Temps Radiés

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Le jeu Temps Radiés est un petit RPG sympa où l'univers se déroule dans un monde dévasté par le nucléaire!
Seul 2 races subsistes: Les Irradiés et les Insoumis.
Tous deux débutent leurs aventures dans des villes bien distinctes, en évoluant au travers de quêtes, Contrats, apprentissages et j'en passe!

Le but pour nous administrateurs est d'apporter un maximum de plaisir à tous nos joueurs!

Après un essai, vous rejoindrez peut être notre petite communauté avec qui vous déjouerez toutes les péripéties des mondes Radiés

L'histoire du jeu se trouve >>ici<<

Bon jeu
L'univers de ce jeu est excellent.

Actuellement la deuxième version est en ligne et évolue selon les remarques des joueurs.

Vous avez le choix entre deux camps et quatre spécialisations (balayant en quelque sorte la palette des habituels MMO).

Un système de métier vient compléter le jeu, système intéressant permettant de commercer entre joueur et de créer par exemple des équipements uniques.

Les quêtes sont totalement loufoques, à se marrer comme jamais.

Bref, je conseille fortement ce MMO !
Thumbs up
Je ne peux que plussoyer pour ce MMO assez attrayant

Tout se passe ici


Comme l'a expliqué un de nos cher admin, vous trouverez une partie PVE a proprement dit avec des quêtes assez fendard, et une partie PVP entre les 2 factions existantes Irradies et Insoumis !

Le jeu évolue bien, les admins travaillent dur pour nous procurer du plaisir

On peut différencier 3 "sphères" , PVE, PVP et Craft.

Pas besoin d'être un no-life pour progresser dans ce jeu. Diiférents pools de "points" vous servent a taper (PA) et a vous déplacer (PP). Les points reviennent avec le temps ! Donc pas besoin d'être connecté 8 heures par jour

Quelques Shoot écrans pour vous rendre compte
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Carte de jeu.JPG
Taille : 621x384
Poids : 42,0 Ko
ID : 2828   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Différentes Jauges.JPG
Taille : 512x384
Poids : 27,5 Ko
ID : 2829   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : feuille de perso.JPG
Taille : 753x457
Poids : 91,7 Ko
ID : 2830   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Journalquete.JPG
Taille : 773x384
Poids : 58,7 Ko
ID : 2831  
tout les MMORPG ne sont pas comme WoW ou DAOC ou autre jeux devoleppé avec des milliers de brouzoufs $_$

J'espere que tu a au moins essayé avant de dire qu'il est moche ...

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
Ce que je trouve moche surtout c'est qu' il faille attendre des heures pour que les PA se rechargent, sous peine de devoir PAYER pour les recharger en obtenant une potion Oo

Payer pour ce type de jeu, qui a dit abusé ?

Il aurait été plus satisfaisant de pouvoir en acheter avec de l' argent IG au près des PnJ qui vendent les potions de vie, libre a ceux qui veulent jouer beaucoup, de jouer, non ?
Les jeux PHP existent depuis treeeeees longtemps, qui ne connait pas Nainwak et Taupedélire ? C'etait très à la mode il y a, quoi.. Cinq ou dix ans.

Mais il est vrai que certains succès plus ou moins compréhensibles ont attiré du monde et pas toujours avec des intentions ou une passion tres pure. En faisant une recherche sur les web rings des jeux gratuits, on tombe sur des entreprises qui ont l'air ma foi fort lucratives, très certainement parce qu'elles produisent sans trop de scrupules des jeux bon marché et grand public. D'autres gens s'y sont mis aussi, par passion cette fois, et comme pour tout ce qui est plus ou moins libre il y a de nombreux essais pour peu de resultats de qualitée professionnelle. On apprend pas à faire un jeu en claquant des doigts et pour s'ameliorer, il faut tester.

C'est comme les jeux flash, on categorise le genre parce que ça se prononce facilement "ah, c'est un jeu php", "ah, c'est un jeu flash".. N'empeche que certains ont prouvé et prouveront encore qu'on peut faire des choses tres originales et pro avec ces technologies, qui ne sont QUE des technologies. Quand je demande à mon programmeur "euh, c'est faisable ça graphiquement en php ?" en general il me répond "oui, n'importe quoi peut être fait en php", comme n'importe quoi peut être fait en flash, comme n'importe quoi peut être fait avec les technologies des mmorpgs actuels. Ce qui change, c'est l'amateurisme avec lequel on fait ces jeux.

Parler "des jeux php" c'est aussi general que parler "de la cuisine à l'huile d'olive", "des peintures à l'huile" ou "des fichiers .mp3", "les jeux php", ce n'est pas un genre !

Il est vrai que les shoots de keuskeus ne me plaisent pas, mais c'est peut être une question de gout. Personellement, je trouve le "graphisme" de certains mmorpgs aussi laid, et le gameplay... Hahaha. Bon.
Evidemment tout dépend du gameplay et de la visé du jeu ,d'ailleurs l'offre est trés large actuellement , il y en a pour tout le monde (du wesh wesh au fan de roleplay) mais cela reste des jeux créer en php sans moteur graphique , sans monde réelement persistant (j'entends par la Asynchrone ).Du coup les jeux reste dans la même optique , même langage de programmation , même portée (malgrés le style qui lui est différent d'un jeux a l'autre)
Pour moi c'est des jeux php c'est a dire plus ou moins amateur et a l'intérêt limité
Pauvre Rasmus Lerdorf..... (inventeur du php). Je sais pas s'il serait désolé ou s'il foutrait des baffes, je ne le connais pas personnellement mais catégoriser son langage de langage d'amateur ne lui plairait certainement pas.

Le php ne dispose pas de moteur graphique. Tiens étonnant, comme tous les langages de programmation ^^. Enfin pardon, ça dépend de la façon dont tu pensais la chose. Effectivement, si tu parles d'un langage qui utilise gtk ou qt ou encore l'infamie windowsienne, dans ce cas php... ah merde, non j'oubliais, il existe des fonctions gtk pour php et des fonctions qt en développement,zut : PHP dispose d'au moins un moteur graphique fonctionnel.

Bref, tu ne dis ça que parce que tu as toujours vu les mêmes jeux en php, tous basé sur les mêmes concepts et dont seul le style change (vaguement) mais tu dois pas te rendre compte des possibilités du web et du php sinon tu n'en parlerais pas comme ça.

Après effectivement, les jeux réalisés en C|C++|C# ou java, c'est autre chose mais ce que tu sous entend professionnel, c'est des centaines de personnes qui réalise un jeu tous les 3 ans. Ben, d'autres définitions existent et bien que les jeux php classiques actuels soient à la portée de tout le monde, le php en lui même n'en est pas coupable. Le langage ne fait que ce qu'on lui demande
Citation :
Publié par Fennuts
Pauvre Rasmus Lerdorf..... (inventeur du php). Je sais pas s'il serait désolé ou s'il foutrait des baffes, je ne le connais pas personnellement mais catégoriser son langage de langage d'amateur ne lui plairait certainement pas.
On parle ici pas du langage mais des jeux en php qui pullule. Sinon quand je dis amateur mon terme est pas exacte je voulais dire plus accessible que d'autre langage. Ce qui conduis a une plus grande facilité a les développer.

Citation :
Le php ne dispose pas de moteur graphique. Tiens étonnant, comme tous les langages de programmation ^^. Enfin pardon, ça dépend de la façon dont tu pensais la chose. Effectivement, si tu parles d'un langage qui utilise gtk ou qt ou encore l'infamie windowsienne, dans ce cas php... ah merde, non j'oubliais, il existe des fonctions gtk pour php et des fonctions qt en développement,zut : PHP dispose d'au moins un moteur graphique fonctionnel.
Je suis pas un programmeur pro non plus un .Mais j'ai bien précisé que c'étais mon avis concernant ce type de jeux.

Citation :
Après effectivement, les jeux réalisés en C|C++|C# ou java, c'est autre chose mais ce que tu sous entend professionnel, c'est des centaines de personnes qui réalise un jeu tous les 3 ans. Ben, d'autres définitions existent et bien que les jeux php classiques actuels soient à la portée de tout le monde, le php en lui même n'en est pas coupable. Le langage ne fait que ce qu'on lui demande
Je suis heureux de te l'entendre dire.
D'ailleur je serais heureux de voir vos réalisations une fois le projet finis (aucune ironie la dedans).
J'aime entendre parler Fenn.

Sinon le Saint, il y a du oui et du non.
D'un, ce type de jeu n'est pas gratuit pour celui qui le conçoit. Il y a le coût de l'hébergement, du nom de domaine, des éventuelles protections (soleau etc), et parfois de l'organisation à mettre en plaçe autour de ça (en général rien, parfois une association). Il y a aussi le coût en heures de travail et en talents. Pas mal de graphistes et programmeurs sont prêts à s'investir...... Si on les paie. On ne vit pas de création et d'eau fraîche. Dans le cas où on paie quelqu'un, je comprend très bien qu'on veuille allonger pour avoir un truc de meilleure qualité. Dans le cas où on se paie soi-même, je comprend assez bien aussi, s'occuper d'un vrai projet c'est du plein temps.
Coté non, eh bien il est vrai qu'il y a des abus, que certains ne font pas seulement en sorte de subsister mais qu'ils espèrent vraiment gagner du fric pour le fric, et c'est dommage mais on y peut rien. Le public tranche peu ou prou et bon gré mal gré entre ce qui vaut le coût et ce qui ne le vaut pas.


Hs/ D'ailleurs je serais heureux de voir vos réalisations une fois le projet finis (aucune ironie la dedans). Courant Janvier (aucune ironie là dedans non plus. :')). /Hs
Le jeu Temps Radiés a réussi par son maigre succès à créer une Association. Composé par une bande de potos dont le but est simple: S'amuser en créant un univers de jeu où chacun aura son mot à dire pour que la finition soit aimé de tous!
On parle d'argent? Oui effectivement créer un jeu coûte de l'argent!
L'hébergement nous coûte environ 600€/an pour un dédié de bonne qualité!
Nous avons des objectifs qui sont les 2 grands rassemblement du jeu vidéo donc : Mondial du jeu et Festival du jeu vidéo où nous étions présent l'année passé.
Si nous devons comptabiliser la somme d'un seul déplacement en comptant toutes les dépenses hors bouffe, on arrive facilement à 1500-2000€ par évênement!

Donc, pour palier à tous les frais, nous disposons du système du qui veut jouer un tit peu plus, paye une somme qui n'est pas énorme et lui permet de retrouver toutes ces caract de déplacement à fond.

Ce que ça nous rapporte?

Rien! Si ce n'est faire un voyage d'un week à Paris 2 fois si tout se passe bien!

De plus, il faut ajouter qu'un joueur ne souhaitant pas payer peu sans le moindre soucis ou bridage, avoir accès à tous les univers du jeu, contrats, quêtes, options et j'en passe!

Ensuite, un jeu coûte très chers surtout lorsqu'on est étudiant, et étant le seul à ne pas l'être, j'ai déjà dépensé peut être 1500€ dans la machine sans jamais demandé à qui que se soit, ni même le trésorier (moi) d'avoir un petit geste de remboursement!

Pour conclure, un MMPORG 2D peu plaire ou ne pas plaire, mais essayez le avant de donner votre avis, car quand je vois quelqu'un balancer "c'est moche" alors qu'il ne l'a même pas essayé, et surtout qu'il annonce ensuite que c'est moche car il y à un système de PA..... Je rigole!


Allez, j'espère vous retrouver sur notre jeu ou forum qu'on rigole ensemble

>>ici<<
Citation :
Publié par Rach66
et surtout qu'il annonce ensuite que c'est moche car il y à un système de PA..... Je rigole!
La seule chose que j' ai dis concernant le système de PA c'est que de faire payer pour les regen plus rapidement était abusé pour ce type de jeu.

Citation :
Publié par Haineuz
Ce que je trouve moche surtout c'est qu' il faille attendre des heures pour que les PA se rechargent, sous peine de devoir PAYER pour les recharger en obtenant une potion Oo
Le but n'étais pas de pourrir le post mais ma remarque s'applique a la production actuelle cloné sur le même modèle maintenant qu'il y ais du monde intéressé , j'en suis convaincu .
D'ailleurs c'est assez amusant de voir d'un coté les mmorpg free to play corréen et nos jeux franchouillard qui sont a l'opposé en terme de gameplay et de graphismes . Sinon il me reste un de vos prospectus provenant du fjv super bien fait. Mais qui encore plus décevant quand on joue au jeu dont les graphismes me rebute au point d'être largement plus immergé dans un jeux papier.
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