#157377 |
Aller à la page... |
remuer vous peuple brakmarien
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
de tout coeur avec toi, j'ai beau être bontarien, ce déséquilibre est tellement énorme ... mais t'expliques pas comment les brakmariens doivent "réagir"
bon, bonne chance ^^" |
![]() |
|
#157377 |
|
De toute facon, Démon ou Ange, sa arrive les aggro Xv1 ... Plus fréquament du côté des Anges vu qu'ils sont ... XXXX x plus que nous, Démons.
Maintenant le probléme c'est pas vraiment le screen là ^^ C'est plutôt déjà, d'interdire l'aggro en Milice, car a peine la popo citée actionnée, on se tape du ... gros level (pas donné a tous le monde de passer les miliciens) Ensuite, un projet a été mis en élaboration ... Un Hôtel des Défis Se qui pourrais éviter les aggro en zone xp/drop ... Moi aussi je trouve sa totalement c*n, vu qu'il existe des zones de PVP. Maintenant, faudrait que les Démons soit un peut plus soudée on va dire ... Faire un Forum de Démon pour les attaques, pour s'entraider, se serait pas mal, si sa n'existe pas déjà ... |
![]() |
|
#157377 |
#157377 |
#157377 |
|
Je te donne la solution pour arreter de critiquer tout le monde :
Passe ange. Maintenant toi aussi tu vas pouvoir agresser 8 vs 1 |
![]() |
|
|
Je suis content que tu sois heureux en démon. Mais tu a fait une petite erreur. Tu es né neutre
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Cela dépend du RP que tu incarne. Le mien est d'être né de parents Brakmariens qui m'ont conduis à hériter de ce caractère plus ou moins génétique.
|
![]() |
|
|
*désolé du double post :/*
Edit : Erf --" triple en fait :x |
![]() |
|
#157377 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|