keuskeus

Dernières publications

RSS
29 December 2015 à 10:25 - Messages
Hello, Visiblement je ne suis pas le seul a avoir succomber à l'appel d'un back to the past ! Y a t-il du monde de fran... Lire la suite
Le un poil fait toute la différence a EQ :):)... Lire la suite
7 January 2009 à 17:40 - Messages
Han ! Je ne suis pas le seul dinosaure a regretter EQ ... Ce jeu qui je (nous) a fait découvrir pour beaucoup les MMO ! Dire ... Lire la suite
4 October 2007 à 11:12 - Messages
Les musiques !! et les 20 premières minutes de l'histoire de Conan, 20 minutes a attendre les premières paroles de Conan, qui s... Lire la suite
27 April 2007 à 10:30 - Messages
N'y a t-il que moi pour trouver ridicule le fait d'afficher l'xp en numéraire ? ^^... Lire la suite
26 April 2007 à 13:41 - Messages
Perso, je ne serai pas contre un rachat, mais sous conditions, en fait, 1 seule, continuer a faire vivre l'esprit du jeu que Si... Lire la suite
La fusion des serveurs n'est pas une dynamisation du jeu... Lire la suite
20 April 2007 à 13:43 - Messages
Ben si un jeu en anglais ne vous intéresse pas, arrêtez de polémiquer et changez d'air ...Si jouez en anglais ne vous gênent pa... Lire la suite
Et un autre post pour promulguer le Francais en tant que langue UNIVERSELLE !... Lire la suite
18 April 2007 à 16:22 - Messages
Pas sur, vu que le marché visé principal n'est pas la France ;)... Lire la suite
17 April 2007 à 15:23 - Messages
Effectivement les zones de départ sont vite désertées. Je suis sur un Serveur US, et la zone noOb de Kojan était pas mal vide (... Lire la suite
4 April 2007 à 16:53 - Messages
Avant de crier au scandale sur une pseudo traduction française, te dire que les français sont chauvins, râleurs ou ce que vous ... Lire la suite
19 February 2007 à 15:15 - Messages
petit sujet intéressant enfin qui m'intéresse :p Voila je suis nain (blacksmith) qui s'est expatrié sur Kojan. Afin de récupér... Lire la suite

Jeux

Critiques

keuskeus n'a publié aucune critique de jeu.