Continental Style quest [Question pour les pros du craft]

Répondre
Partager Rechercher
Hum j'ai lu ceci sur le lien donné par Dufin :

Citation :
Continental Style
As a Thestran if you’d like to learn Qalian style recipes you must first travel to Ahgram, the capitol of Qalia. Your crafting instructor
there will provide you with a quest to travel the continent talking to other crafting instructors in remote cities. Completion of this quest
provides 50 continental faction, you must then earn another 50 faction (100 total) by completing work orders on that continent at
which point you’ll be allowed to learn amateur Qalian style recipes.

Any level of work order, including trivial and any grade, including D, provides faction though you must complete all legs of the
work order.

The process continues much the same as it would for a Qalian passing tier quests with the caveat that you’ll need 200, 300 and 400
faction to obtain the apprentice, journeyman and initiate rankings.

To learn continental crafting in Thestra or Kojan you would travel to New Targonor or Tanvu respectively.
Ma question est la suivante... Bah ça marche pas^^... Je suis Thestran et je suis allé à Tanvu tout heureux de pouvoir apprendre leur artisanat. Mon rêve depuis que je suis enfant vous voyez

Mais je n'ai trouvé de quêtes nulle part... Alors qui peut me donner la quête? Est ce buggé?

A noter que j'ai vu dans le patch note que ces quêtes existaient bien vu qu'ils en parlent.

Une idée?
Pour apprendre un autre style continental autre que celui dont on est originaire:

There is one City on each continent.

Thestra -
starts in New Targonor
you have to go to Bordinar's Cleft, Leth Nurae, and Tursh
Qalia -
starts in Ahgram
you have to go to Hathor Zhi, Khal and Mekalia
Kojan -
starts in Ca'ial Brael or Martok. (guildmember said CB, VanguardCrafters Poster said Martok, we need more info on this)
you have to go to Tanvu, Ca'ial Brael and Martok
Donc il faut commencer dans une certaine ville. Moi qui avait lu Tanvu, je pouvais toujours testé scrgngn^^...

Bon j'irais voir ça. Merci Dufin

Par contre question, on peut cumuler les styles ou ça vire les anciens?
Tu peux cumuler les styles, c'est tout l'interet quand tu desires d'expatrier et progresser sur un autre continent.

Par contre, je deconseillerais de le faire sans un niveau d'aventure suffisant (15/20) parce que se balader a droite a gauche sur un continent c'est pas forcement des vacances.
Excellent, cela me rappelle Ryzom et les différents continents. Apparemment c'est à Martok qu'il faut commencer vu que je n'ai pas reussis à trouver le gars à Caial Brael.

Le seul probleme c'est que je vais etre Kos à Martok, va falloir farmer^^...

Merci en tout cas Dufin pour l'aide
J'ai pas trop compris le post , mai je croi qu'il m'interesse

Voila si j'ai bien compris, ce post parle comment apprendre les recettes des differents continents?

Si oui, moi qui est commencé mon aventure Lomshire(Kurachasa) , les villes du types = hartor zi, mekalia, khale, dispose des meme recettes?
Des amis à moi ont a ce propos des problèmes. Ils sont originaires de Kojan et ont commencé l'artisanat sur leur continent de départ. Rapidement ils ont du s'expatrier sur Qalia (un problème de climat et d'allergie les a poussé a partir rapidement ).
Cependant il sont maintenant incapable de recuperer de nouvelles recettes sur Qalia, le trainer ne leur présente rien ... Ils peuvent effectuer des Work-order mais aucune nouvelle recette accessible.

Quelqu'un a une idée ? Est-ce juste un probleme de faction ?
Hier j'ai effectuer une expedition testhra avec un ami.
Bon on a bien rigoler parce que on est sur un serveur pvp , donc il faut farmer toutes les reputes effectuer la quete qui propose ( parler au 3 master des capitales differentes ainsi que les objets a craft) et apres il faut la reput de craft du continent qui s'aquiert en faisant des WO , un 50 il me semble
voilou
Citation :
Publié par Dufin
Pour apprendre un autre style continental autre que celui dont on est originaire:

Kojan -
starts in Ca'ial Brael or Martok. (guildmember said CB, VanguardCrafters Poster said Martok, we need more info on this)
you have to go to Tanvu, Ca'ial Brael and Martok
j'ai fait la quête et je confirme que ca commence a Martok
Moi pour le style Kojan j'ai du commencer a Cia brel ( ou quelque chose comme sa)

je precise pour les style :
100 de reput = t1
200 de reput= t2
ect...

PS: la quetes de style fille 50 de reput
Jai une question a propos de sa je suis de thestra metant expatrier sur qalia et etant level 7 en blaksmith je voulais savoir si jpouvais faire ma quete de spé sur qalia ou faut il que je la face sur Thestra ?
Je viens rajouter ma petite pierre à l'édifice de ce post =)

Je joue une halfeling, actuellement artificer niv 10 (donc pas encore spé), et vu que j'avais un peu de temps ce soir, je me lancé dans la quete "Learning Kojani Style"

Alors, déja, ce que je sais :
1) J'ai commencé la quête à Ca'ial Brael, auprès d'un certain Milakesh, qui se trouve dans l'arbre des artisans. Il m'a envoyé parler à 3 personnes
- Lorran Elorja, à Ca'ial Brael
- Haggor, à Martok
- Alasani, à Tanvu
2) Pour la quête, il me faut aussi crafter 3 bâtons, et c'est la que ca commence à coincer...

Ce que je ne comprend pas : est-il normal que, pour l'étape des 3 bâtons, je n'arrive pas à les faire ? (alors que les resources demandées sont des resources T1)
Et quand je dis que je n'y arrive pas, c'est vraiment pas, mes 2000 points ne me suffisent pas à boucler la moitié de la première étape.

Alors la question : je m'y suis pris trop tôt ? Ou bien c'est intentionnellement très difficile ? ou alors c'est buggé ?
Etant de qualia , j'ai appris e Thestra style ne faisant la quête , et je te rassure j'ai galérer aussi a faire les batons. (Level 13 au moment de la quête)

Mais mon pb a moi était que j'avais bloque mon skills carpenter donc j'ai dut attendre de le monter un peu pour pouvoir craft le baton.

Donc regarde a combine est ton skill carpenter et si jamais il est trop bas tu bloques les deux autres skills (en appuyant sur le cadenas dans la fenêtre de personnage, onglets skills du craft). Et tu essaye de faire des wo de carpenter quand tu prendras ton level.
ok, merci à vous deux pour ces précisions. Je rajoute toutefois que la recette des fameux bâtons est notée comme étant "Artificing" dans mon carnet de recettes.
Tout a fait, que tu soit carpenter ou mineralogist , tu utilisera toujours les recette dit ' artificier" , c'est comme une base et presque tout les quetes se base sur ceux skyle , donc a ne pas negliger de developper avec les W.O.
petit sujet intéressant enfin qui m'intéresse

Voila je suis nain (blacksmith) qui s'est expatrié sur Kojan. Afin de récupéré les recipe Kojan dois je aller a Mardok ou a Tanvu ? (Juste histoire de pas perdre du temps en trajet pour rien )

Merci !
bonjour a toutes et tous

j'ai un léger soucis avec les quêtes de styles continentales...
je suis testhran armurière 21 j'ai appris sans difficulté le style de qalia a agrham.

mais je ne trouve aucun blacksmith master me donnant de quête sur kojan .... martok, tanvu; ca'ial et tawan ....

quelqu'un a t'il une idée de ce que je peux faire pour trouver cette quête semblerais que les armures lourde kojani soit très jolie et j'aimerais savoir les faires.

merci a tous par avance
Bonjour,

Je suis lvl 13 artificier spé Carpenter. Originaire de qualia j'ai décidé d'apprendre le Continentale Style Thestran .
J'ai fini la quete de new targonor(où je devais me rendre dans 3 villes) mais je n'arrive pas a me faire donner la moindre recette Thestranne.

Peut est ce un problème de faction? j'ai une faction de plus de 200 avec certaines régions Thestranne genre Three River mais tjrs pas de recettes de dispo....
Faut il une faction particuliere?
Alors je n'avais pas vu les questions tiens^^... Ayant appris le craft des trois continents, j'en sais un peu plus en la matière

Citation :
Voila je suis nain (blacksmith) qui s'est expatrié sur Kojan. Afin de récupéré les recipe Kojan dois je aller a Mardok ou a Tanvu ? (Juste histoire de pas perdre du temps en trajet pour rien )
La quete se prend à Martok.

Citation :
mais je ne trouve aucun blacksmith master me donnant de quête sur kojan .... martok, tanvu; ca'ial et tawan ....
Il est bien à Martok, je t'assure . Mais je ne me rappelle plus du nom du gars.

Citation :
Peut est ce un problème de faction? j'ai une faction de plus de 200 avec certaines régions Thestranne genre Three River mais tjrs pas de recettes de dispo....
Faut il une faction particuliere?
Surement un problème de faction, ce n'est ni a Three river ni la faction des regions que tu dois augmenter. Mais la celle des artisans de thestra. Pour cela il n'y a pas quatre chemin, c'est les Work orders. Et tu devras le faire pour chaque niveau. 100 pour les recettes de base, 200 pour les amateurs etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés