworks). Mais à ma connaissance, les blés d'or ne se dropent pas, ils se fauchent exclusivement.
l'avoine magique n'est pas un céréale magique de la même catégorie que le blé d'or. Celui qui en fait partie est l'avoine aurifière qui lui est fauchable.
Quand au chanvre euphorique... je ne sais pas :]
Le blé d'or se fauche avec beaucoup de chance, mais un BL dans le métier a autant de chance de le drop que un niveau 100...
Peut-être que le blé d'or se drop également sur les boulangers sombres, aucunes idées.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un niveau 100 Paysan a 6 fois plus de chance de le trouver qu'un level 1, car il fauche 6 fois plus vite (2sec/blé au lieu de 12sec/blé), je crois qu'il est possible de le dropper sur un monstre, mais je ne connais pas, ceux que j'ai vu tomber, sont tombé en fauchant

Bien à vous,
Zazzera.
Précision :
A ma connaissance, les céréales magiques ne tombent plus que sur protecteur des ressources.
Si tu veux un blé d'or il te faut donc être abonner, prier pour avoir des épouvantails, et tu verras le blé d'or dans ton drop avec le sac de blé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés