Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par worstangel
OMG oO Y'en a encore qui ne connaissent pas la reine ?! ><
Ca m'insupporte :x

Bref... Comme dit au dessus la défense permanente est une solution mais elle est impossible à mettre en place... :/
Une reine? Tu veux parler de Eni-mirana? Qui ne veux plus de ce post? Ou de quelqu'un d'autre?
En tout cas j'aimerai bien savoir qui se prend pour la reine de ma citée et qui n'en n'informe pas tout ses sujets.
Au lieu de cherché a toujours vouloir défendre, pourquoi vous cherchez pas juste a repeuplé brakmar, la défense viendra en même temps vu qu'il y aura plus de monde.

Bref pourquoi bonta est peuplé ?

Plein d'hdv rempli, plein d'artisan HL qui sont ange, plein d'enclos utilisé avec des gens devant (a brak y'en a mais y'as personne devant ...) etc...
'fin voila au lieu cherché absolument le coté combat, regardez plutôt le coté "social" et essayé de faire pareil en motivant des gens.
Les gens sont motivés mais vont vers la ville déjà peuplée, par pur soucis de vente ils contribuent au renflouement des HDV de Bonta. Ils ne sont déjà pas nombreux mais les atouts pour attirer les gens... C'est pas trop notre point fort :x
On a plus vu des Brâkmariens passer Bontarien que l'inverse. Ils sont plus proches de leurs HDV et ont moins de manipulations à faire.
Bonta n'a de cesse de se peupler chaque jour. Sur le serveur la relation doit être de 1/7.
Les attirer, oui ! Mais comment :/ ?
Citation :
Publié par worstangel
Les gens sont motivés
la preuve que non, tu le dis toi même.
Citation :
Publié par worstangel
On a plus vu des Brâkmariens passer Bontarien que l'inverse
et sinon

Citation :
Publié par worstangel
Les attirer, oui ! Mais comment :/ ?
c'est pas un peu le but de votre post de trouvé des idées ? (au lieu de critiqué comme l'a dit bion)

bref, c'est pas avec 3 personnes venant sur jol que vous allez faire quelque chose, si vous voulez que sa bouge faut qu'il y est énormément de gens motivé, et comme c'est pas le cas. Sa fait des mois que c'est comme sa, si sa devait changé sa se serait fait depuis un certain temps, le serveur est vieux quand même.
Citation :
Publié par Koudro
Sa fait des mois que c'est comme sa, si sa devait changé sa se serait fait depuis un certain temps, le serveur est vieux quand même.
Même plus d'une année, mais... Est-ce que tu veux dire par là : "Ce que vous essayez de faire ne sert à rien" ?!

[HS]Et arrêtez de me critiquer parce que je critique. Si vous jugez que je sers à rien (je participe et up le sujet assez souvent je trouve), dites le moi et je ne participerais plus à ce topic. Parce que je veux bien donner mon avis. C'est une chose où je me sens impliqué mais si je m'en prend plein la gueule je ferais mieux de me taire.

PS : Toutes vos remarques du genre "Ouai tu sers à rien tait toi" me passe au dessus. Même si je les suivrais, vous ne me blesserez pas avec.[/HS]
Désolé je te répond pas, le modo me fait très peur

Koudro n'a pas tort, nous sommes une poignée de Brakmarien a passer ici, je pense aussi qu'en faite sa ne sert a rien de tenter de bouger Brakmar sur JoL ...

Et vu que la plupart des Brakmariens s'en moque alors bon
Citation :
Publié par worstangel
Même plus d'une année, mais... Est-ce que tu veux dire par là : "Ce que vous essayez de faire ne sert à rien" ?!
[/HS]
En l'état actuel des choses: Oui.
il y a trop peu de monde impliqué pour que sa change quelque chose, la preuve c'est que cet histoire sa fait un petit moment que certains tentent de changé quelque chose et sa a toujours raté. je prend l'exemple de mirana, y'en a qui était contre elle et qui était brakmarien, faudrait peut être aussi changé la mentalité, du temps ou j'étais brak, y'avais pas mal d'insulte en /a , j'espère que sa a changé depuis mais si c'est pas le cas, faudrait peut être commencé par la .
J'ai remarqué que brakmar attaqué de plus en plus en souvent ce qui montre que quelqu'un a dû réveiller le monde de brakmar mas chère ville noire ne seras pus dépaysé niark niark^^ Mais enfaîte je voudrais dire aussi, chacun son heure de gloire. Au début du serveur les démons dominaient outrageusement raval mais les anges se sont reveuilles eux et il serait vraiment temps d'inverser les roles. Je trouve l'idée sur la défense de brakmar bonne mais absurde. Qui voudra rester garder brakmar ?
Personne.
Je pense que l'idée d'un forum général pour démon est très bonne (je tiens cette idée du cra qui l'a proposé en premier) mais il faudrait juste en informé tous les démons. Si quelqu'un saurait comment si prendre, qu'il nous en fasse part
Le forum ... Moyen vu que la communauté Ravalienne sur JoL est pas très nombreuse, les démons encore moins, alors sa me parait pas très adéquat en faite

Mais là c'est vrai la défense de Brakmar est mieux, certain on dû prendre conscience par eu même que de défendre faisait gagner 2x plus que lorsqu'il attaque ^^(environ)
C'est vrai que pour trouver un système pour se faire entendre par les brakmariens, on pêchent.... Sinon oui, c'est vrai que brakmar c'est améliore sur la défense et aussi l'attaque... Peut-être va-t-on, comme je le disais, retrouver notre heure de gloire....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés