[RP]Brakmariennes et brakmariens ! Levez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Ambrienne, la mine sombre, vint se poster en haut de la tour de Brakmar, armée d'un porte voix. Elle entama dés lors son discours.

Mes chers Brakmariennes et Brakmariens !

Je viens ici vous faire part d'un constat alarmant que nombreux d'entre nous ont put faire.

Auriez vous baissé les bras devant la suprématie Bontarienne ?
Auriez vous abandonné la fougue dont nous sommes nantis ?
Auriez vous oublié l'enseignement d'Oto et de ses comparses ?

Une reine fut élue, et un renouveau fut annoncé.. mis quel est-il ? Les territoires de Pandala et de Cania sont teintés d'un bleu qui ferait vomir n'importe quel brakmarien qui se respecte.

Je vois toujours les mêmes figures venir défendre nos couleurs, et subir de lourdes défaites car nombre d'entre vous n'osent plus bouger le petit doigt !

Réveillez vous bon sang !

Battez vous pour vos frères, pour la victoire , pour le plaisir !

Les bontariens se gaussent de nous, et je dois reconnaître qu'ils ont raison ! Nous ne sommes plus qu'une poignée de résistants alors même que les Bontariens envahissent sans cesse notre belle et grande cité !

Brakmariens ! Réveillez vous !

Ambrienne regardait les quelques personnes présentes dans la cité, espérant une réaction digne de la sanglante Brakmar.
Citation :
Publié par Ambrienne

Auriez vous baissé les bras devant la suprématie Bontarienne ?
Auriez vous abandonné la fougue dont nous sommes nantis ?
Auriez vous oublié l'enseignement d'Oto et de ses comparses ?
Nan, j'ai pô baissé les bras
Je suis demon et fier de l'être!!
Et pour Oto, j'ai dejà fait 22 de ces "petits" boulots ^^
Et pour "la fougue dont nous sommes nantis", j'ai pô compris
Oui elle a raison , sus à l'ennemi , mort à bonta qu'on y mette le feu . Que le monde se teinte d'un rouge de victoire en avant .
Sur ces mots quiro alla chercher ses armes dans sa cabane en bois et se prépara au bataille futur contre l'envahisseur! Il revins à la tour et dit:
Au fait ma ptite dame qui c'est cet reine dont vous parlez ?
Ambrienne était abattue...

" Si peu de monde, si peu de réaction... si peu de fougue... même notre reine ne daigne prendre la parole... était ce seulement une élection pour faire parler d'elle ?"

Les Bontariens étaient d'ailleurs aussi présent que les siens devant la grande tour sombre... Elle s'avança vers -infirmière puis lui expédia un joli coup dans le derrière pour la faire passer au dessus du mur de Brakmar.

- Oust Asticot puant ! Pas de Bontariens autorisés chez nous !

Son regard était sombre.

"Brakmar répugne les nouveaux aventuriers de part leur nombre si faible de guerriers... Ils préfèrent choisir la facilité, les marchandages à bas prix... Et bien je ne sombrerai pas dans cet état d'esprit malsain. Je me battrai honorablement, sans craindre la défaite. Je me battrai pour la resplendissante Brakmar."
Androg eut vent de ce début d'agitation de la part de la cité de Brakmâr.

La seule pensée qui lui traversa l'esprit fut :

"S'il y a si peu de Brakamarien, c'est parce que les Nephilim sont omniprésents et qu'ils ont éradiqué toute menace venant de l'ennemi."

Il jeta un oeil au blason présent sur son bouclier, regarda sa lame tachée du sang de l'ennemi, sourit largement, puis reparti.
Nombre de fois mes Ailes de Brakmarien me portèrent préjudice,

Nombre de fois j'ai subis les coup de lames,

Nombre de fois abbatu par un bontarien trop peu soucieu de son éstime,

Et pourtant j'aborde toujours les couleurs de Brakmar et j'en suis fièr !
Rien ne me fera reculé pas meme la defaite !!

Un Homme qui reve de voir le monde en rouge
je suis content moi
Oh j adore qui est beaucoups d anges car je peu monter mon grade tranquille j adore écrases les un jour viendra ou les brakemarein feront une revolte il y aura du sang

enfin j espère
_je vous propose quelque chose amis au ailes rouges , je vous propose au lieux de vainement attaqué les territoire déjà au bontarien . Attaquons nous directement à la source du pouvoir bontarien : ATTAQUONS BONTA ET CRAMONS Là !Que par les brasiers que nous allumerons dans la cité blanches s'échappe une fumé cachant la lumière de leur soleil , que cet fumé fassent dépérir la cité!NOUS AVONS ETE TROP longtemps HUMILIER!les bontarien viennent jusque dans notre cité égorgez nos fils et nos compagne!La répression à bien trop longtemps duré!Il est temps de nous soulevé et de faire crier notre rage tel une seule voie en avant sus à l'ennemie !
Et Mistalis, s'avançant dans l'ombre brakmârienne lança:
"A feu Bonta et tous ces satanés anges! Qu'ils soient brulés vif par notre cher emepereur Oto! Nous sommes devoués à Brakmar et jamais rien ne nous en detachera!" Sus aux anges, sus a la guerre, et que le sang ange orne le sol de Tanélia jusqu'au territoire des Cochons de lait!"
Un Sacrieur avancea dans l'Ombre.

" Si nous étions plus à chaque assaut de plus il me semble que les HDVs sont aussi vides que la boite crânienne d'un Iop !
Réagissons ! Artisans Brakmariens , Brakmariens , Brakmariennes , remplissez les HDVs à bas prix , remplissez les Ateliers ! Faisons revivre Brakmar et prouvont que nous n'avons pas été "éradiqués" et que la menace Brakmariene est toujours !!! "

Le Sacrieur repartie dans l'Ombre et le silence laissant derrière lui une tête Bontarienne au sol .

[ HRP / Au passage j'en profite pour faire connaître ma Guilde au joueur RP Brakmarien aux idées sombres ..." http://xinta-chaos.webrpg.info/index.php " \HRP ]
ces mots de révolte parvinrent aux oreilles d'un aventurier aux ailes rouges, persécutés pars ses créatures venues taché de blancs se monde de sang...
...
aprés mintent réfléxions, quelques idées lui vint a la tête...
...
créé une guilde rp démoniste, afin de se réunir autour d'une même cause, s'entraider, se soutenir, une guilde basé sur la solidarité, et a force brakmarienne...
...
baisser l'économie brakmarienne, afin d'éviter les nombreux aventuriers aux ailes rouges, visitant bonta et ses faibles prix...
...
amies brakmarien, révoltés vous, ne vous laissez pas envahir par ses anges...
...
...
...

Citation :
Publié par project 52
ces mots de révolte parvinrent aux oreilles d'un aventurier aux ailes rouges, persécutés pars ses créatures venues taché de blancs se monde de sang...
...
aprés mintent réfléxions, quelques idées lui vint a la tête...
...
créé une guilde rp démoniste, afin de se réunir autour d'une même cause, s'entraider, se soutenir, une guilde basé sur la solidarité, et a force brakmarienne...
...
baisser l'économie brakmarienne, afin d'éviter les nombreux aventuriers aux ailes rouges, visitant bonta et ses faibles prix...
...
amies brakmarien, révoltés vous, ne vous laissez pas envahir par ses anges...
...
...
...
(déjà une guilde je ne pense pas que beaucoup de gens quitterais la leur pour ca sinon un forum brakmarien ou on preparerais les assauts et tout ce qui va avec me semble très bien (je met les parenthèse ce qui signifie HRP))

(au niveau économie sa peux marcher et ceux qui veulent changer d'alignement juste a cause des territoires bah ils doivent savoir ce qu'ils veulent puis ceux qui diront oui on a aucun territoire ils ont qu'a a défendre je suis allez attaquer un territoire une fois on été que 3 et parfois 10 sinon pas beaucoup plus et quand ambrienne dit de ce révolter elle a raison )
lol se révolter, c'est bien marrant de faire un beau discours mais tout les démons passent anges soit pour xp soit pour faire du X+1 vs 1.
Mais concrètement que pouvons nous faire quand on vois arriver devant nous : par exemple: keshra, docteur tank, j'arrête de citer des noms car ça fait de la publicité.

Je veux bien un raid mais où ?
A quel moment, le seul territoire dont on est obligé d'avoir c'est pandala eau après ...
Debout Tout Le Monde
Allez, allez on se bouge les démons svp, depuis plusieurs MOIS les bontariens se baladent tranquilement dans la milice, mais je voudrez dire a ceux qui ne font rien QUE L'ONT GAGNE BOQUOUP PLUS DE POINT EN AGRESSANT A BRAKMAR (exemple : moi grade 6 v.s. ange grade 6 je gagne dans les 250/300 pts d'honneur). Bon je suis d'accord que voir un ange lvl 180 a la milice sa donne pas très envie de l'agro, mais dîtes vous que si il est a la milice de brakmar il ne sera pas en train de défendre un territoire.

Je veux voir le sang des anges couler a flots, je veux voir vos ailes de démons sanguinaires s'agrandirent de minute en minute, je veux voir les anges nous suplier de ne pas les agro, je veux nous voir tous autant que nous somme réunis sous la grande baniére rouge de BRÂKMAR !!! Depius trop lontemps les anges se rient de nous, et nous nous laisson fair!!! depuis trop lontemps ils contrôle tout les teritoires!!cela fait trop lontemps qu'ils n'ont pas vu dequoi un brâkmarien est capable !!!! Montrons leur que nous somme fort !!! Montrons leur conbien nous sommes !!! MONTRON LEUR QUI NOUS SOMMES !!! FAISONS TREMBLÉ LES MURS DE BONTA ÉBRANLONS LEUR CITÉE DONT ILS SON SI FIERS!!
TOUS À LA CHASSE !!!!

Jéspére vous avoir un peu motivé pour défendre notre belle citée rouge...

kohnre tjr dispo pour défendre brâkmar (pas la peine de me mp pour agro un ange 2vs1 dsl)
P.S. : Je tien a dire que la rumeur qui dit que les iop n'ont pas de cerveau est infondé ^^"
Entend au loin les grondements de la révolte,
les premiers lâches fuient déjà les deux camps.

Une armée de démons, en voila une bien bonne. Cette bande d'incapable oserait-elle encore revendiquer son indépendance? Ils devraient se rendre a l'évidence, Brackmars la cité maudite est tombée, elle est devenue le terrain de chasse de nos chevaliers, tous ceux qui avaient oser défier les dieux de Bonta sont mort et voila maintenant que leurs fils réclament vengeance.

Et bien soit, ils seront attendus, eux et leurs soit disant reine, une nouvelle fois la contrée d'Amakna connaitra la famine et le sang, l'armée des parias sera anéantie jusqu'au dernier homme, puisqu'ils y tiennent tant.

Apres tout les démons ne sont nul par mieux qu'en enfers.

Astique son épée en songeant a la bataille,
avec un confiance sans limite aux mur de sa citée.
Citation :
Publié par -Syrianah-
Entend au loin les grondements de la révolte,

les premiers lâches fuient déjà les deux camps.

Une armée de démons, en voila une bien bonne. Cette bande d'incapable oserait-elle encore revendiquer son indépendance? Ils devraient se rendre a l'évidence, Brackmars la cité maudite est tombée, elle est devenue le terrain de chasse de nos chevaliers, tous ceux qui avaient oser défier les dieux de Bonta sont mort et voila maintenant que leurs fils réclament vengeance.

Et bien soit, ils seront attendus, eux et leurs soit disant reine, une nouvelle fois la contrée d'Amakna connaitra la famine et le sang, l'armée des parias sera anéantie jusqu'au dernier homme, puisqu'ils y tiennent tant.

Apres tout les démons ne sont nul par mieux qu'en enfers.

Astique son épée en songeant a la bataille,

avec un confiance sans limite aux mur de sa citée.
Sakha entendit un quelqu'un parler ... un personne qui avait du mal à dire "Brakmar" de façon correct, mais il ne vit personne aux alentours... il baissa alors les yeux et vis un Eniripsa pas plus haut que trois larves bleues . Sakha repartit en rigolant , rassuré .

"Que la révolte Brakmarienne porte un nom ! Xinta !!! Allions nous tous sous le même drapeaux et nous serons plus fort ! "

[HRP] http://xinta-chaos.webrpg.info/index.php [HRP]
il existera toujours brakmar et des brakmariens tant qu'il y aura bonta et les bontariens , telle est la vie

je suis brakmariens et fier de l'être je vais pas changer d'alignement car je trouve que les bontariens sont des boulets

leurs suprématie que grâce a leurs et non leurs façons de joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés