Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais reprendre le sujet de xelorthebest sans qu'il devienne une querelle entre demon t ange et qu'il respecte son titre, car je trouvais le sujet interssant mais son auteur ne respecte pas ls titres de ses posts. Il est vrai que les dmons devrait se réveiller car, en effet, peu, voir aucunes zones, n'st démone. Les anges entre aussi comme ils veulent dans brakmar et se rit de la milice et de tout les joueurs qui passent par là. Mettez votre témoignage, les points que vous penseriez pouvoir améliorer mais ne venez pas faire le ouin-ouin dans ce topic. Venez seulement pour proposez différentes choses comme la création d'un forum universel pour démons etc....
se pots na aucun intérêt a mon avie , les zone d'alignement change en permanence de propriétaire et se n'ai pas parcke aujourd'hui tout les zone sont ange quelle le seront demain , faire un forum uniquement pour les démon est stupide , quelle intérêt ? (en tout cas je nain pas compris explique moi )
de plus tout les démon peuvent entrer dans bonta autant que les ange dans brakmar
je n'ai pas comprit l'intérêt de se pots mais vraiment pas
Non, je trouve que ce sujet étais interessent,
et ces ton "pots" [je pense "post" ? humm...] qui n'a aucun interet,
alors si tu n'est pas modérateur, laisse nous discuter,
et tenté de resté zennn
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post14356135

Pour moi, ce message illustre très clairement la non possibilité d'action.
Comme dit ci-dessus ce jeune wabitt-bwork (:/), les zones changent tout le temps. Je ne voudrais pas dire, mais je pense qu'il s'agit là d'un Bontarien qui viens rediriger le ouinouin dans le topic --"
Les zones changent mais elles sont principalement bontariennes. Il faut le reconnaître, ils prennent le pouvoir et attirent plus de monde que nous, peuple de Brâkmar.
L'action par l'event m'avais semblé être bien mais dangereuse.
Et encore le forum "démons" (nous sommes Brâkmarien --") reste une idée très peu développée. Pour l'instant elle me paraît inutile (dites nous comment ça pourrait nous aider ) et l'inscription des Bontariens ne peut y être proscrite : Idée très dure à mettre en action.
Un forum, je trouvais ça bien, pour pouvoir discuter, s'entraider, et surtout prévoir les attaques, les défences, parler des problémes de Brakmar, sans voir des Bworks arriver.
( "Ghazgkhull" c'est pas bwork ça ? :° )

Mais c'est sûr, que si les Démons reste inactifs comme ça, autant continuer a se faire .. marcher dessus

Si le forum plait pas, faut proposer autre chose, se retrouver IG serait déjà pas mal !
Citation :
Publié par Tagazokc [Raval]
Je rappelle tout de même que les demons attaquent de jour et les ange a 1h du mat'
Hein, quoi? Un ange...ou ça?
Vite j'aggresse!!!!

-Mistalis-,
vaillant guerrier démon descendant de la pure race aux ailes rouges.
Citation :
Publié par Mistalis
Hein, quoi? Un ange...ou ça?
Vite j'aggresse!!!!

-Mistalis-,
vaillant guerrier démon descendant de la pure race aux ailes rouges.
De 1, merci pour le flood, sans toi on ne s'en serait jamais sortis. (en plus il est capable de mettre une faute en trois mots avec un correcteur automatique à la sortie --")

Citation :
Publié par bion-
Si le forum plait pas, faut proposer autre chose, se retrouver IG serait déjà pas mal !
De 2, la réunion IG de tous les "Démons" (j'aime pas ce mot ><) est quasi impossible. A voir si la reine peut faire un truc du genre mais si tous les BL le font et que les HL en ont rien à faire... C'est sur que l'invasion Bontarienne va se faire sentir.

Pour exemple l'autre jour j'ai agressé un ange à Brakmar, je me suis fait insulté parce qu'il venait chercher ses objets qu'il avait mit en HDV --' et de plus j'étais coursé par 2 anges.

Si personne n'est là pour encadrer, tout le monde va mourir et au lieu d'une fête brâkmarienne, on va se retrouver avec un champs de bataille jonché de cadavres démoniaques...
Euh je voudrais dire au xelor qui di ue les démons agro a 1H du mat'.... Ils agro mais ne défendent pas donc cela ne sert a rien d'ago s c'est pour se faire tout reprendre de suite....
euh, aujourd'hui (le 17 juin) les anges se sont déchainés a Brak...
aux alentours de 2h, la milice été bourrée d'anges, environ 6 ou 7.
Tu arrivais, boum aggro.

Donc pour le "les anges attaquent à 1h du mat'..."
pas toujours ^^
Encore une fois de plus, un topic qui veut faire bouger les choses dans Brâkmar et qui tombe à l'eau...

Si vous voulez faire bouger les choses, suffit pas de poster un topic sur JoL les gens ! Ayez de la volonté avant de venir nous en parler, mais surtout venez avec des idées qui vous paraissent bien et surtout, élaborez les...

Bonne continuation à tous
Moi j'ai une question à poser!
Pourquoi les Brakmariens sont des démons et les bontariens des anges?
Démon c'est un être maléfique qui vie dans les ténèbres pour faire triompher le mal...
Et bien je suis brakmarien je n'ai rien de maléfique et je vie à koalak land pas dans les ténèbres...
Et un ange est un être bon qui n'a commis aucun crimes et qui est en relation avec dieu et le paradis... Hum un bontarien qui agresse un ennemi pour le tuer j'vois pas la ressemblance! Surtout qu'il n'y ya rien de religieux la dedans pas d'église à Bonta ni à brakmar à ma connaissance. Juste en terrain neutre =)
Vous vous fiez aux couleurs des "ailes", ce ne sont juste des signes représentatif de la puissance en pvp. Elles sont aux couleurs des citées (rouge et blanche).
j'avoue que ça aurait fait tache avec des couleurs comme violet et vert mais au moins il n'y aurait pas eu d'amalgame .

L'habis ne fait pas le moine !! Même s'il permet de rentrer dans le monastère..
Alors merci de ne plus nous confondre avec un démon et d'idolâtrer des Bon(t)àriens "anges".
Citation :
Publié par bion-
Oui et alors ? Les Demons peuvent défendre a 1h du mat', et vis versa.

C'est pas parceque tu te couche a 11h que les autres ont pu le droit de jouer, donc bon
Tu vas me dire que tout les demons sont connecter a 1h du mat ? …
Même s'il y en a, le nombre de défenseur reste beaucoup moins élevé
(SI j'me couche a 11h, comment je peux savoir que les anges attaquent dans la nuit ?
En voyant que panda air est passé Bonta.

Sa fait quoi que le nombre de défenseur soit moin élevé? C'est notre faute, pas celle des anges De toute facon, a 1h ou 17h, le nombre d'Ange sera toujours supérieur au nombre de Démon .. Mais le nombre veut rien dire
Uen tite idée.
Pourquoi ne pas organiser une défense permanente dans notre chere ville rouge, 24h/24h.
Il faudrait qu'une équipe de HL reste pendant (c'est un exemple) 30 min a la milice et dans la ville, pour proteger dse eventuelles attaques d'anges, et on alterne des qu'ils en ont marres...
Difficile a mettre en place, je sais, mais si on en parle a la reine, ce serait ptet possible...

Brakmariennement,
-Mistalis-, guerrier devoué a Brakmar
Citation :
Publié par bion-
Vax tu parle, parle et encore parle, mais toi apart exposer les faits, que fait tu ?
J'avoue ne faire que critiquer, mais si j'avais voulu, j'aurais très bien pu ne pas répondre à ce post. Je ne fais qu'aider.
Ce que je viens de faire a réveillé le topic. Et peut-être que je ne propose pas d'idée, mais ce n'est pas moi qui ai posté ce topic. J'ai le droit d'y participer sans exposer d'idée non ? A moins que depuis peu, la démocratie n'existe plus. A toi de m'informer.

Citation :
Publié par Mistalis
Uen tite idée.
Pourquoi ne pas organiser une défense permanente dans notre chere ville rouge, 24h/24h.
Il faudrait qu'une équipe de HL reste pendant (c'est un exemple) 30 min a la milice et dans la ville, pour proteger dse eventuelles attaques d'anges, et on alterne des qu'ils en ont marres...
Difficile a mettre en place, je sais, mais si on en parle a la reine, ce serait ptet possible...

Brakmariennement,
Pour en revenir au sujet, nos chers confrères "paresseux" ne voudront jamais rester une demie heure sur dofus en attendant. Ils trouveront des excuses du genre "J'ai le droit qu'à une heure par semaine, je ne vais pas rester une demie heure à attendre :/" ce qui est leur droit (démocratie gnagnagna...). Leur seule motivation serait l'argent. Oui, mais qui payera ?
Installerons-nous des impôts ? Si oui basés sur quoi ? Comment évalués solvabilité des Brâkmariens... sans compter la fuite vers un pays libre et gratuit dont la défense est assurée 24/24 lorsqu'ils font leurs emplettes dans leur cité !

Oui je critique je critique et alors... Bion toi qui est si fort expose nous de bien meilleurs idées toi qui sait le faire ! (Tes idées dans ce topic, je ne les ai pas encore bien vues...)
Tu as le droit d'y participer sans exposer d'idée, mais alors arrête de dire qu'il faut qu'on trouve des solutions si toi même tu n'en a pas ...

Sa n'aide en rien de répondre a un post pour critiquer, et enfoncer le clou bêtement...
Citation :
Publié par Mistalis
Uen tite idée.

Brakmariennement,
Biensûr les gens n'ont que ça à faire Sérieusement je défend de temps en temps la cité mais faut avouer que les trouble fêtes sont motivés pour upper leur ailes. Alors attendre 10 minutes sur une map anti-aggro en espérant que la défense se lasse il le font tous. Et ça reprend de plus bel une fois partie.
Et vu qu'il n'y a pas de reine ni de roi...tu ne pourras rien leur demander

Moi j'propose de dompter des meulous et d'en mettre 4 ou 5 sur les entrées avec 15 cases d'agression. feront moins les malins
Le problème étant pour le donjon rat noir, les pitits bon(t)àriens qui voudront le faire auront un peu de mal à passer. Difficile de de protéger une citée tout en rendant accessible tous les donjon aux joueurs. Du coup certains en profite pour semer la zizanie dans la cité et "campe" pour se faire de zolies ailes.
Citation :
Publié par Nerfka
Et vu qu'il n'y a pas de reine ni de roi...tu ne pourras rien leur demander
OMG oO Y'en a encore qui ne connaissent pas la reine ?! ><
Ca m'insupporte :x

Bref... Comme dit au dessus la défense permanente est une solution mais elle est impossible à mettre en place... :/
Citation :
Publié par worstangel
J'empêche le cul-de-sac et j'expose le côté de la réalité des projets !
Cela dit tu t'écartes du sujet et si Baobab verrouille le topic comme l'autre fois tu l'aura bien cherché.

[Bien obligé de te conforter dans ta pensée, j'en ai légèrement, mais alors très légèrement ma claque de voir les threads sensés faire avancer le PvP sur Raval tourner vite au vinaigre, que ce soit en bataille rangée Bonta/Brakmar (c'est un peu le principe dans le fond, mais la forme ne suit pas) ou en querelles intestines intra-alignement.

Merci donc de faire montre d'auto modération, de maturité, pour ne pas voir un nième poste fermer. C'est chiant de devoir faire le tri, à la longue ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés