Events

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une question qui me turlupine depuis longtemps et si quelqu'un a une réponse sa serait bien. J'ai remarqué que tous les autres serveurs même très récent sot gavé d'events en tout genre sauf raval, qu est pourtant plus ancien. Pourquoi ?
Si tu suis un peu y'en a quelques uns proposé par quelques guildes Rp mais ce genre d'event demande du temps et des gens motivés.. la communautée rp étant assez peu nombreuse sur raval ben.. on a rien
Citation :
Publié par worstangel
Raval est un serveur qui est "déserté" de modos. Eux-seuls font des events officiels. Mais bon...
Uép, tu as pas tort.
J'en vois presque plus, à croire qu'ils sont en voix de disparition.
Quoique, ces temps si, on revoit un peu notre cher Kumori reprendre sa fierté de modo .
Je rajouterais même que il y a de moins en moins de joueurs sur notre cher serveur, et pas mal de guilde qui disparesse.
Enfin, ne fesons pas de HS, c'et pas bien ^^
Citation :
Publié par bion-
Si c'est le cas Mistralis, faut qu'on m'explique pour je met tant de temp a arriver sur Raval =/
Scuse moi, mais tout le monde fait cette %/@# de faute, cet Mistalis et non pas MistRalis ^^

Et 2), je n'est pas compris ce que tu voulais dire
Tu dis que le serveur se vide, alors que c'est totalement faut vu que le serveur est en surcharge chaque WE et soir ..!

Désolé pour ton pseudo, ressemble a une ... certaine cape
Je dirais que la cape est mastralis plutôt

Enfin bon... Les abonnés sont ^plus nombreux sur le serv c'est tout. Donc plus de place.

Les modos... je sais pas où tu les vois mais bon... Enfin espérons qu'ils apparaîtront un jour et qu'ils nous feront de jolis events ! =D
Les évents ne son pas l'apanage que des modos....

En grande majorité, ils sont même créés et animés par des joueurs eux mêmes, secondés par des MJ et modos.

Si vous voulez de l'animation, il faut vous bouger un peu les fesses aussi, au lieu d'attendre que ça vous tombe tout cuit dans le bec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés