remuer vous peuple brakmarien

Fil fermé
Partager Rechercher
comme vous l'avez remarquer, y'a certain démons qui ont marre d'être aggro a chaque fois a la milice :/ en peut plus montrer nos ailles! même si on a le lvl il y'a toujours du 3 vs 1 qui nous laisse guerre le choix de perdre :/

même au gelé [T'eviteras une telle delation a l'avenir, k?]

qui est censé être une zone de droppe, et bien y'a certain noob même lvl 173 qui n'hésite pas a aggro a 6 vs 3 car ils ont peur de perdre....

pourquoi nos hl ne viennent jamais nous aider alors que les anges eux aggro toujours a 8 du petit lvl au grand lvl comme des noob
réagissez!!
Citation :
Publié par xelorthebest
même au gelé,
qui est censé être une zone de droppe
Arreté avec vos zone de drop et d'xp, les daives ont autorisé les aggro sur ces map, donc c'est qu'on a le droit rien de plus, si t'es pas content tu range tes ailes pour pas être derangé ou t'assume. Si on devait aggro qu'en 4/-20 sa servirait a rien de pvp, si tu veux t'amuser y'as les defis. les aggro c'est pas le style bisounours

pour les HL qui aggro a X vs 3 sur ton screen par exemple, t'as peut être aggro un bas lvl et ils ont rejoins a plusieurs au dernier moment et en même temps, sa m'est déjà arrivé, on peut pas prévoir, puis quand tu cache les pseudo des démons (comme par hasard peut être tes 3 comptes ? , cache ceux des anges non impliqué au moins.)
si tout les démon rangent leurs ailles comme tu le dit car les anges s'amuse a faire du 8 vs 1 et bien y'aura plus de pvp et c'est pas le bute du jeux d'après se que je sache!!!

et la zone de droppe était un exemple et non un argument et je ne fait pas du multi compte et surtout pas a 4 >< et j'ai cacher les noms des démon avec leur demandes et pour les anges et bien je crois que tout le monde sait que des personnes comme zoobi ou autre(hl) refuserais de répondre a une mp d'un inconnu donc je laisse tout simplement leurs noms après être ignorer a 3 reprise...
Citation :
Publié par Koudro
Arreté avec vos zone de drop et d'xp, les daives ont autorisé les aggro sur ces map, donc c'est qu'on a le droit rien de plus, si t'es pas content tu range tes ailes pour pas être derangé ou t'assume. Si on devait aggro qu'en 4/-20 sa servirait a rien de pvp, si tu veux t'amuser y'as les defis. les aggro c'est pas le style bisounours

pour les HL qui aggro a X vs 3 sur ton screen par exemple, t'as peut être aggro un bas lvl et ils ont rejoins a plusieurs au dernier moment et en même temps, sa m'est déjà arrivé, on peut pas prévoir, puis quand tu cache les pseudo des démons (comme par hasard peut être tes 3 comptes ? , cache ceux des anges non impliqué au moins.)
Euh y a pas une petite commande pour bloquer les gens qui souhaiteraient entré dans le combat ?
Citation :
Publié par Soryo-
Euh y a pas une petite commande pour bloquer les gens qui souhaiteraient entré dans le combat ?
quand tu te fais aggro admettons en 3 vs 1 (je trouve vraiment étrange qu'il cache que les pseudo des démons hein ...) , le petit bas lvl ange, il va fermé et se laissé laminé ? bah nan et la Ôh miracle, 3-4 lvl 100+ rejoignent en meme temps a 2 sec de la fin, le petit bas lvl étant etonné ne pense pas a en kické un, puis sa changerait rien, y'en aurais 3 autres.
Hum déjà pour ma part il n'y a pas de "zones" dans dofus. C'est la guerre il faut s'attendre à être pris à parti partout. C'est juste du respect de pas déranger une personne qui drop avec des amis. (mais bon chacun son opinion.)
Mais avant de crier à la révolte dans tout amakna il faudrait déjà que les brakmarien s'unissent dans leur cité. Bontarien qui scouatent notre belle citée pour gagner en grade. Nous sommes chez nous mettez les dehors. Et si l'ennemi est plus fort allez y à plusieurs pas de pitié!
En dehors de nos murailles et de nos territoire conquis il faut être honnète avec soit même et se défendre quelque soit le lieu.

(Et si tu tombe sur un abruti qui aggresse à plusieurs et en boucle comme yen a beaucoup. Et bien tu passe ton chemin. Résonner quelqu'un comme ça c'est mission impossible.
Quand je vois le nombres de bontariens à Brakmar qui me répondent : "lol t'es pas content rejoint pas l'aggro noob" quand j'aide un brakmarien aggressé dans notre milice et que je fais la remarque que les bontariens sont mieux chez eux loin de nous.... ça en devient navrant. Et malheuresement c'était le même constat quand j'étais bontarien.)
De toute facon, Démon ou Ange, sa arrive les aggro Xv1 ... Plus fréquament du côté des Anges vu qu'ils sont ... XXXX x plus que nous, Démons.

Maintenant le probléme c'est pas vraiment le screen là ^^
C'est plutôt déjà, d'interdire l'aggro en Milice, car a peine la popo citée actionnée, on se tape du ... gros level (pas donné a tous le monde de passer les miliciens)

Ensuite, un projet a été mis en élaboration ... Un Hôtel des Défis

Se qui pourrais éviter les aggro en zone xp/drop ...
Moi aussi je trouve sa totalement c*n, vu qu'il existe des zones de PVP.

Maintenant, faudrait que les Démons soit un peut plus soudée on va dire ... Faire un Forum de Démon pour les attaques, pour s'entraider, se serait pas mal, si sa n'existe pas déjà ...
"(je trouve vraiment étrange qu'il cache que les pseudo des démons hein ...) "
je croit que j'ai deja repondu a cette remarque.....

pour le petit bah lvl comme tu dit pour la tof est bien c'etait 1 hl (***) qui a agro un demon puis les autres l'on rejoin vu son lvl!

ah oui et pour coroner le tout a chaque agro y'a toujours un ou 2 neutre qui rejoigne les anges .... toujours!
Citation :
Publié par xelorthebest
ah oui et pour coroner le tout a chaque agro y'a toujours un ou 2 neutre qui rejoigne les anges .... toujours!
Soit j'ai mal compris, soit faudrait peut etre arreté de mentir, un neutre ne peut pas pvp, comment il rejoint les anges ?

(pour les noms, ok tu veux laissé un HL mais les bas lvl, ils ont peut etre pas envie d'etre screené... et au passage delation interdite)
"un neutre ne peut pas pvp"
si ils peuvent vu qu'a plusieurs fois je me retrouve avec 1 ange et quelque joueurs sans ailles se qui veut dire qu'ils sont neutre car si un ange rejoin le combat automatiquement ses ailles serons activer se qui n'est pas le cas de mon exemple! "essaye d'agro au crac et tu verra "
Citation :
Publié par xelorthebest
"un neutre ne peut pas pvp"
si ils peuvent vu qu'a plusieurs fois je me retrouve avec 1 ange et quelque joueurs sans ailles se qui veut dire qu'ils sont neutre car si un ange rejoin le combat automatiquement ses ailles serons activer se qui n'est pas le cas de mon exemple! "essaye d'agro au crac et tu verra "
Olol tu vas m'apprendre le pvp maintenant, le principal interet du neutre c'est justement de pas participé au pvp (meme si y'en a qui les aggro)
pour ceux qui rentre et qui n'ont pas leurs ailes sorti ce sont des anges (ou demons si ils rejoignent les démons) mais n'ayant pas leurs ailes sortie avant de rejoindre, elle reste caché. Donc maintenant au lieu de raconté n'importe quoi, renseigne toi un peu.

Avec sa je me demande vraiment qui a aggro en premier sur ton screen ...

Edit:
Citation :
Publié par Healar
Tout bêtement parce que dans la liste des combats, celui qui agresse est toujours celui qui est à gauche, parmis les combats à observer. Ici, les démons sont à gauche, ce sont donc eux qui ont agressé.
sa je savais pas par contre :O
Bonsoir.
Donc, que voit-on sur le screen ? Un gros parti-pris, déjà, les noms des démons étant floutés et non ceux des anges. Où est le respect de la vie privée ?

Ensuite, tu dis que les anges ont agressé. Soit. Mais c'est faux et ça se voit bien sur ton screen.
Pourquoi ?

Tout bêtement parce que dans la liste des combats, celui qui agresse est toujours celui qui est à gauche, parmis les combats à observer. Ici, les démons sont à gauche, ce sont donc eux qui ont agressé.

Si Zoubie a été défendu ou venu défendre ses copains, c'est tout à son honneur, tu es donc prié de ne pas venir salir l'honneur des gens sur ce forum avec des accusations fausses.

Merci d'avance.
Il s'agit là d'un bug, les ailes à la sortie du combat sont sorties mais des fois, pendant, elles sont invisibles.
Je tiens à dire que vous dérivez de sujet. Vous êtes ici pour raisonner les brakmariens qui, certains, à mon goût sont plus attirés par l'argent et le prélas que par la victoire de leur cité.
Vous êtes ici en train d'e faire un procès Bontarien-Brakmarien sur celui qui est le plus respectif. Les agros en zone de drop/xp sont une question de courtoisie, cependant comme cité ci-dessus les dev's ont prévu la possibilité de ces agressions. Pas la peine d'insulter, assumés vos ailes sorties, même après un oubli.

Pour revenir sur le sujet, oui je trouve que les brakmariens laissent leurs confrères dans la panade. Une agression avec une grosse différence devrait être équilibrée par des rejoignements mais il n'en est rien. Dofus à établi la possibilités des agressions 8vs8... Pourquoi se les limiter à 1vs1 ? Où est-ce écrit ?

Certes les Bontariens sont plus nombreux sur le serveurs et le domine mais à vous de vous bouger, les statues de phénix vous font perdre du temps ? Qu'à cela ne tienne ! Faites vivre votre cité ! Battez vous à la mort ! Même si le combat est perdu d'avance ! Rejoignez ! Sachez qu'un timide attendra toujours derrière pour rejoindre si vous êtes d'un niveau suffisant et qu'il saura se raisonner nous pourrons nous épandre jusqu'à cette victoire qui nous paraît très loin à ce jour.

Restez à Brakmar... Les HDV, remplissez les ! Si vous achetez, vendez, craftez, vivez, parlez à Brakmar... peut-être qu'en fin de compte, unis, on pourra faire revivre cette "ville abandonnée"
"Olol tu vas m'apprendre le pvp maintenant...."
stop, tu poulu mon sujet
si t'a un truc a me reprocher tu a mon mp merci...
le neutre peut participer au pvp (exemple : agro un neutre et tout le monde le rejoin sans etre aligné)
arret d'intervenir a chaque fois! et revien dans le vrais sujet au lieu de chercher le petit detaille pour me contre-dire, c'est pas le bute ici!

et pour le avant dernier sujet!! c'etait pas une seul agro donc....et si un demon a volu se venger c'etait pas pour rien mais seullement pour essayer de fair du 1 vs 1 car je me suis fait agro avant a 3vs1 donc il a volu me venger mais la votre zoobie a bien aimer venir finir les quelques demon qui rester en 6 vs 3 comme vous le voyer, donc fallait juste demander des explication mon vieu c'est tout

et je rappelle que se n'est pas le bute du sujet !!!
Citation :
Publié par Koudro
t'as peut être aggro un bas lvl et ils ont rejoins a plusieurs au dernier moment et en même temps, sa m'est déjà arrivé, on peut pas prévoir, puis quand tu cache les pseudo des démons (comme par hasard peut être tes 3 comptes ? , cache ceux des anges non impliqué au moins.)
Les explications sont demandé la, maintenant si t'es incapable de lire un pots en entier c'est pas mon problème.

Oui je vais arrêter de venir te contredire, de toute façon, on voit très bien que tu es crédible,personne n'en doute, tu change ta version a chaque post car a chaque fois on sait que tu as menti, tu as aggro un bas lvl pour te vengé, un HL a rejoins et t'as tué, faut pas être rageux, c'est sa le pvp. (surtout que tu es le genre de personne a pas hesité a rejoindre son ami démon pour peté un petit ange a mon humble avis )

Pour en revenir au sujet, si sujet il y a, ce n'est qu'un gros ouin ouin sur les aggro desequilibré qui sont le quotidien de dofus. T'as aggro, t'as perdu, tu assume.

Pour en dessous:
Ok je decris son post:
1 er paragraphe => ouin ouin on se fait aggro a 3 vs 1
2 eme paragraphe => delation en montrant un screen d'une defaite qu'il a subit a cause d'un HL, chose qu'on voit tout les jours dans le pvp de dofus.
3 eme paragraphe => une petite couche de ouin ouin en traitant les anges de noob, avec une petite phrase du style "mobilisé vous pour venir aidé les petits démons qui se font peté" histoire que sa passe mieux aupres de certain.
Surtout que c'est la meme chose dans les deux camp, les anges aussi se font aggro en X vs 1.

Maintenant j'aimerais bien savoir c'est quoi le vrai sujet ?

Edit2:
J'ai répondu au post du xelor, c'était son post donc son sujet, apres libre a toi d'en faire un si tu en as envie.

petit edit3 qui m'a fait rire:
je l'ai bien mp et c'est pas étonnant qu'il voulait que je le mp, ici il pouvait pas m'insulté, heuresement qu'on a pas le droit de posté les mp sinon y'en a qu'aurait bien rigolé, j'ai jamais vu autant d'insulte dans un si petit message x'D, petit rageux , le pur stereotype du gars qui dit, "j'fai ce ke je veu alor t*" (j'ai pas regardé combien de fois tu me l'as mis celle la) =)
Citation :
Publié par Feca-De-La-Vie, Litz
Je te donne la solution pour arreter de critiquer tout le monde :
Passe ange.
Maintenant toi aussi tu vas pouvoir agresser 8 vs 1

Parce que pour toi c'est une solution ?
Je suis né Brakmarien... Je le resterais. ce jeu est avant tout RP. Même si les devs ont laissé la possibilité de changer d'alignement je ne le ferais pas. J'ai fois en le peuple de Brakmar, reste simplement à les raisonner et à les motiver.

Edit : Koudro je te trouve très désobligeant et critiqueur. Si tu ne veux pas parler du vrai sujet, tu res prié de ne plus parler sur ce topic. Merci
Je suis content que tu sois heureux en démon. Mais tu a fait une petite erreur. Tu es né neutre . C'est seulement plus tard que ton coté obscur a pris le dessus
Citation :
Publié par worstangel
Il s'agit là d'un bug, les ailes à la sortie du combat sont sorties mais des fois, pendant, elles sont invisibles.
Je tiens à dire que vous dérivez de sujet. Vous êtes ici pour raisonner les brakmariens qui, certains, à mon goût sont plus attirés par l'argent et le prélas que par la victoire de leur cité.
Vous êtes ici en train d'e faire un procès Bontarien-Brakmarien sur celui qui est le plus respectif. Les agros en zone de drop/xp sont une question de courtoisie, cependant comme cité ci-dessus les dev's ont prévu la possibilité de ces agressions. Pas la peine d'insulter, assumés vos ailes sorties, même après un oubli.

Pour revenir sur le sujet, oui je trouve que les brakmariens laissent leurs confrères dans la panade. Une agression avec une grosse différence devrait être équilibrée par des rejoignements mais il n'en est rien. Dofus à établi la possibilités des agressions 8vs8... Pourquoi se les limiter à 1vs1 ? Où est-ce écrit ?

Certes les Bontariens sont plus nombreux sur le serveurs et le domine mais à vous de vous bouger, les statues de phénix vous font perdre du temps ? Qu'à cela ne tienne ! Faites vivre votre cité ! Battez vous à la mort ! Même si le combat est perdu d'avance ! Rejoignez ! Sachez qu'un timide attendra toujours derrière pour rejoindre si vous êtes d'un niveau suffisant et qu'il saura se raisonner nous pourrons nous épandre jusqu'à cette victoire qui nous paraît très loin à ce jour.

Restez à Brakmar... Les HDV, remplissez les ! Si vous achetez, vendez, craftez, vivez, parlez à Brakmar... peut-être qu'en fin de compte, unis, on pourra faire revivre cette "ville abandonnée"
Et ça c'est pas un sujet peut-être ? Pour moi c'est CA de la mobilisation !
Citation :
Publié par Koudro
Pour en dessous:
Ok je decris son post:
1 er paragraphe => ouin ouin on se fait aggro a 3 vs 1 je ne te parle pas a toi je croi mais au demon a qui je demande de reagire donc je croi qu'on peut te dire "osef"
2 eme paragraphe => delation en montrant un screen d'une defaite qu'il a subit a cause d'un HL, chose qu'on voit tout les jours dans le pvp de dofus. desoler mais dans se screen y'a tout sauf moi car je suis en mode espion si tu regarde bien donc y'a pas "un screen d'une defaite qu'il a subit"
3 eme paragraphe => le vrais sujet, je croit que tu sait lire, donc je vais pas le fair pour toi, si tu trouve pas le vrais sujet va voir ailleur!
sur se je vais plus reagire a tes "hors sujet" et je te le dit une derniere fois si tu a un probleme avec moi tu a mon mp, c'est fait pour sa!
PS : si tu veut comprendre le screen demande le IG mais pas ici c'etait juste un exemple rien d'autre, mais pour toi c'etait un defouloir a se que je voi...
Citation :
Publié par Koudro

Oui tu as raison… On doit aller au gelée pour agro, et en 4-20 pour droper
Sinon c'est vrai que c'est vraiment déséquilibré, A peine ai-je cliquer sur la potion de cité brakmar que je tombe sur un 160…
Edit :
Citation :
Publié par Healar

Si Zoubie a été défendu ou venu défendre ses copains, c'est tout à son honneur, tu es donc prié de ne pas venir salir l'honneur des gens sur ce forum avec des accusations fausses.

Merci d'avance.
Je suis désolé mais je me suis déjà fait agro par un petit 115 (je suis 72) et ce gentil môssieur a laisser rentrer un 129 et un 98, alors franchement…
Défendre ok, mais quand tu vois qu'il y a un groupe lvl 280 contre un 430, pas besoin d'aller rajouter 170 au 430…
Apart le message de VaxXx j'ai pas lu les autres vous m'excuserez, mais les disputes un peut inutile qui font fermer un post voilà quoi ... Vous pouvez sortir -->

Je sais pas faudrait trouver une solution, Vax tous se que tu as dit est vrai, mais malheuresement sa ne fait pas avancer les choses

Créer un forum démon, faire des rendez-vous démon... je sais pas quoi ^^ Sa pourrait être vraiment mieux de vivre a Brakmar qu'a Bonta si on pousse un tout petit peut =/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés