Donjon squellete

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous. Je suis interressé par le donjon squellete afin d'apprendre l'invoquation du chaferfu! Ceux qui sont interressé postez votre race, votre pseudo et votre level (level 40 mini)

Deja dans la liste il y a:

- King-Samed(moi) - Iop level 44 pour l'instant
- -Anthonye- - Sadidas level 47
- Aspirine---eniripsA - Eniripsa level 42
- TheBestDam sacrieur level 50
- Blooday sacrieur level 71
- Xe-Xe-Xe osamodas level 40
- Io-atchoum-oI feca level 51
- Demio Eniripsa 6x
Ben puisque personne me répond snif snif!
Je me propose pour ton donjon :

TheBestDam ( sacri lvl 50)
El-docteur ( eni lvl 35)

J'ai me 2 clé

Ps : J'habite en martinique donc 6H de moins que en france donc voila pour les horaires
Citation :
Publié par damlebogoss
Ben puisque personne me répond snif snif!
Je me propose pour ton donjon :

TheBestDam ( sacri lvl 50)
El-docteur ( eni lvl 35)

J'ai me 2 clé

Ps : J'habite en martinique donc 6H de moins que en france donc voila pour les horaires
Je suis une sacri level 71, si je trouve une clé il y aurai une possibilité que je vienne?
Pour une joli sacri je suis près a vendre ma clé au prix que je l'ai acheté ( soit 15000k)
Donc finalement :

-TheBestDam ( sacri lvl 50) se propose pour le donjon
Pour quand est-ce que ce donjon est prévu ?
Si je suis dispo j'achèterai la clé et me propose pour venir.

Io-atchoum-oI , feca lvl 51 (presque 52)
Je ne serais pas dispo demain... Journée Ciné ac des potes

Y'a pas mal de films alors faut en profiter, et sortir un peu de dofus

J'ai la clé sinon... on verra bien
donne l'heure exacte de paris pour le donjon ( parce que déjà que je dois calculé -6 H pour moi mais si en plus je dois ajouté 2 je vais me pomé moi^^
)
xD
Il faudrait que l'on sache les disponibilités de chacun pour simplifier les choses...
Donc je met les miennes:

..................................Matin...................Après-Midi....................Soir
Mardi: ..................Disponible* ..........INDISPONIBLE ...........Disponible*
Mercredi: .............Disponible* ..........INDISPONIBLE ...........Disponible*
Jeudi: ...................Disponible* ..............Disponible ................Disponible*

* = Quand je me réveille 9H30-10H ^_^
* = A partir de 18H30-19H, peut-être plus tôt mais je n'aurais pas de clavier seulement le clavier visuel donc je parlerai pas beaucoup .

Voilà, c'est pas le plus beau tableau que je n'ai déjà fait mais au moins on comprend .
Donjon fait à la trash on va dire, commencé à 8 et on a perdu des boud'z'hommes, finit à 4, bon bein à part sa, un eni dans un coin avec le sacri devant, jvois pas comment on aurait pu mourir

Jayjay quand même
Hum pour quand ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés