XP affichée

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

en jouant un reroll, je viens de m'apercevoir d'un truc qui me surprend (ça ne sera peut être pas le cas de tout le monde hein ).
Depuis le patch d'hier, on voit clairement l'XP qui est quantifié.
Et en tuant deux bestioles identiques en level et dot, mais de races différentes, on ne gagne pas le même XP.
Par exemple, et pour être précis, en débutant un rogue gobelin :
- un sanglier level 2 et 2 dot fait gagné au niveau 3 : 15 points d'XP
- un serpent level 2 et 2 dot fait gagné au niveau 3 : 12 points d'XP
- une grenouille level 2 et 2 dot fait gagné au niveau 3 : 13 points d'XP

Curieux non ?
Honnêtemment, c'est pas très important tant que l'exp reste dans les mêmes ordres de grandeurs, c'est à dire en pourcentage de la barre d'exp, et que ça xp surtout ^^
Il doit surement y avoir des méthodes de calcul de l'exp qui nous échappent, vous savez c'est parfois compliqué l'informatique
Mais bon voir que tel mob m'a donné légérement plus d'exp que le même mob du même lvl que j'ai juste tué avant, ça ne m'opportune pas plus que ça tant que je vois ma barre d'exp avancer à la même vitesse
Citation :
Publié par keuskeus
N'y a t-il que moi pour trouver ridicule le fait d'afficher l'xp en numéraire ? ^^
Bah non tu n'es pas le seul.
Mais bon... d'un côté ça va faire plaisir au membre du groupe "Kikitoutdur", et les autres, ils n'ont qu'à l'ignorer.
Citation :
Publié par Piou60
Bah non tu n'es pas le seul.
Mais bon... d'un côté ça va faire plaisir au membre du groupe "Kikitoutdur", et les autres, ils n'ont qu'à l'ignorer.
Désolé de te contredire mais y'a des joueurs tout à fait autre que des membres "Kikitoutdur" qui apprécient cette mise à jour tout simplement pour la curiosité de savoir combien d'xp donne tel ou tel monstre et aussi pourquoi pas faire des statistiques détaillés... Non mais c'est quoi cette catégorisation !

Citation :
Publié par Rajnika
Désolé de te contredire mais y'a des joueurs tout à fait autre que des membres "Kikitoutdur" qui apprécient cette mise à jour tout simplement pour la curiosité de savoir combien d'xp donne tel ou tel monstre et aussi pourquoi pas faire des statistiques détaillés... Non mais c'est quoi cette catégorisation !

Les statistiques mènent à l'optimisation, et l'optimisation au Kikitoutdur
Citation :
Publié par Piou60
Les statistiques mènent à l'optimisation, et l'optimisation au Kikitoutdur
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.
Oula, mais ça je l'entendais déjà 2jours après la release.

Qu'on voit l'xp affichée ou non change rien à la mentalité des joueurs, ceux qui kiffent découvrir aimeront toujours autant, et ceux qui font la course à l'xp continueront.
Citation :
Publié par Wipaa
Oula, mais ça je l'entendais déjà 2jours après la release.
/mode troll on
Ouais mais tu es sur un serveur pvp toi non ?
/mode troll off

Pas frapper, c'est une blague hein !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés