Aller à la page... |
Brakmar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post14356135
Pour moi, ce message illustre très clairement la non possibilité d'action. Comme dit ci-dessus ce jeune wabitt-bwork (:/), les zones changent tout le temps. Je ne voudrais pas dire, mais je pense qu'il s'agit là d'un Bontarien qui viens rediriger le ouinouin dans le topic --" Les zones changent mais elles sont principalement bontariennes. Il faut le reconnaître, ils prennent le pouvoir et attirent plus de monde que nous, peuple de Brâkmar. L'action par l'event m'avais semblé être bien mais dangereuse. Et encore le forum "démons" (nous sommes Brâkmarien --") reste une idée très peu développée. Pour l'instant elle me paraît inutile (dites nous comment ça pourrait nous aider ![]() |
![]() |
|
|
Je rappelle tout de même que les demons attaquent de jour et les ange a 1h du mat'
|
![]() |
|
|
Oui et alors ? Les Demons peuvent défendre a 1h du mat', et vis versa.
C'est pas parceque tu te couche a 11h que les autres ont pu le droit de jouer, donc bon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qui a parlé de BL ? ... Si tous le monde veut que sa change, bah faut faire quelque chose, sinon on fait rien et on continue comme c'est maintenant.
|
![]() |
|
|
On veut que ça bouge mais ils sont une majorité à... "rien faire" pour être poli.
|
![]() |
|
|
Vax tu parle, parle et encore parle, mais toi apart exposer les faits, que fait tu ?
|
![]() |
|
|
J'empêche le cul-de-sac et j'expose le côté de la réalité des projets !
Cela dit tu t'écartes du sujet et si Baobab verrouille le topic comme l'autre fois tu l'aura bien cherché. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|