Légende
|
Le jeu Temps Radiés est un petit RPG sympa où l'univers se déroule dans un monde dévasté par le nucléaire!
Seul 2 races subsistes: Les Irradiés et les Insoumis. Tous deux débutent leurs aventures dans des villes bien distinctes, en évoluant au travers de quêtes, Contrats, apprentissages et j'en passe! Le but pour nous administrateurs est d'apporter un maximum de plaisir à tous nos joueurs! Après un essai, vous rejoindrez peut être notre petite communauté avec qui vous déjouerez toutes les péripéties des mondes Radiés ![]() L'histoire du jeu se trouve >>ici<< Bon jeu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Temps Radiés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ahem ... Manquerai pas un lien par hasard ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Exact, je te remercie, un petit oublie... Il paraît que c'est humain
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas trouver de screenshoot
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Je ne peux que plussoyer pour ce MMO assez attrayant
![]() Tout se passe ici Comme l'a expliqué un de nos cher admin, vous trouverez une partie PVE a proprement dit avec des quêtes assez fendard, et une partie PVP entre les 2 factions existantes Irradies et Insoumis ! Le jeu évolue bien, les admins travaillent dur pour nous procurer du plaisir ![]() On peut différencier 3 "sphères" , PVE, PVP et Craft. Pas besoin d'être un no-life pour progresser dans ce jeu. Diiférents pools de "points" vous servent a taper (PA) et a vous déplacer (PP). Les points reviennent avec le temps ! Donc pas besoin d'être connecté 8 heures par jour ![]() Quelques Shoot écrans pour vous rendre compte ![]() |
![]() |
|
C'est bien moche en tout cas pour un mmorpg...
![]() |
![]() |
|
|
Ca pullule les jeux en php en ce moment
|
![]() |
|
|
A quand la résurgence des MUDs ?
![]() Nostalgie, quand tu nous tiens ![]() Par contre, rendre de type de jeu payant, c'est quand même très gonflé. |
![]() |
|
Légende
|
Le jeu Temps Radiés a réussi par son maigre succès à créer une Association. Composé par une bande de potos dont le but est simple: S'amuser en créant un univers de jeu où chacun aura son mot à dire pour que la finition soit aimé de tous!
On parle d'argent? Oui effectivement créer un jeu coûte de l'argent! L'hébergement nous coûte environ 600€/an pour un dédié de bonne qualité! Nous avons des objectifs qui sont les 2 grands rassemblement du jeu vidéo donc : Mondial du jeu et Festival du jeu vidéo où nous étions présent l'année passé. Si nous devons comptabiliser la somme d'un seul déplacement en comptant toutes les dépenses hors bouffe, on arrive facilement à 1500-2000€ par évênement! Donc, pour palier à tous les frais, nous disposons du système du qui veut jouer un tit peu plus, paye une somme qui n'est pas énorme et lui permet de retrouver toutes ces caract de déplacement à fond. Ce que ça nous rapporte? Rien! Si ce n'est faire un voyage d'un week à Paris 2 fois si tout se passe bien! De plus, il faut ajouter qu'un joueur ne souhaitant pas payer peu sans le moindre soucis ou bridage, avoir accès à tous les univers du jeu, contrats, quêtes, options et j'en passe! Ensuite, un jeu coûte très chers surtout lorsqu'on est étudiant, et étant le seul à ne pas l'être, j'ai déjà dépensé peut être 1500€ dans la machine sans jamais demandé à qui que se soit, ni même le trésorier (moi) d'avoir un petit geste de remboursement! Pour conclure, un MMPORG 2D peu plaire ou ne pas plaire, mais essayez le avant de donner votre avis, car quand je vois quelqu'un balancer "c'est moche" alors qu'il ne l'a même pas essayé, et surtout qu'il annonce ensuite que c'est moche car il y à un système de PA..... Je rigole! Allez, j'espère vous retrouver sur notre jeu ou forum qu'on rigole ensemble ![]() >>ici<< |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|