Si on visite Brâkmar (quelle idée saugrenue --"... Qui aurait envie ?!

), on peut se rendre compte que cette cité est, comment dire... déserte. A l'inverse de Bonta qui grouille de monde tel une fourmilière.
C'est peut-être dût à sa position géographique mais il ne me semble pas que sur les autres serveurs, ce soit toujours les Bontariens qui prennent le dessus. Nous écartons donc cette théorie.
Bonta offre les plus bas prix aux hôtels de vente. On a quand même pu remarquer les effort des Brâkmariens (en recrudescence depuis peu) qui, faces à la concurrence directe de leur propres confrères, ont baissé les prix exorbitants de certains objets ou ressources.
Brâkmar commence une ascension. Petite, mais très prononcée. A vous, peuple de Brâkmar de l'aidé, poussez-la, ne délocalisez pas vos ventes.
Pour en revenir au début, prenez l'exemple d'un certain Iop HL ange qui aime xp ses ailes à Brâkmar... (je ne citerais pas son nom ici =D)
- La lâcheté de certains lui assure un 1vs1 (17x vs xx/10x)
- La proximité des personnes à agresser
- Un grade qui monte en flèche en une heure d'agression
Prenez maintenant l'exemple d'un Feca HL (imaginaire) niveau... disons 18
x.
Il décide d'xp ses ailes à la milice de Bonta...BOUM
- Agro 1vs8 (18x vs 17x+15x+16x...etc)
Un message en canal alignement et HOP ! Le tour est joué...
A Brâkmar... Un message en canal alignement reçoit autant de réponses qu'un message en canal commerce...
La ville est déserte et nos rangs sont constitués de lâches.
L'autre jour je me promenais et je vois en canal ali : "Eni 123 HDV ressource !"
Moi je dis de foncer tous dessus ! Et là, il se fait agresser par des guerriers... En bon combattant, je rejoins et je cries à l'aide en canal ali...
Le résultat ne s'est pas fait attendre : L'eni vs moi et les guerriers.
En dix secondes, j'ai vu au moins une vingtaines de noms s'inscrivant en spectateurs.
Vous appelez ça comment à part de la lâcheté ?
*Fin de l'aparté, passage à l'action*
Maintenant Il faudrait trouver une idée d'event à Brâkmar. Mais bon... Cela ouvrirait les portes au n'importe quoi du Bontariennisme, soit : "Une réunion de Brâkmarien ?!

Agro toutes !! Allons raider Brâkmar pendant leur si jolie fête !!!"
Allez voir l'utilité là dedans de s'automutilé, de se dénoncer, d'informer l'adversaire de notre regroupement massif ~~
Ceci dit, je suis ouvert aux idées, j'apporterais mon grain de sel :]
Et si je peux aider à mettre ça en place, il n'y aura pas de problème