remuer vous peuple brakmarien

Fil fermé
Partager Rechercher
Si on visite Brâkmar (quelle idée saugrenue --"... Qui aurait envie ?! ), on peut se rendre compte que cette cité est, comment dire... déserte. A l'inverse de Bonta qui grouille de monde tel une fourmilière.
C'est peut-être dût à sa position géographique mais il ne me semble pas que sur les autres serveurs, ce soit toujours les Bontariens qui prennent le dessus. Nous écartons donc cette théorie.
Bonta offre les plus bas prix aux hôtels de vente. On a quand même pu remarquer les effort des Brâkmariens (en recrudescence depuis peu) qui, faces à la concurrence directe de leur propres confrères, ont baissé les prix exorbitants de certains objets ou ressources.
Brâkmar commence une ascension. Petite, mais très prononcée. A vous, peuple de Brâkmar de l'aidé, poussez-la, ne délocalisez pas vos ventes.

Pour en revenir au début, prenez l'exemple d'un certain Iop HL ange qui aime xp ses ailes à Brâkmar... (je ne citerais pas son nom ici =D)
  • La lâcheté de certains lui assure un 1vs1 (17x vs xx/10x)
  • La proximité des personnes à agresser
  • Un grade qui monte en flèche en une heure d'agression
Prenez maintenant l'exemple d'un Feca HL (imaginaire) niveau... disons 18x.
Il décide d'xp ses ailes à la milice de Bonta...BOUM
  • Agro 1vs8 (18x vs 17x+15x+16x...etc)
Un message en canal alignement et HOP ! Le tour est joué...
A Brâkmar... Un message en canal alignement reçoit autant de réponses qu'un message en canal commerce...
La ville est déserte et nos rangs sont constitués de lâches.

L'autre jour je me promenais et je vois en canal ali : "Eni 123 HDV ressource !"
Moi je dis de foncer tous dessus ! Et là, il se fait agresser par des guerriers... En bon combattant, je rejoins et je cries à l'aide en canal ali...
Le résultat ne s'est pas fait attendre : L'eni vs moi et les guerriers.
En dix secondes, j'ai vu au moins une vingtaines de noms s'inscrivant en spectateurs.

Vous appelez ça comment à part de la lâcheté ?

*Fin de l'aparté, passage à l'action*
Maintenant Il faudrait trouver une idée d'event à Brâkmar. Mais bon... Cela ouvrirait les portes au n'importe quoi du Bontariennisme, soit : "Une réunion de Brâkmarien ?! Agro toutes !! Allons raider Brâkmar pendant leur si jolie fête !!!"
Allez voir l'utilité là dedans de s'automutilé, de se dénoncer, d'informer l'adversaire de notre regroupement massif ~~

Ceci dit, je suis ouvert aux idées, j'apporterais mon grain de sel :]
Et si je peux aider à mettre ça en place, il n'y aura pas de problème
J'ai mon mot a dire...

D'abord, Nous on agro pas en groupe,
pourquoi? Parce que on a un peu de bon sens...

MAIS il y a des noobs partous !
Et ca changera jamais...

Ensuite, et suis le premier a penser que,
il doit y avoir genre 10% de démons,
le reste, neutre et anges

Mais moi j'ai décider de ne pas baisser les bras...
Tu sais avant j'étais ange, et je pensais le même que toi des démons
Bref j'ai choisi ma voix et je suis Démon et j'assume les agros.
Citation :
Publié par xelorthebest
"un neutre ne peut pas pvp"
si ils peuvent vu qu'a plusieurs fois je me retrouve avec 1 ange et quelque joueurs sans ailles se qui veut dire qu'ils sont neutre car si un ange rejoin le combat automatiquement ses ailles serons activer se qui n'est pas le cas de mon exemple! "essaye d'agro au crac et tu verra "
OH J'AVAIS PAS VU
sérieux?
excuse mais là c'est toi le noob
Citation :
Publié par tomtagJOL
OH J'AVAIS PAS VU
sérieux?
excuse mais là c'est toi le noob
le contredit pas, il va demandé a ce que tu le mp pour que vous voyez sa (enfin en réalité c'est plus pour qu'il t'insulte mais sa vous êtes pas censé le savoir =] )
en fait post inutile des aggros X vs 1 y'en a dans tout les camps et c'est pas aujourd'hui que sa va changer car il restera toujours des comptes à régler, y'aura toujours des gens qui agresserons ont a plusieurs voir en multi compte .

enfin bref le débat est stérile pour moi
A mon avis le seul problème est que les THL se confortent dans la Bontarianisation et que de fil en aiguille et bien on passe ange comme on se passerait un heritage

J'ai pas franchement vue de THL faire l'effort de passer Démon pour avoir, comment dire, un semblant d'adversaire, de Defi (je n'ai pas dis aucuns).

L'entraide Brakmarienne est trop souvent absente et suffit de prendre l'exemple de Miriana, notre Reine, qui a tenté de bouger Brakmar et qui s'est retrouvé avec Tout bonta sur le dos (*Cite les accusations de putch, prise au pouvoir despotique toussa²*) ET la majorité de Brakmar qui, très RP ( ~~ ), lui colle un "tu es qui toi d'abord, va passer ange tu me soul"

Après on ne peut que déploré le fait que les THL démons passent anges...
Ensuite pour les Agros 1 vs X je veux pas faire celui qui insiste mais les anges ont la facheuse maniere a vouloir gagner a tout prix quitte a ne pas gagner de points (je dis en général bien sur qu'il existe des gens reglo, ce n'est pas une légende ^^)
Pour ma Part me faisant agros par plus HL que moi ou bien agressant une personne mon coté sera toujours verrouillé, étant sur de perdre ou de gagner, si face a moi se trouve un seul adversaire.

Et ca pour moi, c'est ce que beaucoup ne comprennent pas
Citation :
Publié par Xumano
Ensuite pour les Agros 1 vs X je veux pas faire celui qui insiste mais les anges ont la facheuse maniere a vouloir gagner a tout prix quitte a ne pas gagner de points
J'étais démon avant de passé ange (oui j'suis un lache toussa qui n'a pas voulu combattre l'armée d'ange, c'était surtout pour me faire une fulgu vu que les dopeuls sont quasiment toujours ange et ensuite j'ai pas trouvé le besoin de repassé démon)

Donc bref pour dire que je pensais pareil que toi quand j'étais démon, mais une fois passé ange, bah c'était la même, les démons en ont tellement marre de se faire peté en x vs 1 en 4/-20 qu'ils n'hésitent plus a aggro a plusieurs (je parle même pas des démons avec leur compte mule) donc au final ce problème existe pour les deux camps et comme personne ne sait qui des deux camps a commencé a aggro en premier (et toute façon osef²) il n'y aura pas de coupable, faut faire avec et accepté (pas comme le posteur initial de ce post)
Pourquoi ne pas voir naître le verouillage d'un coté qui verouille les deux cotés

Oui ca parrait magique comme solution on va me dire abus toussa² mais bon meme si ca permet a un 19x d'agros 1vs1 nimporte qui on pourait l'installer (hors territoire bien sur car les x vs x sont justifiés en territoire je pense)

Bon apres j'aidis ca mais j'ai rien dis hein *sens que sa parole est du vent*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés